Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR A TOUS

+8
cavaliermasqué
yan42
Cristie
Vénus
Téfy
kiwee
Lescalins
CASSANDRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:08

Bonsoir à toutes et tous,

Aller cette fois-ci je prends quelques minutes ...

Pour commencer, Cassandre, je ne doute pas que tu avais tout à fait compris "le message au sujet du commentaire". c'était juste pour te provoquer un peu, bien amicalement c'est évident.
Je pense qu'il est plus difficile encore de confier quelque chose d'intime que de poster une photo, voir une photo "érotico-artistique" pour les plus ... éclairés Laughing !
et je m'attendais bien à quelques ... réticences ... Laughing Laughing !
D'ailleurs, à ce propos, je te fellicite encore d'avoir lancé cette "Exposition de Photos ... (donc j'avais dis) : Erotico-Artistiques" et sache que tu n'es plus la seule à avoir posté quelque chose !!! Je regrette bien de ne pas l'avoir fait plus tôt mais ... le manque de temps ... !
Et tout comme toi, j'espère que d'autres suivront ?!? (Sinon, on aura qu'à se faire un échange de photos tous les deux en "mp" ! Wink ! On évitera ainsi d'éventuels voyeurs qui ne souhaitent même pas participer lol !)

Ce qui nous amène directement au sujet que tu évoques plus haut, si j'ai bien saisi : Comment faire connaître plus le forum !

Je pense que tout dépend de ce que vous voulez faire du forum et de ce que vous en attendez !

(je veux dire toi et Téfy, puisque c'est à vous que l'on doit de pouvoir partager ici même, j'en profite pour vous remercier et toi particulièrement de m'avoir invité.)

Je m'explique, je pense que pour partager,échanger voir confier des choses plus ou moins intimes, il faut qu'une certaine "confiance" soit établie, on le voit bien avec le peu de participation à l'expo-photo (désolé, c'est plus court lol !)
Il faut donc se connaître, avoir discuté au quotidien et que certaines affinités se dessinent. Ce qui n'est possible qu'en nombre limité. Rassembler un groupe de personne tel que vous l'avez fait jusqu'à aujourd'hui, n'est possible qu'en "invitant" au coup par coup, des personnes que vous croisez et qui vous semble pouvoir être intéressées voir intéressantes.
Je suis entièrement d'accord avec Fab18, que je salue au passage, à ce propos ! Il faut faire attention à la "grande diffusion".
Ne vaut-il pas mieux un groupe, peut-être limité en nombre mais où les personnes se connaissent et peuvent se confier, qu'une nébuleuse où l'on ne se retrouve plus et où, de toute façon, les gens vont et viennent, sans plus d'interêt ?
Et oui Cassandre, beaucoup d'entre nous manquent de temps. C'est dans l'air du temps ... je ne vais pas accabler qui que ce soit, je n'ai même pas le temps de "survoler" la moitié des sujet ! Mais chaque fois, je tente d'apporter quelque chose de sérieux et sympa.

Mais non Cassandre, tu n'es pas seule ... BONJOUR A TOUS - Page 2 Kissed !!!
Et puis dis donc, la femme d'âge "mur" : tu pourrais quand même revoir à la baisse l'âge dans ton profil ! Tu exagères trop ...

Bon, il se fait bien tard Sleep !

Bisous à tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:37

Coucou !!!

Et alors ... Plus personne ici 🇳🇴 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:49

Si si !!! du monde !!!! enfin là je crois que je suis tout seul !!!!

Bonjour tout le monde !!!

Effectivement la présence sur le forum s'est réduite comme peau de chagrin....peut être que certains sont passés, et ont été démarché par un autre forum un peu plus.........hard on va dire.......j'ai reçu moi même une invitation en MP !

peut être par contre que tout simplement le temps manque !! me prenant pour exemple, là je tape depuis le boulot!! alros que j'ai du taff......mais je sais que je n'aurais pas le temps ce week end ....donc je le fais là. Puis vu que pour la plupart, nous faisons ça "en cachette" c'est difficile de le faire depuis la maison !

Voyaons si les vacances et l'été arrivant va changer la donne................pour le concours photo........vous en aurez une la dernière semaine de Juin...seule semaine où je suis seul et où je pourrai trafiquer depuis chez moi !!!! et là je serai présent tous les soirs!!

Bizzzz à toutes et tous Wink
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:48

Ouf ... j'ai cru un moment que tout le monde avait disparu en même temps !!!

