| JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Mar 20 Fév - 16:46 | |
| Afin de préserver notre "intimité", si le forum devient très "visité", voici un lieu d'échange entre nous et lu que par nous. Bisous à tous | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Mar 20 Fév - 22:32 | |
| ha c'est possible ca , tu es sur ?? :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Mer 21 Fév - 13:03 | |
| - Cristie a écrit:
- ha c'est possible ca , tu es sur ??
:-) C'est a vérifier, mais nous faisons partie du "groupe". Les autres sont (comme nous d'ailleurs) dans les membres. Ce qui fait je pense la différence. A vérifier auprès de Stef. Bisoussssss | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Mer 21 Fév - 17:18 | |
| t'as tout bon ma Cassandre Dans le forum privé, seuls les membres privilégiés peuvent y pénétrer Vous pouvez d'ailleur faire un petit test en vous déconnectant. Vous verrez que le forum privé n'apparait pas . Alors pas d'inquiétude ! D'ailleur, avant d'accorder l'entrée de ce forum à un membre potenciel, on fera un petit référendum entre nous | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Mer 21 Fév - 22:57 | |
| - Téfy a écrit:
- t'as tout bon ma Cassandre
Dans le forum privé, seuls les membres privilégiés peuvent y pénétrer Vous pouvez d'ailleur faire un petit test en vous déconnectant. Vous verrez que le forum privé n'apparait pas .
Alors pas d'inquiétude ! D'ailleur, avant d'accorder l'entrée de ce forum à un membre potenciel, on fera un petit référendum entre nous heu oui j'espere...... pour le referendum bon vais me lacher alors...... rires | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Mer 21 Fév - 22:58 | |
| j'ai essayé ca marche....lol... le chef a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Jeu 22 Fév - 1:53 | |
| - Cristie a écrit:
- j'ai essayé ca marche....lol... le chef a raison
C'est normal, il est chef, non Par contre avant de partir, tu avas nous mettre ta jolie bobine de petite fille ou de gros bébé joufflu !!!!! Pareil pour toi mon Téfy..... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Lun 19 Mar - 21:35 | |
| MUUUMMMM Recticatif: la photo d'Edmond date un peu: maintenant, j'ai les cheveux tout blancs, sauf les sourcils. Le site est correct: les filtres semblent bon a bientôt | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Sam 6 Oct - 16:48 | |
| que sommes nous devenus rapport à quoi cassandre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Dim 7 Oct - 1:00 | |
| - réelle a écrit:
- que sommes nous devenus rapport à quoi cassandre ?
Reformule s'il te plait, je ne voudrais pas mal interpréter.... A mes yeux, j'ai rencontré des personnes grace au forum, que je n'aurais jamais rencontré dans la vie réelle.... et de vrais liens d'amitié se sont liés avec certaines personnes... voilà ma réponse... Mais, je ne comprends pas très bien ta demande. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Dim 7 Oct - 8:43 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- que sommes nous devenus rapport à quoi cassandre ?
Reformule s'il te plait, je ne voudrais pas mal interpréter.... A mes yeux, j'ai rencontré des personnes grace au forum, que je n'aurais jamais rencontré dans la vie réelle.... et de vrais liens d'amitié se sont liés avec certaines personnes... voilà ma réponse... Mais, je ne comprends pas très bien ta demande. oh c'est moi qui n'avait pas compris le titre ...... oui les amis que nous sommes devenus .... il y a des fois je te jure moi !!! je ne comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Dim 7 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Dim 7 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS Lun 8 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS | |
| |
|
| |
| JUSTE POUR PARLER ENTRE AMIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS | |
|