| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 21 Juin - 8:40 | |
| Bonjour C'est l'été ! VIVE l'été !! Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Bonjour Jeu 21 Juin - 10:07 | |
| Coucou everybody! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 21 Juin - 10:09 | |
| Vive l'été ! la sève est montée et est à son apogée |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 21 Juin - 16:19 | |
| Encore une journée bien calme J'aime pas quand c'est calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 21 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 10:22 | |
| Bonjour à tous, Il est vrai que le temps est au calme en ce moment ... Tout le monde planche sur le jeu où quoi?? Je vous souhaite en tout cas à tous et toutes une excellente fin de semaine. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 13:45 | |
| Je suis là aujourd'hui,je vais me rattraper. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 13:53 | |
| voila une tres bonne nouvelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 16:40 | |
| Si si. Je réfléchis. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 16:41 | |
| Enfin pour le jeu,il ne faudrait pas en fait. | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 18:01 | |
| Hello les loulous A peine viens-je d'arriver que je m'aperçois que Kiwee et Fab se déconnectent. Ohé je vous fais fuir? 3 fois que je vous loupe à 5mn... C'est rageant.... Vous avancez dans vos proses? -Moi je ne suis pas loin de la fin...- Ciao à bientôt | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 19:19 | |
| Déjà,tu as de l'inspiration alors..moi je vais le faire au dernier moment comme d'habitude.Mais je ne me sens plus seule;Fab aussi a dû ma à décoller parfois. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 22 Juin - 23:39 | |
| Bonsoir à tous, L'avis général à la question posée, est que j'ai votre approbation pour supprimer les commentaires du topic de présentation. C'est ce que je vais faire de ce pas. Ils peuvent se retrouver bien sur ailleurs !!! pas de problèmes.
En ce moment, je suis un peu juste en temps !!! En plus semaine prochaine cela sera pire, je bosse aussi ce week-end, et je pars 2 semaines en stage début juillet :-( dur tout ca pour ce forum. Mais je sais que je peux compter sur vous tous.... et c'est tant mieux !!!
Bon week-end à vous et peut-être à lundi si je ne prends pas trop de retard dans mes occupations ! Bisous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 23 Juin - 9:48 | |
| bon courage à toi ma jolie Cassandre ! Et reviens nous en forme ! N'auras tu pas acces au net durant ton stage? A tres vite ma belle | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 23 Juin - 17:53 | |
| Me mettrait-on la pression? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 23 Juin - 21:35 | |
| - kiwee a écrit:
- Me mettrait-on la pression?
haha !! Disons que ... déjà une journée sans nouvelle photo de toi on desespere , alors si tu arrete de t'exposer c'est la déprime garantie ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 24 Juin - 2:44 | |
| Première journée de stage finie.... je vous avais dit que c'était chaud comme emploi du temps, avez-vous vu l'heure !!!! bientôt deux heures du mat !!!Mais je passe tout de même vous faire un coucou. Bisous à tous. | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR A TOUS Lun 25 Juin - 2:03 | |
| Bonjour à Tous! De retour de cette si belle région du Perche diamant de vallons, de Paris il y a Rambouillet (la vallée de Chevreuse et ses petits châteaux), puis Etampes et ses forêts verdoyantes, puis Chartres dans la Beauce jaune qui est le "grenier" de la France pour son blé et oui! Votre farine vient du Nord. 2 1/2 heures de route pour me retrouver dans un lieu sorti d'un autre monde, d'un autre siècle pour accompagner ma chère amie d'enfance qui succombait à se marier... Un portail immense s'ouvre sur une allée montante, on devine à gauche une dépendance abrîtant une piscine, bordée de magnolias. On arpente sur 200m une allée montante pavée de Louis XIV qui nous mène vers une grande demeure tout en L, encadrée par un écrin de verdure, cernée de chataîgners alentours, de chènes centenaires, de cerisiers, Grand Délire de la Nature....dans un grand déluge de pins de toute la France, univers de verdoyance. Des chevaux, des chèvres en champs bordent la propriété, lui confèrant une harmonie paisible sortie de nulle part. Nous sommes nulle part mais... A l'intérieur, tout est poutre de Chênes, un séjour Cathédrale de la taille d'un champs de bataille, 40 m sous le toît, profusion de balcons accrochés, invisiblement perchés dans ces murs comme imperméables au temps, murs de tapisseries d'Aubusson par-dessous les étoiles, une cheminée gigantesque sussure des mots en fumées de chêne, cacophonie des sens...Musiques en pas, notes en ombres, émotions ensemble avec des gens transplantés comme moi dans cet univers vert, fait de clair et sombre. Les yeux plein d'étoiles, je reviens donc de ce mariage, me suis-je remarié avec la Nature? Réconcilié avec quelques humains? avec mes propres pas? Ou à travers ces mots avec un éclair... qui serait alors au chocolat et que je partagerais avec vous...? Merci pour vos réponses Bien à vous, Zorro de la plume de son chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 25 Juin - 9:40 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- (la vallée de Chevreuse et ses petits châteaux),
Salut à toutes et tous, Pour les Parisiens......tu as l'abbaye des Vaux de Cernay qui vaut le détour ! resto tip top et un domaine somptueux........à voir pour dîner aux chandelles.... http://www.abbayedecernay.com/ pour faire plaisir à vos donzelles..... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 25 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |