| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 25 Juin - 15:14 | |
| bonjour tout le monde, Bravo Cavaliermaqué pour ce retour aux sources, ta plume toujours aussi déscriptive (faute d'étre l'instrument de délices.....) nous enchante toujours autant et nous plonge l'espace d'un instant de lecture, vers ces épooques quelque peu oubiées.... | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: bonjour Lun 25 Juin - 17:39 | |
| - Fab18 a écrit:
- cavaliermasqué a écrit:
- (la vallée de Chevreuse et ses petits châteaux),
Salut à toutes et tous,
Pour les Parisiens......tu as l'abbaye des Vaux de Cernay qui vaut le détour ! resto tip top et un domaine somptueux........à voir pour dîner aux chandelles....
;) http://www.abbayedecernay.com/
pour faire plaisir à vos donzelles..... Effectivement c'est très beau, j'irais certainement bientôt. Merci pour l'info Fab! | |
|
| |
| Sujet: bonjour à tous Lun 25 Juin - 17:43 | |
| Merci Cassandre pour ces compliments. Oui c'est vrai que l'on peut en faire des choses avec une plume... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 26 Juin - 0:28 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Oui c'est vrai que l'on peut en faire des choses avec une plume...
humm humm monsieur est connaisseur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 26 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 27 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 27 Juin - 9:21 | |
| Bonjour tout le monde.....................en espérant voir un peu plus de monde les jours qui arrivent.... Bonne journée..... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 27 Juin - 9:42 | |
| Bonjour Fab! Aujourd hui est normalement jour de lecture ! Bonne journée ! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 27 Juin - 12:20 | |
| 11h15 et tout juste 2 textes posté... Je sens fort le coup d'épée dans l'eau ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 27 Juin - 14:32 | |
| Et bien tampis alors... c'est pas bien grave, mais tout de même fort dommage. | |
|
| |
| Sujet: bonjour Mer 27 Juin - 20:39 | |
| Bonjour et mince alors! Moi qui me réjouissais à l'avance en ouvrant mon pc.... Seul Téfy et moi avons posté, je sais que Cassandre le fera ce soir mais quand même.... J'ose croire que vous n'avez qu'un léger retard dans vos proses...mais que vous n'avez pas renoncé à nous émoustiller. Mince ma soirée "lectures érotiques" passe à l'eau, alors si ce n'est pour aujourd'hui, ce sera pour demain......? Allez on attend vos productions avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 28 Juin - 1:46 | |
| Bonsoir, et bonjour à ceux du matin !!! A part un petit problème de connexion, je suis au rendez-vous pour le texte.... mais moi aussi déçu du manque évident de participation !!! J'espère que celui-ci va se réparer trés vite. Aussi, a demain pour la suite de la lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Bonjour Jeu 28 Juin - 6:40 | |
| Hello à vous tous, Bon je ne sais pas si c'est le temps qui veut cela, mais ça sent séreusement la poly-arthrite localisée au niveau des mains! (à moins que ce ne soit plus grave!) Et le pire c'est que ce sont les plus jeunes qui en sont atteints! C'est terrible quand même ces maladies.... Qu'allons-nous devenir, j'vous l'demande? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 28 Juin - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Forum trop calme ces temps ci. Les filles qui ne viennent plus, un jeu qui ne marche pas... Pas tres joyeux tout ça. Pour ce qui est du jeu, et bien on va laisser le temps aux retardataires d'écrire leur récit. Malheureusement,j'ai la vague impresion que cette écheance supplementaire ne servira pas à grand chose, mais comme dit l'autre, l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
| Sujet: bonjour les vacances approchent? Ven 29 Juin - 9:11 | |
| Bien le bonjour chez vous, Alors des news de vos chefs d'oeuvre en péril? On avait dit un texte, pas un dictionnaire du "discours amoureux" à la Roland Barthes! Excellente émission sur l'Infidèlité chez Brigitte hier? Vous avez écouté? Peut-être devrais-je lancer le topic...? Bonne journée à vous ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 30 Juin - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonjour Sam 30 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Juil - 16:54 | |
| Je suis parti 3 jours et voilà !! plus personne !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Juil - 19:41 | |
| - Fab18 a écrit:
- Je suis parti 3 jours et voilà !! plus personne !!!!
Moi, je devais partir aujourd'hui, mais suite a quelques problèmes, j'ai repoussé d'une semaine, aussi, je suis là en attente de ta contribution artistique, qui j'ose le dire à fort bien commencé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Juil - 19:49 | |
| Et nous avions de projets | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Juil - 22:29 | |
| Oui de grands projets,n'est-ce pas fab?En tt cas continue tu es sur la bonne voie pour nous régaler les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Juil - 7:39 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Et nous avions de projets
Oui de grands projets,n'est-ce pas fab?En tt cas continue tu es sur la bonne voie pour nous régaler les yeux
A vos ordres................. En tout cas ce matin, je suis le premier.......un petit saut, dégoulinant en sortant de la douche........avant de mettre le costard et de partir bosser..... Bonne journée..... Bizz |
|
| |
| Sujet: bonjour Lun 2 Juil - 9:34 | |
| Bonjour les joyeux drilles, Je vous souhaite une bonne journée à tous. Amusé de lire Fab qui dit qu'il est le premier. Premier quoi? T'avais pas une copie à rendre concernant un jeu? On t'attend encore.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|