J'ai, moi aussi, fait l'objet d'une invitation sur un autre forum ... mais je me sens bien ici ! J'espère que d'autres resteront !!! Pour le coté "un peu plus hard" fesses ... c'est nous qui "faisons" le contenu du forum ... !

Aller, souhaitons qu'il y aura des jours meilleurs !!!

Salut à toutes et tous ............................Wink

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 2:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:17

Lescalins a écrit:
Pour le coté "un peu plus hard" fesses ... c'est nous qui "faisons" le contenu du forum ... !

Aller, souhaitons qu'il y aura des jours meilleurs !!!

Salut à toutes et tous ............................Wink

Oui mais l'homme aime souvent le un peu plus hard........alors que la femme l'aime souvent moins........du moins pas dans les forums...

Wink

PS: heuuuuuuu je veux pas trop vous rendre inquiet, mais si je regarde les derniers intervenants, il semble que Cassandre, Téfy, Bertand, Lescalins et moi même, sommes les seuls à venir au moins une fois par semaine.......les autres, pour certains ça fait un mois qu'ils ne sont pas venu !!!! faut que je me mette à poil ou quoi? Very Happy
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:20

Coucou a tous,
Je viens de vous lire avec attention et je vous remercie du fond du coeur....
Effectivement, quand nous avons décidé de créer ce forum avec Téfy, nous y voyions un groupe de personnes en qui notre confiance nous permettait de pouvoir exprimer beaucoup de choses.... et parfois j'ai rencontré des doutes.
Il est vrai que le manque de participation trouble et dérange un peu.
Cette semaine je n'ai même pas montré le bout de mon nez... beaucoup de problèmes et de travail.
Mais.... les copains, nous sommes bien ensemble !!!! non ????, aussi, si vous le voulez bien ON CONTINUE !!!!!!Wink Wink et si vous recevez des propositions par ailleurs, pas de problèmes à vous de sélectionner ce qui vous convient le mieux !!! nous restons libres de nos choix ... et pourquoi pas (pour ceux qui en ont la posibilité) participer a plusieurs forums, cela peut apporter des idées neuves de sujets à poster.....
Je reste fidèle au poste et attends les photos !!!!
Bisous à tous
Casandre
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:34

Bonsoir à tous !

Bravo Cassandre, c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses amis ...

Non, sans blague, le mois de mai est ... bien compliqué : on bosse, on bosse pas, on bosse ... Et puis les beaux jours montrent le bout du nez (enfin, je veux dire normalement, pas aujourd'hui mais ...) et on est plus souvent dehors que l'hivers quand il fait froid et qu'il fait nuit à 17h !

Aller on va se retrouver encore plus fort !

A bienôt ... Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:20

Coucou, bonjour ...
Je suis toujours là, mais c'est tout juste, la tempête...... le vent...... la pluie, enfin un temps de m...
J'ai posté un poème que j'ai trouvé beau ce matin, aussi, je vous le fais partager.
Bisous à bous
Cassandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Very Happy Allez allez........on ne démoralise pas !! ce n'est pas le nombre qui fait la qualité !!

Je continue à penser que la difficulté de participer au forum est liée à deux choses.............d'une part, le fait que ce soit un "jardin secret"(il est difficile de se connecter depuis la maison en semaine) et d'autre part nos activités professionnelles, qui pour beaucoup prennent du temps et laissent peu de temps disponibles pour les loisirs.....

Après, ceux qui se sentent vraiment bien dessus, y resteront!

Et j'irais même plus loin................pour tout ce qui concerne, des discussions très personnelles, et les concours photos, je serais pour la création d'une partie privée, où l'accès est réservé à ceux qui participent.....pour éviter toute participation voyeuriste.(dans le cas actuel des choses, je n'y aurais pas accès vu que je n'ai pas envoyé de photo(pas eu le temps ni les moyens d'en faire), mais je trouve que ce serait correct pour ceux qui jouent le jeu)

Wink
yan42
coquin
coquin
yan42

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

SAlut a tout le monde et grosse bise particuliere a ceux des premieres heures BONJOUR A TOUS - Page 2 Kissed
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:50

Salut tout le monde !

Z'allez bien ?

Les beaux jours tant attendus ne sont pas encore là ! Bon c'est pour quand scratch ?

On n'est pas prêt de voir les jolies dames vétues ... plus légèrement !
"Y'a plus de saison !" ... Si c'est pour se trimbaler emballer dans des vêtements tout l'été Sad !!

La faute aux saints de glace paraît-il !

... mais non mesdames ... coucou! ... les votres sont très bien !

