| Avez-vous une webcam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Avez-vous une webcam Jeu 14 Juin - 1:05 | |
| Question posée par Kiwee, et qui peut demander une réponse.... Avez-vous une webcam chez-vous? Je ne vous demande pas au boulot, j'en doute fort. J'imagine les uns ou les autres en pleine action et le boss dans le dos !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 14 Juin - 1:06 | |
| Oui, mais je ne m'en sers que rarement, et seulement avec des personnes de confiance. Elle n'est pas connectée, aussi, je suis tranquille, elle n'apparait pas et libre à moi d'en disposer. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 14 Juin - 8:41 | |
| Moi j'en ai une chez moi en effet ... mais le truc, c'est que je ne me connecte pas de chez moi ... Je prefere encore me faire attraper par mon boss que par ma femme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 14 Juin - 9:43 | |
| Moi j'en ai une, mais tout comme Téfy, je ne me connecte pas depuis chez moi....surtout lorsqu'il s'agit de parler avec des demoiselles......par contre, la semaine où normalement je serai seul(1ère semaine de Juillet)..............je serai connecté :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 16 Juin - 2:09 | |
| - Fab18 a écrit:
- Moi j'en ai une, mais tout comme Téfy, je ne me connecte pas depuis chez moi....surtout lorsqu'il s'agit de parler avec des demoiselles......par contre, la semaine où normalement je serai seul(1ère semaine de Juillet)..............je serai connecté :twisted:
Alors nous allons tous sortir nos cams de leur boîte cette semaine !!!!! zut, moi je suis en stage !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 16 Juin - 2:10 | |
| u veux nous voir tout nu Cassandre ou quoi? Une orgie virtuelle? interressant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Dim 17 Juin - 0:36 | |
| - Téfy a écrit:
- u veux nous voir tout nu Cassandre ou quoi?
Une orgie virtuelle? interressant !! Téfy, et la tendresse "bordel" .... qui te dit que je veux te voir nu en live ???? Quoi ... queue !!!! Mais question pertinente :qu'allons nous faire de nos conjoints ??? il va nous falloir de supers alibis... Commençons à chercher !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Dim 17 Juin - 1:08 | |
| la nuit porte conseil comme on dit....bonne recherche:sleep: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Dim 17 Juin - 2:19 | |
| lol 2 somniferes dans la tisane et hop, au lit maman !! hahaha:lol!: Plus serieusement, ilest clair que ca va etre tres difficile d'arriver à caler quelque chose... et d'ailleur, comment faire une video conference a plusieurs?? avec quel logiciel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 18 Juin - 9:28 | |
| Personnellement, par rapport à la disposition de la maison, c'est tout à fait ingérable.....donc c'est fonction des réunions parisiennes.....parfois je me retrouve seul à la maison pour 1 soir, 2 soirs, ça dépend..........puis aprfois c'est annulé...... bref, c'es tdonc un peu aléatoire, et quand ça arrive, c'est tellement peu souvent que faut en profiter ! je l'ai dit et le répète...prochaine éclaircie cause vacances.....du 1/07 au 6/07..... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mer 20 Juin - 14:38 | |
| Peut etre existe t il un logiciel permettant les conferences videos... je me renseigne...
Edit: pas besoin de chercher tres loin... J'ai trouvé ce logiciel. il est gratuit et apparement pas mal. Camfrog Video Chat 3.80. Une interface ressemblant à msn avec une fenetre ou apparaissent toutes les cams connectées.Possiblilité de chat commun ou privé. Je n'en sais pas plus. A tester. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mer 20 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 21 Juin - 10:08 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Ven 22 Juin - 16:38 | |
| Je t'imagine déjà regardant Téfy. (petit fantasme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Ven 22 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 23 Juin - 16:00 | |
| Si si,ce pourrait être très drôle | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 23 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 23 Juin - 16:42 | |
| ben tiens...et nous qu'est-ce qu'on devient? Moi aussi j'ai des yeux et j'aime m'en servir | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 23 Juin - 16:44 | |
| hahaha promis ça viendra un jour! J'aime bien le "donnant-donnant" dans ce genre de situation ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 23 Juin - 17:04 | |
| C'est bien le nom du forum : plaisir DES sens | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 23 Juin - 21:33 | |
| Tout à fait Tu me fais minter l'adrénaline toi hé ! miam miam !! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 26 Juil - 20:26 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Question posée par Kiwee, et qui peut demander une réponse....
Avez-vous une webcam chez-vous? Je ne vous demande pas au boulot, j'en doute fort. J'imagine les uns ou les autres en pleine action et le boss dans le dos !!!!! la reponse eh oui chez moi et a mon travail j'ai une webcam | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 30 Juil - 15:50 | |
| - karine06 a écrit:
la reponse eh oui chez moi et a mon travail j'ai une webcam Et que fais-tu avec cette web cam, t'en sers-tu comme instrument de séduction ??? nous y avons tous répondu à cette question | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 30 Juil - 21:15 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
la reponse eh oui chez moi et a mon travail j'ai une webcam Et que fais-tu avec cette web cam, t'en sers-tu comme instrument de séduction ??? nous y avons tous répondu à cette question la reponse ma cassandre, eh bien malheureusement que des choses politiquement correcte je vois au travers de cette weebcam ma famille qui est sur panam et en suisse allemande rien d'emoustillant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 31 Juil - 0:42 | |
| - karine06 a écrit:
la reponse ma cassandre, eh bien malheureusement que des choses politiquement correcte je vois au travers de cette weebcam ma famille qui est sur panam et en suisse allemande rien d'emoustillant lol Effectivement, mais aurais-tu envie de faire des "choses" plus émoustillantes si tu en avais la possibilité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam | |
| |
|
| |
| Avez-vous une webcam | |
|