Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Textes érotiques.....

+2
réelle
CASSANDRE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

Textes érotiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes érotiques.....   Textes érotiques..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:45

CASSANDRE a écrit:
Coucou, si vous pouviez déplacer vos textes dans le topic prévu à cet effet pour éviter les commentaires, cela serait sympa..... j'ai commencé, mais c'est hyper long.........
Si vous devez en poster d'autre, ce dont je doute en ce moment, soyez gentil de les poster dans les "textes seuls". Merci

ok, je les déplace dans les tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Textes érotiques.....   Textes érotiques..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:58

Cancer ou Capricorne ? Il fait certainement chaud là bas geek
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Textes érotiques.....   Textes érotiques..... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

EDMOND a écrit:

Comment écrire. CàD, jusqu'à quel niveau de "sulfurisation" peut on envisager de vous faire ....disons arriver une émotion des plus expiègles, explicites, des vélléités sensuelles -.
Est ce qu ça doit être comme la robe rouge ou un texte à plusieurs?? Je pose des Q idiotes, mais je prends le train en route.
Donc réponse attendue de notre Madame Cassandre

Tu peux faire un texte à toi tout seul, nous avons tous essayé.... et je sais que tu en es capable.... mais attention, nous ne sommes pas des littéraires comme toi....; alors restons....... bref, tu me comprends...... tu nous fais monter la pression, et nous serons joyeuses....Textes érotiques..... - Page 3 863275 pig Textes érotiques..... - Page 3 863275
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Textes érotiques.....   Textes érotiques..... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

CASSANDRE a écrit:
EDMOND a écrit:

Comment écrire. CàD, jusqu'à quel niveau de "sulfurisation" peut on envisager de vous faire ....disons arriver une émotion des plus expiègles, explicites, des vélléités sensuelles -.
Est ce qu ça doit être comme la robe rouge ou un texte à plusieurs?? Je pose des Q idiotes, mais je prends le train en route.
Donc réponse attendue de notre Madame Cassandre

Tu peux faire un texte à toi tout seul, nous avons tous essayé.... et je sais que tu en es capable.... mais attention, nous ne sommes pas des littéraires comme toi....; alors restons....... bref, tu me comprends...... tu nous fais monter la pression, et nous serons joyeuses....Textes érotiques..... - Page 3 863275 pig Textes érotiques..... - Page 3 863275

OK ma douce
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Textes érotiques.....   Textes érotiques..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Nous serons joyeuses OUI drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Textes érotiques.....   Textes érotiques..... - Page 3 Icon_minitime

Textes érotiques.....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3