Bonne journée à tous !
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:38

Bonjour tout le monde !!!
Humeur badine Lescalins ! c'est bien tu gardes le moral avec ce temps de cochon. Brrrr, toujours les pulls, "mais il n'y a plus de saisons" comme disait ma grand-mère !!:lol!:

Bisous à tous
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:29

petit coucou a tous....... et bonne journée.....
tres belles les photos encore faut til avoir le tps....
a plus
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:51

Petit bonjour rapide !!!

... juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée ! Encore bien maussade GRRRR... !

J'ai quelques réponses à vous laisser ... plus de temps ce soir !

Biz à plus ..........
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:59

bonsoir a tous ... un peu de tps devant moi , jepasse vous lire et peut etre repondre...lollllll....Wink
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

cheers Bonne semaine à tous !

Un peu plus de temps cette semaine ... enfin disons plutôt que je vais pouvoir me ballader peinard sur le forum vu que je vais passer la semaine tout seul, abandonné que je suis Crying or Very sad !! Par contre pour les photos, c'est "rapé" : madame est partie avec l'appareil ...
Tant pis, je vais en profiter pour vous lire et peut-être ... , découvrir quelques secrets lol .. !
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:35

Lescalins a écrit:
cheers Bonne semaine à tous !

Un peu plus de temps cette semaine ... enfin disons plutôt que je vais pouvoir me ballader peinard sur le forum vu que je vais passer la semaine tout seul, abandonné que je suis Crying or Very sad !! Par contre pour les photos, c'est "rapé" : madame est partie avec l'appareil ...
Tant pis, je vais en profiter pour vous lire et peut-être ... , découvrir quelques secrets lol .. !

Tu as du "travail sur la plache"... le forum est maintenant assez vaste et divers dans les sujets.
Peut-être en trouveras-tu de nouveaux !!! qui sait Wink Wink

Mince pour les photos, tu nous as mis l'eau à la bouche, et nous en attendons d'autres toutes aussi esthétiques que celle qui nous a toutes séduites !!!!! les filles, n'êtes vous pas de mon avis ????????
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:38

Cristie a écrit:
bonsoir a tous ... un peu de tps devant moi , jepasse vous lire et peut etre repondre...lollllll....Wink

Contente de te revoir parmis nous ma Cristie, un peu moins débordée !!!! Alors peut-être quelques nouvelles intérrogations, quelques nouveaux sujets pour nous dérider un peu lol! lol!
Ton humour nous manque quelque peu !!!!
Bisous à toi
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

C'est bien vrai Cassandre, il y a du travail, on fera au fur et à mesure !

Pour les photos, je ne vais plus oser poster, vous allez me mettre la pression Embarassed !
Mais je crois que j'en ai une autre en réserve qui pourrait ... faire l'affaire !!

J'attend de voir ce que Cristie va nous proposer lol !!

BONJOUR A TOUS - Page 2 Textegif056qy1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

Lescalins a écrit:
C'est bien vrai Cassandre, il y a du travail, on fera au fur et à mesure !

Pour les photos, je ne vais plus oser poster, vous allez me mettre la pression Embarassed !
Mais je crois que j'en ai une autre en réserve qui pourrait ... faire l'affaire !!

J'attend de voir ce que Cristie va nous proposer lol !!

BONJOUR A TOUS - Page 2 Textegif056qy1

Eh!!!!! je sais pas si tu as remarqué...............mais la pression là en l'occurence c'est pas toi qui l'as !!!!!!! maintenant je suis OBLIGE de faire le régime même pour faire voir mon C.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Mdrrr ... Laughing !!

Et bien voilà un excellent argument pour perdre un peu de "surplus" Wink !

Il te faudra faire vite pour enfin poster quelques photos (sinon il te reste "photoshop" Laughing Laughing Laughing !)

A+

PS : Message n° 69, je fais une petite pose pour le faire durer un peu plus, j'aime bien ce chiffre lol!!!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

Mdr, Ne faites pas trop monter la pression !!!!! Sinon la photo sera censurée !!!!lol!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:17

Là, tu vois, je ne crois pas que ce soit le genre de pression qui fasse monter quoi que ce soit ... pale ... Laughing Laughing !!
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

bonjour tous le monde Smile
Apres un petit soucis de formatage, me revoici parmis vous Very Happy

Je vois que la bonne humeur est au rendez vous et ca fait du bien !
A tres vite
bises a tous
http://tefy.superforum.fr
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:10

Bonjour à tous !
J'espere que tout le monde va bien en cette belle et chaude journée qui s'annonce.

Tres bon anniversaire à Mr Jack Pot !!
http://tefy.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant