Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avez-vous une webcam

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Avez-vous une webcam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:20

CASSANDRE a écrit:
J'ai du sauté un passage : c'est quoi, ce "camfrog" vous avez essayé depuis ??

camfrog est un logiciel permettant (si j'ai bien compris) des conférences à plusieurs avec webcam.
Réelle pourra sans doutes nous en dire un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://tefy.superforum.fr
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

Téfy a écrit:
CASSANDRE a écrit:
J'ai du sauté un passage : c'est quoi, ce "camfrog" vous avez essayé depuis ??

camfrog est un logiciel permettant (si j'ai bien compris) des conférences à plusieurs avec webcam.
Réelle pourra sans doutes nous en dire un peu plus..

camfrog c'est un chat visio tout simplement ou tu as des salons sérieux soft et des salons very hot ..... et devine ou j'étais .... lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:30

réelle a écrit:

camfrog c'est un chat visio tout simplement ou tu as des salons sérieux soft et des salons very hot ..... et devine ou j'étais .... lol!

Bon... je vois effectivement !!!!! et ??????
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:48

CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:

Bon... je vois effectivement !!!!! et ??????

lol cassandre ... et que veux tu savoir de plus ????
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:19

réelle a écrit:

Tu parles de plus "hot", alors, je pense que NOUS aimerions savoir ce qui se passe sur le hot !!!! voilà tout Wink Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:

Tu parles de plus "hot", alors, je pense que NOUS aimerions savoir ce qui se passe sur le hot !!!! voilà tout Wink Wink

geek ... et bien en fait tu as des couples ou femmes ou hommes seuls ... qui exhibent leurs corps ... font l'amour ... se caressent ... fesses
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:24

En fait c'est pour les personnes en manque.... pour les exhibs....
Mais c'est comme une cam normale à deux et là on est plusieurs !!!! ouai !! bof !! et toi tu y a participé (enfin tu n'es pas obligée de répondre !)
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:23

CASSANDRE a écrit:
En fait c'est pour les personnes en manque.... pour les exhibs....
Mais c'est comme une cam normale à deux et là on est plusieurs !!!! ouai !! bof !! et toi tu y a participé (enfin tu n'es pas obligée de répondre !)

je ne sais pas si on peut dire que c'est pour des personnes en manque ... je ne suis jamais en manque lol! mais toujours est il que pour ma part ... j'y suis allée ... mais je n'ai fait que regarder .. (sur ce site) je te parle de ça ... il y a au moins un an et demi cassandre .. depuis je n'y suis plus retournée .. mais rien ne m'a empeché à une époque ou j'étais célibataire d'aller sur ce genre de site .. comment te dire pas vengeance on va dire ... je montrais ce que je voulais de mon corps et je voyais un nombre incroyable de personnes se connecté à ma cam ... mais pas sur ce site ... je visitais lovecam et adultfriendfindler .... à laquelle je suis abonnée encore maintenant mais en tant que couple ...
si j'y vais encore oui cassandre ... pour regarder ... si j'ai déjà fait des choses devant la cam oui bien sur meme en couple avec mon ami actuel ... mdr !!! mais bon comme je te dis ... ça date ... enfin la dernière cam doit remonter à .... plus de 6 mois environ ..
sinon j'ai aimé à l'époque ....
voili voilou ma tite cassandre ...
te fais de gros bisous au passage et te souhaite un excellent week end sunny
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:07

Merci pour ta réponse franche, directe et sans détour.
Il n'y a aucun jugement de ma part, je voulais seulement savoir si ça t'avais apporté un plus....

Je suis tout de mm étonné, du nombre de personnes qui propose une cam ainsi sans préambules, je vais parfois en chat et c'est régulier (surtout à une certaine heure avancée de la soirée).

Pour ma part, rien ne remplacera le réel (hummm désolée lol !!!), mais j'y ai gouté aussi et cela m'a quand même laissé un sentiment de frustration. Suis-je trop exigeante ??? peut-être.

Nous avions débattue sur ce sujet, à savoir si c'était tromper ainsi.
Et j'ai rencontré un certain nombre d'hommes qui font ça pour ne pas tromper leur femme. Je suppose que l'inverse est égal. Je ne comprends pas bien....

Si tu le fais en couple, alors là, c'est totalement différent, on entre dans un autre domaine - la complicité des adultes que nous sommes.
Mais seul, et bien pour moi, c'est se masquer la face !!!! et celle de l'autre par la même occasion .....

bisous à toi aussi, @ plus tard
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:35

camfrog je ne connaissais pas;à découvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous une webcam   Avez-vous une webcam - Page 4 Icon_minitime

Avez-vous une webcam
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4