| UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Jeu 22 Nov - 10:47 | |
| Allez, je compte sur vous pour donner pleins de bonnes idées pour avoir un forum discret et abordable par tous ! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Jeu 22 Nov - 12:22 | |
| - Téfy a écrit:
- Allez, je compte sur vous pour donner pleins de bonnes idées pour avoir un forum discret et abordable par tous !
C'est de ce que nous avions parlé ?... au cas où il y aurait vérification d'historique ?? Je trouve que ce que j'ai donné comme nom au forum est passe-partout, ou veux-tu quelque chose d'encore plus anodin ???? (cela fait "forum de discussion diverses"... du moins à mes yeux...) ET SI NOUS NOUS RACONTIONS UN PEU TOUT !!!!
Mais on peut églement brouiller totalement les pistes.... en donnant un titre évocateur pour nous tous, et inconnu pour l'entourage.... Du genre : "Les marchands de légumes" - "la bonne soupe" - Plus sérieusement : "les plus de la photo" - "les rêves et la réalité" - "Vous et moi "(pour cacher " vos émois"...... etc c'est ce qui vient de me venir à l'esprit..... A vous ! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Jeu 22 Nov - 12:52 | |
| ben... il faut penser à faire court quand même... l'adresse sera du style : http://cequ'onchoisit.superforum.fr
allez, j'attend vos contributions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Jeu 22 Nov - 13:03 | |
| - Téfy a écrit:
- ben... il faut penser à faire court quand même...
l'adresse sera du style : http://cequ'onchoisit.superforum.fr
allez, j'attend vos contributions ! http://lesplusdelaphoto.superforum.fr http://devousamoi.superforum.fr http://vousetmoi.superforum.fr Ca fonctionne......... !!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| pour ma part le plus simple possible a retenir et surtout pas avec un mot photo mon mari étant de la partie ça serais la 1ere choses qu'il voudrais aller voir par curiosité professionnel lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Jeu 22 Nov - 20:55 | |
| C'est vrai que moi je ne tente jamais le diable,les titres étant un peu trop évocateurs....le dernier était pas mal mais on peut trouver encore autre chose de plus "hors sujet" mais qui nous fera tilt à nous. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Jeu 22 Nov - 21:00 | |
| "de vous à moi" pourquoi pas,"entre nous"," sporstwear chic" ( non je blague )."esprit décalé" (non encore une blague bien sûr) Bon je réfléchis encore Pourquoi ne pas trouver un titre qui ferait penser à un nom de journal.... | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 4:21 | |
| Bonsoir à tous ! Alors on a des problèmes de discretion ??? Comment ... , un forum coquin ??? Bien que je ne vois pas bien ce qu'un nom autre, quel qu'il soit, change quoi que ce soit au problème ... Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice ! ... quelque chose avec un nom de journal ? ... pas mal ... : ... minutecoquine ... ... franceplaisir ... ... S'investir magazine ... ... VSD ... mais je crois que c'est déjà pris ! Plus sérieusement, le plus discret est de prendre quelque chose que n'a rien à voir (genre : " lescrèpesdemarie" ...) ou encore plus discret : un code alphanumérique ! KW328R54 !!! Non mais sans blague ... , quel est exactement le problème ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 9:53 | |
| voilà comme pour les légumes,"ratatouille" | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 11:12 | |
| bouh alors j'arrive comme un cheveu sur la soupe moi ... pourquoi devons nous changer .... ??? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 13:18 | |
| apparemment le titre du forum n'est pas assez discret et n'échappe pas à la curiosité de tous. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 13:38 | |
| - kiwee a écrit:
- apparemment le titre du forum n'est pas assez discret et n'échappe pas à la curiosité de tous.
ah bon alors je me creuser la cervelle ..... secrets-d'alcove ... confessions diurne ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 17:04 | |
| http://www.lequotidien.fr voila ma propositions euh j'avoue ne pas y avoir réfléchi plus que cela lol | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 20:55 | |
| - réelle a écrit:
- bouh alors j'arrive comme un cheveu sur la soupe moi ...
pourquoi devons nous changer .... ??? Bahhhh pas de cheveu ma grande.... et encore une histoire de soupe Simplement, il serait plus discret que dans le nom de l'adresse du site, on ne puisse pas en détacter le contenu. Certains d'entre-nous ont quelques difficultés de connexions à cause de l'historique que cela laisse..... j'en connais qui passe un quart d'heure à tout effacer.... une..... lol..... et un qui flippe à cause de son boss..... enfin nous sommes un peu tous dans la même galère, si nous pouvions changer, cela serait nickel. OK. Venus, pas de "photos", je reconnais que c'est risqué pour toi... Donc voyons dans le plus simple possible et non évocateur !!! chut !!!!! http://devousamoi.superforum.fr http://vousetmoi.superforum.fr https://vieuforum.superforum.frVoilà ce que je peux retenir ce soir A vous de voir.... d'autres idées !!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 21:57 | |
| nos recettes as tu vu fleur de lys | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 23:21 | |
| bonsoir a tous je comprenais pas au début le pourquoi de ce changement..... j'ai lu cassandre... et j'ai compris.....lool moi pas de pb puisque mon mari sait que je viens et il connais mm l'adresse, vient il en seccret m'espionner....mystere, j'en sais rien...sourire.... alors...des propositions.... heu.... | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Ven 23 Nov - 23:25 | |
| patatras.fr trocauto.fr (on troc des autos.... mouai ...!!) trocID.fr futur.fr stopplus.fr trocplus.fr bon... je peux vous en sortir des tonnes de ce style... plus c'est bete, comme titre, plus je trouve.... mdrrrrr si vraiment vous avez besoin de mes supers idées lumineuses faites moi signe, car de moi mm en ce moment je viens pas souvent, manque de tps. bisous a tous a plus | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Sam 24 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Sam 24 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Sam 24 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Sam 24 Nov - 18:22 | |
| quatresaisons parfumdambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Sam 24 Nov - 20:02 | |
| J'y ai mieux réfléchi, et je pense que "notrequotidien" pourrait se prêter facilement à notre demande : discret - correct - facile à retenir - il correspond tout de même à ce que nous faisons ( se rencontrer quotidiennement pour discuter entre nous). Voilà mon avis ce soir. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Sam 24 Nov - 20:14 | |
| Oui,j'avoue que c'est le plus neutre jusquà présent et assez représentatif de ce que nous faisons. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Sam 24 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Dim 25 Nov - 1:26 | |
| - réelle a écrit:
- a voté !!
Heuuuuu, tu as voté quoi ???? lol mdr ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM | |
| |
|
| |
| UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM | |