| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: a Dim 4 Nov - 22:27 | |
| Bonsoir à vous,bonsoir Cassandre,Réelle....non pas d'absentéisme pour moi | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 9:44 | |
| Coucou tout le monde ! Une nouvelle semaine.... Mouais... Je serais bien resté un peu pigé sur la fin de semaine derniere moi ! Enfin, ainsi va la vie !! J'espere que tout le monde va bien! Gros bisous à touuuus !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 9:49 | |
| FELICITATION A TEFY ............ le voilà qui rejoint cassandre dans l'extase !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 13:03 | |
| bonjour a tous eh FELICITATION A TOI MON TEFY BRAVOOOOOOO | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 14:27 | |
| Bonjour !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 14:30 | |
| bonjour kiwee ca va bien en ce debut de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 15:01 | |
| Un grand bonjour à toutes et tous !! après quelques jours d'absence ! j'espère que tout le monde va bien !! ici grand soleil, nouvelle semaine..... Quand la santé va, tout va !!! alors c'est la forme !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 15:43 | |
| ca va bien, et toi mon xs | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 17:33 | |
| - réelle a écrit:
- oh mais ... pardonne moi .... superbe avatar ... c'est toi non ??
Merci, quand on s'ennuie, on peut faire des choses.......... agréables à l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 17:37 | |
| tu t'ennuie ma cassandre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 17:39 | |
| - XS a écrit:
- Un grand bonjour à toutes et tous !! après quelques jours d'absence ! j'espère que tout le monde va bien !! ici grand soleil, nouvelle semaine.....
Quand la santé va, tout va !!! alors c'est la forme !!!
Enfin de retour J'espère que tu as passé un bon week-end prolongé ... nous ici, c'était un peu le calme plat..... Enfin, désolée, je suis une petite incorrecte BONJOUR tout le monde... et oui, je bavarde mais j'en oublie l'essentiel !!!! Bisous à tous....... ici c'est le grand aussi, et j'en profite car la semaine va être longue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 5 Nov - 17:41 | |
| - Vénus a écrit:
- tu t'ennuie ma cassandre ??
Ben hier, un peu seule devant mon écran..... mais je vois qu'aujourd'hui tout le monde est de retour... enfin les actifs que nous sommes !!! Bisous à toi ma belle. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 8:12 | |
| good morning everybody ....... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 9:07 | |
| Une nouvelle journée qui s'annonce,encore un peu fraîche à cette heure-ci.. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 9:44 | |
| Salut à tous !!
Par chez moi ça sent la journée grise et morose. Pas grave, tant qu'on est ensemble, tout va !!
Bonne journée !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 9:47 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 10:03 | |
| ehhhhh dux hommes pour moi ce matin .... téfy et xs !!!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 12:41 | |
| - réelle a écrit:
- ehhhhh dux hommes pour moi ce matin .... téfy et xs !!!!!
Et quels hommes !! 8) 8) | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
daly Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 14:23 | |
| je viens vous faire un petit coucou en attendant de pouvoir revenir poster dans le forum! en effet j'ai du monde depuis un moment chez moi et pas simple pour moi de vous lire et de repondre , mais "i will back" je vous embrasse et vous souhaite une delicieuse journée Daly | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 16:17 | |
| - daly a écrit:
- je viens vous faire un petit coucou en attendant de pouvoir revenir poster dans le forum! en effet j'ai du monde depuis un moment chez moi et pas simple pour moi de vous lire et de repondre , mais "i will back"
je vous embrasse et vous souhaite une delicieuse journée Daly Gros bisous ma Daly ... Dépêche toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 6 Nov - 16:19 | |
| bonjour les coquines et les coquins comment ca va? moi ca va très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|