Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Mer 19 Sep - 11:28
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!:evil: :evil:
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 20 Sep - 14:19
Téfy a écrit:
On finira bien par raconter.... mais là !!! attention ça va coûter cher !!! hein Fab qu'en penses-tu ????
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 20 Sep - 14:27
CASSANDRE a écrit:
Téfy a écrit:
On finira bien par raconter.... mais là !!! attention ça va coûter cher !!! hein Fab qu'en penses-tu ????
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 0:26
Qu'il paye!!!Je veux savoir!
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 13:55
ok, on va organiser une collecte !
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 14:47
Téfy a écrit:
allez je met la 1er pièces pour la collectes a votre bon coeur monsieur dames mdr
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 14:51
Téfy a écrit:
Tu te prends pour Bernadette ???? Mais là il faudra plus que des pièces jaunes !!! bien plus !!!
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 14:53
CASSANDRE a écrit:
Téfy a écrit:
Tu te prends pour Bernadette ???? Mais là il faudra plus que des pièces jaunes !!! bien plus !!!
mdr
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 16:27
mais je ne suis pas la seule à etre dans les secrets .... karine et fab...... fab et moi .... houla quel petit cachotier celui ci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 17:08
réelle a écrit:
mais je ne suis pas la seule à etre dans les secrets .... karine et fab...... fab et moi .... houla quel petit cachotier celui ci !!
petit cachotier, petit cachotier............................ si on était sur un forum exhib ça se saurait non?
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 17:14
Dépêchez-vous avant qu'il ne fasse trop froid !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 17:17
CASSANDRE a écrit:
Dépêchez-vous avant qu'il ne fasse trop froid !!!!
tiens demain soir je suis seul
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 17:31
ah oui quelle idiote de blonde je suis ... ça se saurait ...
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 17:54
Fab18 a écrit:
On commence à connaitre la signification de ce genre de message
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 18:13
CASSANDRE a écrit:
Fab18 a écrit:
On commence à connaitre la signification de ce genre de message
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Lun 24 Sep - 18:14
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 18 Oct - 21:00
Téfy a écrit:
Peut etre existe t il un logiciel permettant les conferences videos... je me renseigne...
Edit: pas besoin de chercher tres loin... J'ai trouvé ce logiciel. il est gratuit et apparement pas mal. Camfrog Video Chat 3.80. Une interface ressemblant à msn avec une fenetre ou apparaissent toutes les cams connectées.Possiblilité de chat commun ou privé. Je n'en sais pas plus. A tester.
ohhhhh camfrog !!! lol j'en ai des souvenirs moi
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 18 Oct - 22:11
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
Peut etre existe t il un logiciel permettant les conferences videos... je me renseigne...
Edit: pas besoin de chercher tres loin... J'ai trouvé ce logiciel. il est gratuit et apparement pas mal. Camfrog Video Chat 3.80. Une interface ressemblant à msn avec une fenetre ou apparaissent toutes les cams connectées.Possiblilité de chat commun ou privé. Je n'en sais pas plus. A tester.
ah ouiiii ???? racooonte !!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Jeu 18 Oct - 22:25
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
ah ouiiii ???? racooonte !!
racontez quoi ... en fait tu as plusieurs possibilité de salon .. les sérieux et les moins sérieux .... avec cam obligatoire sinon tu te fais virer .... bon c'était sympa ... mais voilà sans plus .... tu es déçu hein ??
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Ven 19 Oct - 9:05
ben un peu ... tu avais l'air si entousiaste quand tuas dit que ça te rappellait des souvenir
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Ven 19 Oct - 9:49
Téfy a écrit:
ben un peu ... tu avais l'air si entousiaste quand tuas dit que ça te rappellait des souvenir
ah ... bah non écoute c'était juste pour dire que je connaissais ce site pour y etre allée avec mon chéri voilà ...
Sujet: Re: Avez-vous une webcam Ven 19 Oct - 10:36
J'ai du sauté un passage : c'est quoi, ce "camfrog" vous avez essayé depuis ??