Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

as tu parler du forum a ta moitié ?

+4
INTRIGUE
CASSANDRE
Téfy
Vénus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

as tu parler du forum a ta moitié ? Empty
MessageSujet: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:26

est ce que ta moitié est au courant que tu parle sur ce forum? pour qu'elle raison lui a tu dit ? comment le prend t'il ou telle ? ou pourquoi ne lui a tu rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

non, elle ne sait rien. Pourquoi? Déjà parcequ'elle est jalouse et n'apprécierai vraiment pas, et puis parceque je veux grader un jardin secret.
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

Non, je suis certaine que cela serait très mal compris.
Et puis comme Téfy, c'est un peu mon jardin secret, je prends plaisir à échanger avec vous, et j'aurais du mal à faire admettre que je puisse m'exprimer ainsi ouvertement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:24

Quelle bande de cachottiers !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Moi ...................euh pareil ........ Laughing Laughing Laughing

Wink
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:05

NOn , je suis que cela serai mal pris et entrainerai une foule de questions , elle trop jalouse , elle ne voit pas d'intérets dans ce type de forum .
Dommage j'aimerai bien le faire avec elle .
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Fab18 a écrit:
Quelle bande de cachottiers !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Moi ...................euh pareil ........ Laughing Laughing Laughing

Wink

Et bien oui, nous faisons tous le même chose !!! il n'y a pas de mal à ça !!!! mais c'est parfois dur a expliquer ce genre de démarche, aussi chut gardons cela secret !!!!
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:05

Mais alors si on viens en cachette , pourquoi le fait on ?
Il nous manque quelque chose ?
Que recherche t on dans notre démarche ?
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:33

J'ai hésité.Et non parce qu'il comprendrait autre chose,il confond liberté d'échanger avec drague.Dommage.
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

INTRIGUE a écrit:

faut t'il vraiment qu'il nous manque quelque chose pour venir ici même et ne pas en parlez a nos moitié je pense que l'être humain et ainsi fait que c'est une façon d'exprimer nos envie et de communiquer sans être juger par celui ou celle que l'on aime et que nous cherchons tous malgré tout la séduction, la provocation et l'envie chez chacun d'entre nous a des degrés diffèrent alors je pense que le mieux et de ne pas se poser de question et de vivre ce que l'on a a vivre sans se préoccuper de savoir si nous recherchons quelque chose de précis, car après tout notre démarche et tout a fait naturelle pourquoi vouloir l'expliquer Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

oui mais malheureusement cette démarche n'est pas bien perçue par tout le monde.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

kiwee a écrit:
oui mais malheureusement cette démarche n'est pas bien perçue par tout le monde.

Oui, et afin d'éviter des discussions quelque peu houleuse... il est plus sage parfois d'éviter, plutot que de provoquer...
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:27

idem pour moi. Pas question de confier une partie de son jardin secret!
Et ne pas provoquer pour avoir une cache, est plus salutaire que de tout dire...Aux risques de questions type dragues, connaissances, rendez-vous, idées pernicieuses ..enfin tout ce dont je n'ai pas envie de parler
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:08

Mais est ce que vous dites que vous allez sur des forums sans préciser lesquels ou est ce que vous cachez cela?
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:34

kiwee a écrit:
Mais est ce que vous dites que vous allez sur des forums sans préciser lesquels ou est ce que vous cachez cela?

Personnellement, je vais dans beaucoup de forums (et des très sérieux !!! lol) aussi difficle de distinguer si je suis ici avec vous ou sur un forum pour mon travail !
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:03

INTRIGUE a écrit:

Je ne pense pas qu'il nous manque quoi que ce soit ! Au contraire, je trouve même la démarche très saine !!
On est tel une bande d'amis, on peut aborder une foule de sujets dont nous ne pourrions parler nul part ailleurs !
Personnellement j'ai toujours eu de profondes (mais non coupables) relations d'amitiés avec des personnes du sexe opposé. Dés que l'on est en couple ... c'est plus difficile !
Une seule chose manque tout de même ... se réunir autour d'un bon café de temps en temps ... Ce serait certainement amusant !
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:05

A oui, j'obliais mais c'était implicite : je suis ici "incognito" moi aussi Laughing Laughing Laughing !
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:43

n'oublie pas tes8)
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:45

8)
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:48

Lescalins a écrit:

Une seule chose manque tout de même ... se réunir autour d'un bon café de temps en temps ... Ce serait certainement amusant !

Il est clair que cela manque beaucoup, on peut arriver à tisser des liens sains avec des personnes qu'on n'aurait jamais rencontré dans la "vraie vie".
Cela serait surprenant, je pense, nous sommes tous différents, de régions différentes, d'ages différents, un bon mélange en somme .
Bisous
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:23

pour certains de mes amis le café veut dire autre chose.
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:48

CASSANDRE a écrit:
Lescalins a écrit:

Il est clair que cela manque beaucoup, on peut arriver à tisser des liens sains avec des personnes qu'on n'aurait jamais rencontré dans la "vraie vie".
Cela serait surprenant, je pense, nous sommes tous différents, de régions différentes, d'ages différents, un bon mélange en somme .
Bisous

Il est certain que sans la toile, nous ne nous serions probablement jamais rencontrés. Surtout vu ton grand âge Laughing Laughing !!
Que nous soyons différents n'est pas étonnant et c'est aussi ce qui fait l'interêt des rencontres !
Le fait que nous partagions sur le forum n'est pas un hasard et je pense que nous aurions pu nous rencontrer (j'entend par là, être "pote", tout simplement, un verre, une "bouffe" ...).
Par contre, si nos conversations sont virtuelles, elles n'en sont pas moins vraies ! Et elles témoignent bien de la vraie vie, c'est là tout l'interêt de la chose non ?

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:55, édité 1 fois
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:53

kiwee a écrit:
pour certains de mes amis le café veut dire autre chose.

Pas de soucis pour les 8) !! J'en ai même plusieurs paires, on fait ça bien !
Mais dis-moi, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:55

Téfy a écrit:
non, elle ne sait rien. Pourquoi? Déjà parcequ'elle est jalouse et n'apprécierai vraiment pas, et puis parceque je veux grader un jardin secret.

Je vote pareil:|

Ma femme est bien trop jalouse... et puis, en vous lisant parfois, j'apprends des trucs nouveaux pour la couette:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

CASSANDRE a écrit:
Lescalins a écrit:

On se prévoit une formation à Paris sur 2 jours ?????? Laughing Laughing Laughing et on réserve le 1er étage d'un hotel? Laughing Laughing Laughing

Very Happy
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:00

Fab18 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Lescalins a écrit:

On se prévoit une formation à Paris sur 2 jours ?????? Laughing Laughing Laughing et on réserve le 1er étage d'un hotel? Laughing Laughing Laughing

Very Happy

Mais vous avez de l'imagination à ce que je vois !!!! pourquoi pas, mais il va faloir "jouer serré"..... pas trop l'habitude, pas de formation !!!!! mais .... l'idée est a retenir ! (au fait pourquoi Paris ?????, pourquoi pas Toulouse..... ou autres ....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ?   as tu parler du forum a ta moitié ? Icon_minitime

as tu parler du forum a ta moitié ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant