| La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Jeu 1 Mar - 18:04 | |
| Maintenant, et apres la photo sensuelle, il va falloir afficher ici une photo qui vous excite, qui vous fait frétiller l'entre jambe ! A vos recherches !! Et on ne se défile pas hé !! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Dim 4 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Lun 5 Mar - 16:45 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Téfy, s'il te plait, peux-tu me l'agrandir et sortir cette bande affreuse, ça gache tout..........
voila Mais.... cette photo t'excite réellement?Te donne envie de sexe? Je la trouve tres sensuelle, mais pas forcement excitante... Et puis.. je t'avais dis de ne pas publier les photos de moi que je t'envoie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Lun 5 Mar - 21:52 | |
| - Téfy a écrit:
-
voila Mais.... cette photo t'excite réellement?Te donne envie de sexe? Je la trouve tres sensuelle, mais pas forcement excitante... Et puis.. je t'avais dis de ne pas publier les photos de moi que je t'envoie !! Exact, très sensuelle, et très exitante pour moi. J'ai souvent dit que j'aime le beau, l'esthétique.... Oui, ce n'ai pas tout à fait celle que j'aime beaucoup mais lui ressemble beaucoup, OUI, j'adore les belles fesses de mec........ et l'excitation... finalement, n'est-ce pas l'imaginaire, de penser à ce qu'il serait possibe de faire en regardant une photo ????? ET zut, excuse-moi, mais elle correspondait tellement à MA photo, que je n'ai pas vraiment fait attention et que je t'ai publié - mille excuses pour cette gaffe monTéfy ............ | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Mar 27 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Sam 31 Mar - 20:35 | |
| - kiwee a écrit:
- je vais chercher ça...
Elle est bien cachée !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Lun 2 Avr - 23:27 | |
| occupée sur les autres sujets j'en ai oublié les photos.vais me rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Mer 4 Avr - 1:13 | |
| - kiwee a écrit:
- occupée sur les autres sujets j'en ai oublié les photos.vais me rattraper.
Prends ton temps pourvu qu'elle soit........ belle !! et qu'elle nous donne des tas d'idées...... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes Sam 6 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes | |
| |
|
| |
| La photo qui vous fait frétiller l'entre-jambes | |
|