| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 20:00 | |
| autre chose m'aurait étonné venant de toi .... bon alors cette photo c'est moi ou pas ............... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 21:56 | |
| - réelle a écrit:
- autre chose m'aurait étonné venant de toi .... bon alors cette photo c'est moi ou pas ...............
bonjour a tous et a toute moi je dirais ma réelle que c'est pas toi pourquoi tout simplement la matière de cheveux n'est pas la même que celle que nous avons vue sur tes propres photo désolé déformation professionnel lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 19 Oct - 8:52 | |
| - Vénus a écrit:
- réelle a écrit:
- autre chose m'aurait étonné venant de toi .... bon alors cette photo c'est moi ou pas ...............
bonjour a tous et a toute moi je dirais ma réelle que c'est pas toi pourquoi tout simplement la matière de cheveux n'est pas la même que celle que nous avons vue sur tes propres photo désolé déformation professionnel lol Et puis... si ça avait été toi, tu ne l'aurais pas posté au même endroit Enfin bref ... c'est tres beau quand même !! Aujourd hui vendredi ... c'est le WEEK END !!!! Le froid arrive aussi ... On va être bien sous la couette !! Bisous à tous !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 19 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 19 Oct - 10:50 | |
| Bonjour à tous les petits coquinous.... Encore beaucoup de dehors, et je vous souhaite dans les coeurs aussi... Bon week-end à ce qui ne bosse pas les am du vendredi... hein Téfy et aux autres aussi.... Bisous à tous et un de plus pour notre Vénus qui nous manque !!!! | |
|
| |
daly Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 19 Oct - 13:46 | |
| bonjour a tous, je vous souhaite une super journée et et tres beau week end. bisettes | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 19 Oct - 17:23 | |
| - daly a écrit:
- bonjour a tous,
je vous souhaite une super journée et et tres beau week end.
bisettes Merci ma daly:) tres bon w-end à toi aussi! gros bisous à vous tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 20 Oct - 12:21 | |
| Bonjour à tous ceux qui passeront ici aujourd'hui toujours le super grand beau temps.... Bisous à tous..... Et n'oubliez pas vos appareils photos !!!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 20 Oct - 13:12 | |
| hello ... agréable temps .... agréables moments ... ça ????? bon week end à tous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 21 Oct - 8:33 | |
| un bonjour matinal:) Il fait froiiiid !!! Passez tous une bonne journée et à demain j'espere pour une nouvelle semaine ! ps: mmmm!! ma Cassandre,ton avatar est tres joli aussi! Il va falloir relancer un concour d'avatar un de ces jours ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 21 Oct - 9:50 | |
| coucou coucou ..... j'espère que votre journée va bien se passer ... brrr téfy chez moi aussi il ne fait pas chaud pourtant le soleil est présent mais alors ce vent ... j'ai vraiment du mal à le supporter .... je préfèrais encore le vent de l'est ... enfin je ne vais commencer à ma plaindre de bon matin .... sinon pour l'avatar de cassandre je suis de ton avis il est très joli ... et je penserai meme qu'il est réel .. non ??? | |
|
| |
| |
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 21 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 21 Oct - 14:51 | |
| Bonjour à tout le monde.... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 21 Oct - 19:24 | |
| superbe modeleton avatar John | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 0:07 | |
| Bonsoir,de passage incognito :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 0:14 | |
| - kiwee a écrit:
- Bonsoir,de passage incognito :afro:
Bonsoir, petite Kiwee, quel bonheur de te voir parmi nous.... reviens-nous vite, tu nous manques .... Bisous | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 8:31 | |
| bouhhhh je viens d'avoir un stress pas possible .. mais qui a donc changé l'ordre des topics | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 8:36 | |
| ....... sinon bonjour à tous .... et bonne semaine ... petit coucou à kiwee ... bises à karinette au cas ou elle passe par là maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 9:40 | |
| Un petit bonjour à toutes et tous !! ce matin 5°C à la campagne.......l'hiver sera rude sortez les slips en laine à nous de le rendre plus chaud......... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 12:12 | |
| Bonjour à tous ! Semaine partie sur les chapeaux de roues... Heureux d'avoir des nouvelles de notre Kiwee:) Tu nous manque beaucoup! A tres vite! Bonne semaine à vous tous ! Et comme le dis XS, les slips fourés sont de mises en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 12:27 | |
| - réelle a écrit:
- bouhhhh je viens d'avoir un stress pas possible .. mais qui a donc changé l'ordre des topics
Bonjour, bonjour, tout le monde Devine..... et bien c'est moi qui ai mis un peu d'ordre hier soir, il me semble que c'est plus pratique de dire "bonjour" avant de poster... enfin c'est mon avis. Nous essayons d'affiner le forum au fil du temps et de son utilisation. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Oct - 15:58 | |
| bonjour a tous et a toutes comment ça va ? moi ça va la pêche comme d'hab lol je rentre dans une période de stress importante a cause de mon travail mais tout va bien sinon je vous embrasse tous très fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|