| Avez-vous une webcam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 31 Juil - 14:09 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
la reponse ma cassandre, eh bien malheureusement que des choses politiquement correcte je vois au travers de cette weebcam ma famille qui est sur panam et en suisse allemande rien d'emoustillant lol Effectivement, mais aurais-tu envie de faire des "choses" plus émoustillantes si tu en avais la possibilité ? non ma cassandre je ne suis pas douée pour la mise en scene par camera je préfére le réel lol | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 31 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 31 Juil - 17:06 | |
| j'aime ta réponse ma cassandre lol tu ne me crois pas pour la mise en scenes on dirais lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 31 Juil - 20:10 | |
| - karine06 a écrit:
- j'aime ta réponse ma cassandre lol tu ne me crois pas pour la mise en scenes on dirais lol
En fait c'est bien toi qui parle de "mise en scène", pas moi !!!!! Ton imagination déborde , je pense que l'espace d'un instant, tu y étais !!!!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 31 Juil - 23:07 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- j'aime ta réponse ma cassandre lol tu ne me crois pas pour la mise en scenes on dirais lol
En fait c'est bien toi qui parle de "mise en scène", pas moi !!!!! Ton imagination déborde , je pense que l'espace d'un instant, tu y étais !!!!!!! mdr chuttt ma casandre faut pas le dire tout le monde ecoute lol je t'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mer 1 Aoû - 11:34 | |
| - karine06 a écrit:
- chuttt ma casandre faut pas le dire tout le monde ecoute lol je t'adore
OK, cela restera secret entre nous..... bien que les autres n'écoutent pas,....... ils sont plus là, ils font bronzette .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mer 1 Aoû - 18:47 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- chuttt ma casandre faut pas le dire tout le monde ecoute lol je t'adore
OK, cela restera secret entre nous..... bien que les autres n'écoutent pas,....... ils sont plus là, ils font bronzette .... ouais moi du reste ca y est je suis toute bronzer | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Ven 3 Aoû - 12:33 | |
| - karine06 a écrit:
ouais moi du reste ca y est je suis toute bronzer Toute ........... C'est pour faire sortir ces messieurs de leur létargie | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 4 Aoû - 3:10 | |
| je suis comme saint Thomas.... Alors Karine... TOUTE?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 4 Aoû - 11:20 | |
| - Téfy a écrit:
- je suis comme saint Thomas.... Alors Karine... TOUTE??
ben oui toute lol je fait des sceances d'uv pour eviter les marque de maillot donc toute bronzer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 4 Aoû - 23:39 | |
| Et bien voilà, une qui ose, depuis le temps que je me sens seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Dim 5 Aoû - 23:52 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Et bien voilà, une qui ose, depuis le temps que je me sens seule
rassure toi alors tu n'est plus seule lol je suis avec toi ma belle vive les uv et le soleil aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Sam 8 Sep - 11:33 | |
| Vous savez quoi, je vais vous faire une confidence : Et bien cette semaine nous avons fait plusieurs cam coquines Et pour tout vous dire, je trouve cela excitant avant, encore plus pendant, mais en fin de compte..... :evil: :evil: que c'est frustrant !!!! après!! Mais comme nous sommes en manque tout les deux, nous avons "sombré" dans ce moyen de "communication"..... si on peut dire cela ainsi !!!!!!!!! Voilà, mais chut, cela reste entre nous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 10 Sep - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 10 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 10 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 17 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 17 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 17 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 17 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 17 Sep - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 17 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 18 Sep - 1:38 | |
| Alors Cassandre,tu as découvert quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 18 Sep - 11:54 | |
| - kiwee a écrit:
- Alors Cassandre,tu as découvert quelque chose?
Oui, mais on a convenu que CHUT !!!! hein FAb ???? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mar 18 Sep - 14:23 | |
| mmm ... nous n'en serons donc pas d'avantage ... C'est pas bien de faire baver les gens comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous une webcam | |
| |
|
| |
| Avez-vous une webcam | |
|