| "... juste une mise au point ..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: "... juste une mise au point ..." Mer 12 Sep - 16:02 | |
| Bonjour mes Amis !Je décide d'ouvrir un nouveau topic pour une raison bien précise et qui sait, peut-être que vous aussi, aurez besoin de transmettre un message à l'ensemble du groupe "Les Amis", une sorte de "boite à lettre collective" !Voilà,Je me suis apperçu, il y a déjà quelque temps, que la partie "Privé" du forum avait disparue de ma page d'accueil !Très occupé professionnellement durant l'été, je n'ai pas creusé plus loin ...Heureusement, Téfy, que je remercie est intervenu, et tout est arrangé !Seulement, le "mal est fait" (lol!), le retard s'est accumulé, et je me sent un peu en marge du forum, tout en participant !!!Je vous demande donc un peu d'indulgence et de me laisser le temps de me mettre "à jour" !Voilà, je voulais juste faire cette petite mise au point qui explique pourquoi, je semble un peu ... absent ... secret ... ! ... à tous !Fabien (Lescalins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mer 12 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mer 12 Sep - 16:30 | |
| Fab18 a écrit:</SPAN> Lescalins a écrit:Seulement, le "mal est fait" (lol!), le retard s'est accumulé, et je me sent un peu en marge du forum, tout en participant !!!Je vous demande donc un peu d'indulgence et de me laisser le temps de me mettre "à jour" !Fabien (Lescalins) oui bon allez !!!! à poil !!!! on s'est tous vu tout nu, nous ici cet été !!! Merci pour tes encouragement, mais CA c'est fait (cf "photo personnelles et artistique") ! Et plusieurs fois même !! Non, plus sérieusement, au fil des topics que je suis en train de lire, je me rend bien compte que "l'image", (... si toutefois on peut parler ici d'image ?), que vous pouvez avoir de moi, les uns ou les autres, ne correspond pas à celle que je pensais avoir ! Je comprend maintenant pourquoi et aussi curieux que cela puisse paraître, cela m'attriste un peu :| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mer 12 Sep - 16:38 | |
| perso, moi aussi je me suis absenter pendant un long moment du forum et je ne pense pas avoir eu du mal a re communiquer avec les autres sachant qu'après on fait aussi comme on peut et pas tj comme on veux, je ne pense pas que malgré une absence du forum on puisse être en marge maintenant si indulgence tu demande pour ma part tu l'aura sans problème personne ici ne juge car ce n'est pas le but de notre forum mais au contraire le but et de se parler sans jugement d'autrui sur ce que tu peut appeler ton image ou la notre donc pour ma part no problème je n'ai jamais penser que tu avait une image négatif j'espère te soulager façon de parler bien sur lol j'éspere que mes propos sont clair lol car desfois je beugue lol | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Jeu 13 Sep - 0:02 | |
| coucou TOI, Je comprends parfaitement ton désarroi mais, comme le dis si justement Karine, il ne faut pas s'arreter sur l'idée de ta trop longue absence. Nous sommes ici pour échanger et non pour juger et si tu penses véhiculer une "image" négative, je crois pouvoir dire au nom de tous, que tu es dans l'erreur. Enfin c'est ce que je pense. Nous avons chacun nos moments d'over dose et de ce fait le forum passe un peu après, ce qui parait tout à fait normal. Aussi, quand tu auras fini de te "mettre à jour" de ton retard..... oui, il y a de quoi lire !!!! et bien tu te sentiras peut-etre plus à l'aise, et nous sommes ravis que tu puisses participer à nouveau à nos petites conversations parfois légères, parfois un peu plus sérieuses.... Cool, pas de problèmes, ici, ceux sont les loisirs, pas le bagne !!! Bisous à toi et à très vite pour des nouveaux sujets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Jeu 13 Sep - 4:16 | |
| ... Moi aussi je dois "beuguer" de temps en temps ! lol!
En tout cas, merci pour vos messages ! Je sais bien que personne ne juge personne ici, que l'on fait comme l'on peut et je n'ai jamais eu de propos négatifs bien au contraire ! C'est juste que de redécouvrir la partie privé avec tous ces "nouveaux sujets" ...
Mais ne prenez pas cela trop au sérieux, je reste très cool !!
biz. | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Jeu 13 Sep - 20:53 | |
| on espère bien mon lescalins que tu reste cool allez j't'embrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Ven 14 Sep - 2:10 | |
| Bien sur, te voilà rassuré !!!! Allez un bon coup de fouet, et ça repart..... mais au sens figuré.... je ne parle pas de S.M .... bien sur. Bisous à toi, et merci pour ta gentillesse. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 1:40 | |
| Prends ton temps Lescalins et reviens nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 4:07 | |
| - karine06 a écrit:
- on espère bien mon lescalins que tu reste cool allez j't'embrasse
Mmm ... Merci Karine, c'est MMmm ... très réconfortant !
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 4:11 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Bien sur, te voilà rassuré !!!!
Allez un bon coup de fouet, et ça repart..... mais au sens figuré.... je ne parle pas de S.M .... bien sur. Bisous à toi, et merci pour ta gentillesse. ... Aïe, ... c'est bien vrai que ça "ravigotte" ... et les Bisous ... en plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 4:22 | |
| - kiwee a écrit:
- Prends ton temps Lescalins et reviens nous vite
C'est gentil Kiwee, une petite pensée pour moi ! Les Filles, vous êtes ... Adorables !!! si si, je suis sérieux. Tiens si je vous avais "sous la main", (si vous me permettez l'expression !) ... je crois bien que je succomberais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 12:01 | |
| - Lescalins a écrit:
Les Filles, vous êtes ... Adorables !!! si si, je suis sérieux. Tiens si je vous avais "sous la main", (si vous me permettez l'expression !) ... je crois bien que je succomberais ! Sourires !!!!! des comme nous, il n'en existe pas beaucoup !!! hein les filles ????? | |
|
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 14:20 | |
| Je confirme, non seulement elles sont super, mais en plus elles sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 14:41 | |
| - Téfy a écrit:
- Je confirme, non seulement elles sont super, mais en plus elles sont superbes !
aie aie aie mon tefy arrête ou on va rougir je t'adore | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 14:55 | |
| 8) une phrase et elles succombent 8) si c'est pas la classe ça ! hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 14:59 | |
| - Téfy a écrit:
- 8) une phrase et elles succombent 8) si c'est pas la classe ça ! hihihi
ouais mais c'est fait express pour que tu reste pas loin de nous je t'attire dans mes filets pour que tu reste lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 15:10 | |
| Je me disais aussi ... c'est trop facile ! hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 15:13 | |
| - Téfy a écrit:
- Je me disais aussi ... c'est trop facile ! hahaha
hahaha je t'ai bien eu alors lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Mar 18 Sep - 17:57 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Téfy, on est superbement entourés !!! Mais Chuuut ... mieux vaut garder ça entre nous ! lol! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." Ven 26 Oct - 22:31 | |
| Petite mise au point : mets le réveil :P le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "... juste une mise au point ..." | |
| |
|
| |