| Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Lun 26 Fév - 17:50 | |
| Ecrivez un texte ou un reve érotique qui nous fera frétiller. Juste une scene tres érotique.
Comme pour nos photos, il serait bon d'avoir un lieu pour pouvoir commenter, se moquer, se plonger dans la peau des personnages.... enfin tout écrire, mais laisser une place correcte pour nos écrits.....afin de pouvoir en apprécier leur valeur. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Lun 26 Fév - 17:56 | |
| Texte déplacé dans " nos textes érotiques... sans commentaires"
Cassandre
| |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Lun 26 Fév - 18:21 | |
Cassandre voila mon histoire est fini mon tefy a toi l'honneur maintenant ça ta plus j'espère | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Mar 27 Fév - 10:31 | |
| bien, ma Karine, pas le temps maintenant, mais je pense venir jouer avec vous et poster moi aussi un petit texte. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Mar 27 Fév - 11:29 | |
| cool !! plus on sera de fous .... plus on sera excité !! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Mar 27 Fév - 15:30 | |
Cassandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Mer 28 Fév - 21:32 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- bien, ma Karine, pas le temps maintenant, mais je pense venir jouer avec vous et poster moi aussi un petit texte.
pas de probleme ma cassandre viens jouer avec nous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Mer 28 Fév - 23:47 | |
| pas mal mon tefy | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Jeu 1 Mar - 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Jeu 1 Mar - 3:49 | |
Cassandre
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Jeu 1 Mar - 17:58 | |
| hummm !tres excitant !! J'ai l'impression que c'est plus une autobiographie qu'un roman ça ma belle pas vrai ? Et c'est d'autant plus excitant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Ven 2 Mar - 3:07 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: textes Dim 25 Mar - 3:30 | |
| Téfy,cassandre,textes très parlants... J'ai adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Dim 25 Mar - 17:38 | |
| - kiwee a écrit:
- Téfy,cassandre,textes très parlants...
J'ai adoré. Merci, c'est gentil..... A toi maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Lun 26 Mar - 14:25 | |
| - kiwee a écrit:
- Téfy,cassandre,textes très parlants...
J'ai adoré. oui kiwee a toi maintenant allez lance toi | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Jeu 20 Sep - 11:58 | |
| Je ressort ce post du grenier pour vous permettre de nous faire rêver... Laissez aller votre imagination et faites nous décoller !!! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Dim 25 Nov - 0:39 | |
| - Téfy a écrit:
- Je ressort ce post du grenier pour vous permettre de nous faire rêver...
Laissez aller votre imagination et faites nous décoller !!! ok, je m'y plonge | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Dim 9 Déc - 21:32 | |
| - EDMOND a écrit:
- Téfy a écrit:
Laissez aller votre imagination et faites nous décoller !!! ok, je m'y plonge Je m'y suis plongé mais c'est difficile; j'afûtte mon crayon et j'envois | |
|
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Lun 10 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Lun 10 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Lun 10 Déc - 18:49 | |
| C'est parce qu'on lui a dit que nous aimions prendre notre temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Ven 14 Déc - 17:14 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- EDMOND a écrit:
- Téfy a écrit:
Laissez aller votre imagination et faites nous décoller !!! ok, je m'y plonge Je m'y suis plongé mais c'est difficile; j'afûtte mon crayon et j'envois Depuis le temps que tu affûtes, il ne plus rien rester de ton crayon .... Alors ça c'est facile, je dirai même c'est choquant. Certaines admirent mon "crayon" , que dis-je un stylo, une sabarcanne, un baobab. Bon j'arrête là sinon tu vas rêver et te faire monter la tension!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Ven 14 Déc - 17:29 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Téfy a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- EDMOND a écrit:
- Téfy a écrit:
Laissez aller votre imagination et faites nous décoller !!! ok, je m'y plonge Je m'y suis plongé mais c'est difficile; j'afûtte mon crayon et j'envois Depuis le temps que tu affûtes, il ne plus rien rester de ton crayon .... MDR !! Allez Edmond !! lance toi ! Et bien, s'il est aussi long au démarrage pour le reste, parce que là entre les photos et les textes...... on attend nous !!! OOOOH mais on se calme Mmme Cass. On arrête de trépigner (= pigner trois fois!!). J'ai pas l'habitude de me laisser faire , de me laisser monter dessus comme ça facilement, sutout avec le ton employé. Moqueuse, Gourgandine. Certes, je suis vieux, mais...... plus jeune que vous. Et toc la petite! De toute façon elles adorent mon délarrage, car après....après c'est .. En tout cas d'après les (nombreux) sondages que j'ai réalisés! CQFD | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... Ven 14 Déc - 22:05 | |
| J'adore ce nom "gourgandine" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... | |
| |
|
| |
| Vos commentaires.... sur les écritures sages ou coquines.... | |
|