| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 17:30 | |
| moi aussi ça va très très bien aujourd'hui !!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 20:25 | |
| bonne soirée a tous et a demain faite des folies de vos corps | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 22:50 | |
| Bonjour tt le monde, cela fait un moment que je ne suis pas venue.... encore pas mal de changement sur le forum, ca bouge bien je vois.... .. c cool bonne soirée, ou bonne journée selon qd vous lirez.... a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 9:04 | |
| Bonjour à tous !! C'est moi le 1er ce matin ! J'espere que toutle monde va bien en ce milieu de semaine. A plus tard !! Pour moi c'est matinée réunion ... Donc à cette apresmidi Où avec unpeu de chance fin de matinée. Restez au chaud !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 9:36 | |
| 2ème ce matin !!! soit les nuits ont été bonnes, soit dures.................car certains habitués matinaux ne sont pas là !! Bonne journée ! et une bone fête à Vénus ! |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 13:14 | |
| Punaise!!! c'est la saint Vénus aujourd hui!! BONNE FETE MA VENUS !!!!! Passe une tres bonne journée ! Et vous tous aussi d'ailleur ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 16:05 | |
| Une très belle conjonction Lune Vénus dans le ciel du matin au passage..... (en ce moment, je pense encore visible demain matin...conjonction= rapprochement physique de 2 astres..rapprochement visuel puisque la Lune et Vénus sont séparées de quelques millions de Kms !)........... et tant qu'on y est.....le soir, en direction du Nord Est, sous la constellation de Cassiopée (5 étoiles en forme de W légèrement penché vers le bas à 19h30) il y a une petite tache floue.....qui n'est autre qu'une comète visible à l'oeil nu en ce moment.... sortez les yeux, les jumelles et bonnes observations...... PS: avant les questions, l'astronomie est une passion. |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 16:11 | |
| - XS a écrit:
- Une très belle conjonction Lune Vénus dans le ciel du matin au passage..... (en ce moment, je pense encore visible demain matin...conjonction= rapprochement physique de 2 astres..rapprochement visuel puisque la Lune et Vénus sont séparées de quelques millions de Kms !)...........
et tant qu'on y est.....le soir, en direction du Nord Est, sous la constellation de Cassiopée (5 étoiles en forme de W légèrement penché vers le bas à 19h30) il y a une petite tache floue.....qui n'est autre qu'une comète visible à l'oeil nu en ce moment.... sortez les yeux, les jumelles et bonnes observations......
PS: avant les questions, l'astronomie est une passion. Interressant à savoir ça ! Merci J'espere que le ciel sera clément et me permettra d'admirer le spectacle. Comment elle s'appelle la comète? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 16:18 | |
| Ok, je vais pouvoir faire le beau devant ma femme ce soir 8)
Merci ! C'est vrai que l'astronomie doit etre tres passionnante | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 16:43 | |
| - XS a écrit:
- Téfy a écrit:
Interressant à savoir ça ! Merci J'espere que le ciel sera clément et me permettra d'admirer le spectacle. Comment elle s'appelle la comète? Elle s'appelle Holmes et croise à l'heure actuelle à quelques 240 000 000 de Kms la meme vitesse à laquelle je vis ... c'est vrai téfy c'est super intéressant tout ça .... tu nous diras quelle a été la réaction de ta femme devant son savoir sur les astres .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 18:58 | |
| je dormirais moins bête ce soir merci xs a toi | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 7 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir tt le monde ! Et bien vu que j'étais un peu dans la lune aujourd'hui je te souhaite une très bonne fête Vénus et j'espère que ta journée fut bonne e tpleine de pêche comme à ton habitude !!! Quant à moi,ça tombe très bien;étant donné que j'adore regarder les étoiles dans le ciel,je vais regarder ça de plus près... | |
|
| |
| |
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 8:25 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 9:02 | |
| Bonjour à tous! Grand gel ce matin ... brrrr !!! Ca pèle!! Allez hop, c'est partit ! Au boulot! A plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 10:04 | |
| Slip kangourou rembourré ce matin ça picotte ici aussi mais pas de gelées blanches!! Bonn journée. Bizzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|