| as tu parler du forum a ta moitié ? | |
|
+4INTRIGUE CASSANDRE Téfy Vénus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: as tu parler du forum a ta moitié ? Lun 26 Mar - 16:26 | |
| est ce que ta moitié est au courant que tu parle sur ce forum? pour qu'elle raison lui a tu dit ? comment le prend t'il ou telle ? ou pourquoi ne lui a tu rien dit? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Lun 26 Mar - 17:23 | |
| non, elle ne sait rien. Pourquoi? Déjà parcequ'elle est jalouse et n'apprécierai vraiment pas, et puis parceque je veux grader un jardin secret. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Lun 26 Mar - 17:56 | |
| Non, je suis certaine que cela serait très mal compris. Et puis comme Téfy, c'est un peu mon jardin secret, je prends plaisir à échanger avec vous, et j'aurais du mal à faire admettre que je puisse m'exprimer ainsi ouvertement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mar 27 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mar 27 Mar - 14:05 | |
| NOn , je suis que cela serai mal pris et entrainerai une foule de questions , elle trop jalouse , elle ne voit pas d'intérets dans ce type de forum . Dommage j'aimerai bien le faire avec elle . | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mar 27 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 28 Mar - 12:05 | |
| Mais alors si on viens en cachette , pourquoi le fait on ? Il nous manque quelque chose ? Que recherche t on dans notre démarche ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Lun 2 Avr - 22:33 | |
| J'ai hésité.Et non parce qu'il comprendrait autre chose,il confond liberté d'échanger avec drague.Dommage. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Lun 9 Avr - 17:45 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- Mais alors si on viens en cachette , pourquoi le fait on ?
Il nous manque quelque chose ? Que recherche t on dans notre démarche ? faut t'il vraiment qu'il nous manque quelque chose pour venir ici même et ne pas en parlez a nos moitié je pense que l'être humain et ainsi fait que c'est une façon d'exprimer nos envie et de communiquer sans être juger par celui ou celle que l'on aime et que nous cherchons tous malgré tout la séduction, la provocation et l'envie chez chacun d'entre nous a des degrés diffèrent alors je pense que le mieux et de ne pas se poser de question et de vivre ce que l'on a a vivre sans se préoccuper de savoir si nous recherchons quelque chose de précis, car après tout notre démarche et tout a fait naturelle pourquoi vouloir l'expliquer | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mar 10 Avr - 19:50 | |
| oui mais malheureusement cette démarche n'est pas bien perçue par tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 11 Avr - 11:34 | |
| - kiwee a écrit:
- oui mais malheureusement cette démarche n'est pas bien perçue par tout le monde.
Oui, et afin d'éviter des discussions quelque peu houleuse... il est plus sage parfois d'éviter, plutot que de provoquer... | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Ven 13 Avr - 15:27 | |
| idem pour moi. Pas question de confier une partie de son jardin secret! Et ne pas provoquer pour avoir une cache, est plus salutaire que de tout dire...Aux risques de questions type dragues, connaissances, rendez-vous, idées pernicieuses ..enfin tout ce dont je n'ai pas envie de parler | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Dim 15 Avr - 1:08 | |
| Mais est ce que vous dites que vous allez sur des forums sans préciser lesquels ou est ce que vous cachez cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Lun 16 Avr - 13:34 | |
| - kiwee a écrit:
- Mais est ce que vous dites que vous allez sur des forums sans préciser lesquels ou est ce que vous cachez cela?
Personnellement, je vais dans beaucoup de forums (et des très sérieux !!! lol) aussi difficle de distinguer si je suis ici avec vous ou sur un forum pour mon travail ! | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 18 Avr - 5:03 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- Mais alors si on viens en cachette , pourquoi le fait on ?
Il nous manque quelque chose ? Que recherche t on dans notre démarche ? Je ne pense pas qu'il nous manque quoi que ce soit ! Au contraire, je trouve même la démarche très saine !! On est tel une bande d'amis, on peut aborder une foule de sujets dont nous ne pourrions parler nul part ailleurs ! Personnellement j'ai toujours eu de profondes (mais non coupables) relations d'amitiés avec des personnes du sexe opposé. Dés que l'on est en couple ... c'est plus difficile ! Une seule chose manque tout de même ... se réunir autour d'un bon café de temps en temps ... Ce serait certainement amusant ! | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 18 Avr - 7:43 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 18 Avr - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 19 Avr - 0:48 | |
| - Lescalins a écrit:
Une seule chose manque tout de même ... se réunir autour d'un bon café de temps en temps ... Ce serait certainement amusant ! Il est clair que cela manque beaucoup, on peut arriver à tisser des liens sains avec des personnes qu'on n'aurait jamais rencontré dans la "vraie vie". Cela serait surprenant, je pense, nous sommes tous différents, de régions différentes, d'ages différents, un bon mélange en somme . Bisous | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 19 Avr - 1:23 | |
| pour certains de mes amis le café veut dire autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 19 Avr - 4:48 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Lescalins a écrit:
Une seule chose manque tout de même ... se réunir autour d'un bon café de temps en temps ... Ce serait certainement amusant ! Il est clair que cela manque beaucoup, on peut arriver à tisser des liens sains avec des personnes qu'on n'aurait jamais rencontré dans la "vraie vie". Cela serait surprenant, je pense, nous sommes tous différents, de régions différentes, d'ages différents, un bon mélange en somme . Bisous Il est certain que sans la toile, nous ne nous serions probablement jamais rencontrés. Surtout vu ton grand âge !! Que nous soyons différents n'est pas étonnant et c'est aussi ce qui fait l'interêt des rencontres ! Le fait que nous partagions sur le forum n'est pas un hasard et je pense que nous aurions pu nous rencontrer (j'entend par là, être "pote", tout simplement, un verre, une "bouffe" ...). Par contre, si nos conversations sont virtuelles, elles n'en sont pas moins vraies ! Et elles témoignent bien de la vraie vie, c'est là tout l'interêt de la chose non ?
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 19 Avr - 4:53 | |
| - kiwee a écrit:
- pour certains de mes amis le café veut dire autre chose.
Pas de soucis pour les 8) !! J'en ai même plusieurs paires, on fait ça bien ! Mais dis-moi, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Ven 20 Avr - 19:55 | |
| - Téfy a écrit:
- non, elle ne sait rien. Pourquoi? Déjà parcequ'elle est jalouse et n'apprécierai vraiment pas, et puis parceque je veux grader un jardin secret.
Je vote pareil:| Ma femme est bien trop jalouse... et puis, en vous lisant parfois, j'apprends des trucs nouveaux pour la couette:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 25 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Ven 27 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? | |
| |
|
| |
| as tu parler du forum a ta moitié ? | |
|