| le jeu de la séduction et vous..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: le jeu de la séduction et vous..... Ven 27 Juil - 18:20 | |
| jeux de seduction comment faite vous ? jusqu'ou seriez vous pret a faire ou aller pour seduire l'autre? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Lun 30 Juil - 14:03 | |
| Si je veux vraiment séduire pour vivre quelque chose de concret avec la personne, je suis pret à tout. Ou du moins à énormement. Un frein serait des pratiques sexuelles qui ne me convienent pas (mélangisme, echangisme..) | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Lun 30 Juil - 15:46 | |
| - karine06 a écrit:
- jeux de seduction comment faite vous ? jusqu'ou seriez vous pret a faire ou aller pour seduire l'autre?
Pour moi la séduction féminine, reste dans la subtilité, nullement besoin de "déballer" les grands moyens, seuls les regards, le sourire, peuvent déjà faire avancer la situation, viennent ensuite les propos, la voix.... enfin : tout ce qu'on peut appeler LE CHARME.... oui, j'ai conscience d'être une charmeuse, c'est grave docteur ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Lun 30 Juil - 21:08 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- jeux de seduction comment faite vous ? jusqu'ou seriez vous pret a faire ou aller pour seduire l'autre?
Pour moi la séduction féminine, reste dans la subtilité, nullement besoin de "déballer" les grands moyens, seuls les regards, le sourire, peuvent déjà faire avancer la situation, viennent ensuite les propos, la voix.... enfin : tout ce qu'on peut appeler LE CHARME.... oui, j'ai conscience d'être une charmeuse, c'est grave docteur ???? non c'est pas garve ma belle juste c'est bien d'etre une charmeuse | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Sam 4 Aoû - 3:23 | |
| - CASSANDRE a écrit:
c'est grave docteur ???? Ca pourrait le devenir pour les pauvres et faibles hommes que nous sommes ! Et toi Karine, jusqu'ou peux tu aller? hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Sam 4 Aoû - 11:16 | |
| moi je ne sais pas je ne peux pas dire d'avance sachant que c'est choses la se font a l'instant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Sam 4 Aoû - 23:47 | |
| - Téfy a écrit:
Ca pourrait le devenir pour les pauvres et faibles hommes que nous sommes !
Et tu penses qu'on peut te croire "pôvre et faible homme" que tu es C'est assez amusant et j'oserais dire rassurant de voir l'effet produit (je veux dire sur le visage du monsieur ), ne vas pas avoir des pensées qui dépasseraient les miennes, tout de même......... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Lun 13 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Mar 21 Aoû - 11:06 | |
| - karine06 a écrit:
tant que je peux l'éviter, j'évite, car après je ne sais pas jouer longtemps ! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Mer 5 Sep - 1:56 | |
| Ah bon,tu ne sais pas jouer??Cela m'étonne comme réponse de ta part.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Ven 7 Sep - 12:12 | |
| - kiwee a écrit:
- Ah bon,tu ne sais pas jouer??Cela m'étonne comme réponse de ta part....
aie démasqué je suis sniff il me faut alors une autre stratégie lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Ven 7 Sep - 13:23 | |
| stratégie,laquelle est-ce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Ven 7 Sep - 15:11 | |
| - karine06 a écrit:
- kiwee a écrit:
- Ah bon,tu ne sais pas jouer??Cela m'étonne comme réponse de ta part....
aie démasqué je suis sniff il me faut alors une autre stratégie lol je crois que la réponse de kiwee m'était adressée........ |
|
| |
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Dim 7 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Dim 7 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Lun 19 Nov - 0:55 | |
| Je ne suis pas prête à aller bien loin.Il faut du cran pour ça.Ceci dit,je peux me laisser porter par mes émotions,me sentir plus en confiance,tester mes limites en clair.Il m'arrive de jouer à des jeux coquins avec des inconnus,mais je ne pense qu'il s'agisse ici de séduction. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Mer 28 Nov - 12:05 | |
| On en reviens toujours au même... Tant que ça reste du domaine virtuel, je ne me fixe pas trop de limite. En fait, mes limites sont celles de la personne avec qui je suis. Dans la "vrai" vie, je dépasse pas le seuil de ma porte. J'essaie de continuer à séduire ma femme. C'est déjà pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Jeu 29 Nov - 1:45 | |
| C'est tout à ton honneur, c'est déjà beaucoup je trouve, combien d'hommes le font encore, elle en a de la chance "Madame".... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Jeu 29 Nov - 11:02 | |
| Arreeeete , tu me gêne ... 8) 8) 8) | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Jeu 29 Nov - 15:01 | |
| - Téfy a écrit:
- Arreeeete , tu me gêne ... 8) 8) 8)
oh hey c'est bon hein .... fais pas ton timide .... quand il sagit de montrer ta x tu n'en fait pas tout un plat ....... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Jeu 29 Nov - 15:07 | |
| Mdr C'est vrai ça... mais j'aime bien recevoir des fleurs, ça me fait du bien | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... Jeu 29 Nov - 15:10 | |
| non non, j'en ai plein de vide à la maison .... manque plus qu'à les remplir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la séduction et vous..... | |
| |
|
| |
| le jeu de la séduction et vous..... | |
|