Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 10:41
XS a écrit:
Slip kangourou rembourré ce matin ça picotte ici aussi mais pas de gelées blanches!!
Bonn journée.
Bizzzzzz
lol ..... en pilou ???
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 11:58
réelle a écrit:
XS a écrit:
Slip kangourou rembourré ce matin ça picotte ici aussi mais pas de gelées blanches!!
Bonn journée.
Bizzzzzz
lol ..... en pilou ???
:afro:
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 15:42
Matinée assez calme... tout le monde s'affaire à ses occupations .
Bonne aprés-midi à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 17:58
c'est vrai que c'est calme !!! ouuuuhouuuuuuuu
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 18:25
je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààà je suis allée déjeuner avec une amie puis fait quelques folies !!!!!
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 18:29
réelle a écrit:
je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààà je suis allée déjeuner avec une amie puis fait quelques folies !!!!!
qu'est ce que tu as acheter car quand une femme dit qu'elle a fait quelque folie c'est quel a depenser de l'argent lol
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 22:14
Vénus a écrit:
réelle a écrit:
qu'est ce que tu as acheter car quand une femme dit qu'elle a fait quelque folie c'est quel a depenser de l'argent lol
oh toi tu connais les femmes ... mdr un nouveau sac à main et une paire de botte
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 8 Nov - 22:52
réelle a écrit:
Vénus a écrit:
réelle a écrit:
oh toi tu connais les femmes ... mdr un nouveau sac à main et une paire de botte
mdrrr ben j'en suis un peu une lol
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 2:41
Coucou tout le monde.... après cette longue absence qui pour moi a duré une éternité (un jour sans vous, c'est comme une journée sans soleil.... aïe, me voilà dans la poésie !!! lol) et bien je vois que le forum devient d'un sérieux !!! l'astronomie au programme... mais j'ai noté tout de mm des petits allusions à la "lune" et aux "queues" de ....commette, bien sur !!!
Serai présente dans les jours à venir..... @ très vite !!! bisous à tous
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 3:42
Ca fait une heure que je suis sur le forum, et c'est vrai qu'après 3 jours absence.... il y a du retard.... j'en garde un peu pour demain.....
Bonjour à ceux qui se lèveront avant moi .... bisous
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 7:01
Bonjour tout le monde et plus particulierement ceux qui me connaisent ^^" ( ils sont rares lol) et oui je vois qu'il y a bien du monde depuis les debuts tant mieux continuez a vous marrer j'espere revenir vous lire bientot a+
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 8:58
bonjour à tous ...... voilà le week end qui arrive ... bouhhhhhhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 9:42
Saluuuuuuuuuuuut !
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 10:58
Week-ennnnnnnnd !!!!!!!!!!!!!!!
Passez tous une tres bonne journée !!
Bisous à tous !! (et surtout à toutes ! )
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 11:35
un coucou a toutes et tous...... bonne journée..... 8)
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 12:06
yan42 a écrit:
Bonjour tout le monde et plus particulierement ceux qui me connaisent ^^" ( ils sont rares lol) et oui je vois qu'il y a bien du monde depuis les debuts tant mieux continuez a vous marrer j'espere revenir vous lire bientot a+
Et coucou Yan.... comment va ? depuis tout ce temps ???? Reviens quand tu veux.... pour nous lire.. mais pour poster aussi
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 12:11
Bonjour tout le monde bonne journée à tous.... Bon week-end à ceux qui le commencent à midi.... enfin ... j'ai les noms.... à ceux qui le commencent ce soir !!!!! et puis à ceux qui n'aiment pas les week-end......... bref : bon week-end à tous...oh pardon j'oubliais notre Venus qui elle, bosse le samedi..... bisous à tous
PS : bon répette à toi Téfy...
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 13:07
CASSANDRE a écrit:
Bonjour tout le monde bonne journée à tous.... Bon week-end à ceux qui le commencent à midi.... enfin ... j'ai les noms.... à ceux qui le commencent ce soir !!!!! et puis à ceux qui n'aiment pas les week-end......... bref : bon week-end à tous...oh pardon j'oubliais notre Venus qui elle, bosse le samedi..... bisous à tous
PS : bon répette à toi Téfy...
Merci ma Cassandre Tres bon w-end a toi aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 15:50
Bonjour tout le monde. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir...Mais j'ai très envie de revenir. Je sais que je vais avoir beaucoup de choses à lire. Et je découvre de nouvelles personnes. Je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup de soleil comme chez nous
Bisous à ceux que je connais et même à ceux que je ne connais pas encore. Malaw
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 9 Nov - 17:23
Et bonjourrrrrrr ! :P
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Nov - 9:31
le soleil a rendez vous avec avec la lune mais la lune n'est pas là n'est pas là et le soleil attend ..... bonjour tout le monde
téfyyyyyyyyyyyyy .... peux tu répondre à mon mp merkiiiii
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Nov - 14:37
Bonjour tt le monde ! Réelle tjs aussi matinale à ce que je vois
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Nov - 15:47
bon week end a tous et toutes...... pleins de calins coquins.... huummm
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Nov - 15:49
kiwee a écrit:
et oui ma tite kiwee on ne me changera pas ... sauf si on change d'homme mdr
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 10 Nov - 16:09
réelle a écrit:
kiwee a écrit:
et oui ma tite kiwee on ne me changera pas ... sauf si on change d'homme mdr
C'est pour cela qu'il ne faut jamais dire.... fontaine je ne boirai pas de ton eau...!!!!
Coucou, bonjour à tous... moi suis pas du tout matinale !! j'ai papotter au téléphone toute la matinée avec des amies.... cela fait du bien... par contre grrr je n'ai plus internet sur mon ordi !!!!!et je ne sais pas faire