| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 19:26 | |
| - karine06 a écrit:
- eh bien moi je dit bravo pour vos photos, réelle je maintient tu est sublime, quand a toi mon lescalins ben rien a dire de plus si ce n'est j'ADOREEEEEE tes photos mdrrr
... Ca me fait plaisir. Je t'envoie ... un doux baiser pour te remercier ! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 21:35 | |
| coucou a tous alors cette journée a été bien ? c'est bien lescalins de suivre mes conseils j'aime pas quand ca va trop vite lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 0:52 | |
| Bonsoir à tous, samedi tranquille pour moi. Apres midi avec les enfants, ça fait du bien A demain pour d'autres aventures !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 4:25 | |
| - karine06 a écrit:
- coucou a tous alors cette journée a été bien ?
c'est bien lescalins de suivre mes conseils j'aime pas quand ca va trop vite lol ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 4:29 | |
| Dernier petit tour avant d'aller ... ! Bon dimanche à tous ... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 10:09 | |
| quand a toi ma réelle tu est superbe je vais avoir du mal a faire mieux franchement bravo a toi je suis certaine que si karine .... voir mieux .... je pense que je me suis dévoilée un peu trop vite meme ... mais dans l'élan on ne m'arrete pas .... pourtant je ne suis pas bélier mais poisson .. lol ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 11:05 | |
| bonjour les coquins et les coquines je vous souhaite de passer un bon dimanche et je vous a demain gros bisous a vous ciao ciao | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 15:04 | |
| Bonjour à vous tous et toutes ! Un dimanche apres midi plein de ballons ovales et de maillots bleus ! ALLEZ LES BLEUS !! En parlant de rugbymans... laquelle d'entre vous détient le calendrié du Stade Français?? Bisous à touuuuss !!! Spécial dédicace à ma Cassandre avec qui j'ai passé un tres bon moment hier soir. Gros bisous !! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 17:56 | |
| De gros bisous à vous tous.... vous dégainez rapidement vos appareils photos..... et le reste .... lol J'étais un peu larguée, aussi j'ai bossé cette nuit, et en plus en charmante compagnie !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 18:30 | |
| Ben dis donc !! Moi aussi j'étais en charmante compagnie hier ! Une superbe soirée qui restera gravé dans ma ptite tête | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Sep - 23:15 | |
| Bonne et douce nuit à vous tous ! Demain commence une nouvelle semaine avec son plein de surprises. Les appareils ont ils chauffé ce w-end? Nous verrons bien J'espere que oui !! A demain !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 9:43 | |
| et voilà une semaine qui recommence .... bonjour à tous ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 12:00 | |
| Bonjour Réelle, tu as passé un bon week-end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 12:45 | |
| bonjour a tous et a toute eh bien voila moi mon week-end j'ai fait des achats sur internet de petite tenu très coquines je ne lui ai pas dit a mon homme il aura la surprise ça promet moi je vous le dit:lol!: et vous alors votre week-end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 13:02 | |
| Salut Karine ! Toujours la pêche à ce que je vois ! ... tu nous montreras bien ces belles choses ? lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 13:18 | |
| - Lescalins a écrit:
- Salut Karine ! Toujours la pêche à ce que je vois !
... tu nous montreras bien ces belles choses ? lol!! bonjour mon lescalins moi j'ai tj la pêche, je te montrerais une fois que je les aurais étrenner ces petites tenu et toi la pêche ? as tu passer un bon week-end ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 14:14 | |
| Bonjour à tous!! Début de semaine chargé... Pas trop de temps à vous consacrer Mais je suis quand même avec vous !! Je vous embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 14:21 | |
| moi je dit allez l'equipes de france a cardif contre les neozelandais lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 14:23 | |
| - karine06 a écrit:
- moi je dit allez l'equipes de france a cardif contre les neozelandais lol
Si on gagne je vous fais une photo tout nu avec le maillot !! hahaha !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 14:25 | |
| - Téfy a écrit:
- karine06 a écrit:
Si on gagne je vous fais une photo tout nu avec le maillot !! hahaha !! c'est clair moi je la veux alors la photo | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 14:31 | |
| - karine06 a écrit:
- Téfy a écrit:
- karine06 a écrit:
Si on gagne je vous fais une photo tout nu avec le maillot !! hahaha !! c'est clair moi je la veux alors la photo hihihi! tu l''auras! encore faut il qu'ils gagnent... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 14:46 | |
| Bonjour !!!! Merci pour vos adresses coquines.... je vois que ma Karine a fait des folies de sa carte bleue.... Oui, cela vaut bien quelques photos !!! J'espère que tout le monde à bien commencé sa semaine, moi, aussi, j'ai la pêche... et des petites idées qui trottinent dans ma tête Bisous et bonne journée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 1 Oct - 14:48 | |
| - Téfy a écrit:
hihihi! tu l''auras! encore faut il qu'ils gagnent... NOUS l'aurons !!!!! pas de cachoteries !!! on la veut toutes ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|