| Textes érotiques..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Sam 27 Oct - 9:43 | |
| Comment ce texte peut il laisser froid? Il ferait rougir une none !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Sam 27 Oct - 9:45 | |
| - Téfy a écrit:
- Comment ce texte peut il laisser froid? Il ferait rougir une none !!
exact .... mais il a dit qu'il fallait l'aiguiller pour la suite .... faut trouver la suite .... réflechissons de ce qu'il va advenir de ce couple libertin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Sam 27 Oct - 18:01 | |
| C'est fou parce que ce que j'ai écrit.............ben j'y repense tous les jours |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Dim 28 Oct - 12:27 | |
| - XS a écrit:
disons que j'essaie de faire parler ce qui est en moi........... si je me dis OK j'écris, je pense et je me mets dans la peau du personnage de mon histoire...........après je laisse divaguer mon esprit!
Je fais comme toi, et si je me pose devant la page blanche, cela vient ainsi, en me laissant aller dans la peau de mon personnage. En général, ce que j'écris est dans mon vécu....c'est peut-être plus facile, et on peut y mettre tout son coeur... j'aime ton style, des phrases courtes, on sent bien l'action, les émotions.... Un vrai moment de plaisir... et si en plus tu le fais durant ton boulot, c'est d'autant plus difficile pour toi, car il faut se concentrer pour écrire. Bravo !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Dim 28 Oct - 12:33 | |
| il est vrai qu'entre toi ma cassandre et xs ..... vous cartonnez dans vos récits ..... ça sent le vécu mais d'une forceeeeeee | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Dim 28 Oct - 21:40 | |
| - XS a écrit:
- laissons ces demoiselles suggérer la suite...... et je l'écrirai ensuite...
alors je vais te suggérer une suite .... c'était donc leur première fois "entièrement" .... ..... .... je vais corser la chose moi !!! ... alors ils continuent à se revoir .... et .... et ...... la charmante demoiselle annonce à son amant .... qu'elle attend un enfant de lui ..... qu'elle sera sa réaction ...... bon après si ça ne te plait pas .... tu peux faire comme tu le sens bien entendu .... tu n'as pas de couteau sous la gorge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Lun 29 Oct - 11:22 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Lun 29 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Lun 29 Oct - 12:04 | |
| Oui, tu as raison mon XS, ça c'est plus du domaine du coquinus.... on rentre dans le domaine de la petite famille..... Nous nous attendons plutot des aventures disons..... sulfureuses !!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Lun 29 Oct - 12:48 | |
| je me confonds en excuses ...... la réalité dépasse la fiction chez moi | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Jeu 1 Nov - 14:05 | |
| bon allez je me lance
Par une belle journée d'été, je décide de faire une promenade à travers prés et forêt. Au bout d'une heure 1/2 de je décide de faire une pause je sors du sentier et me dirige prés d'une clairière ensoleillée je pause mon sac, étend une petite couverture, retire mon maillot et mon short en dessous j'ai juste un string noir à dentelle.
Je m'allonge et pense a se qu'un homme pourrai me faire peut-être toi bel inconnu. Je commence a me caressée les seins, ces doux seins que les hommes aiment prendre, mordiller, toucher ; un joli 90e ferme et doux a la fois. Je les frotte l'un contre l'autre et joue avec mes tétons, ils commencent à durcir… humm c'est si bon et cette chaleur… Je pars à m'imaginer que ce bel inconnu me regarde me caresser peut-être toi? bel inconnu qui me lit tu serais caché dans un buisson et mon Corps serait face à toi,… humm juste cette pensée me donne encore plus envie de me caresser. Aussi je retire mon string, je suis nue et toi tu me regardes mes mains descendent le long de mon corps, j'écarte mes cuisses de façon à se que tu vois mieux, je caresse mon sexe rasé complètement imagine, là, douce et belle entends là, crier : "occupe toi de moi bel inconnu!!!" je le caresse, ma main descend jusqu'à mon clitoris, je joue avec la caresse, je caresse également mes lèvres, j'ai tant envie de toi bel inconnu, toi qui es caché dans ce buisson. Je commence à rentré un doigt je faits des va-et-vient doucement puis plus vite c’est si bon je sens mon sexe qui commence a mouiller et l'excitation monter en moi, cette fois je mets deux doigts : regarde bel inconnu mes doigts humides rentrer et sortir de moi imagine que ce soient tes doigts ou peut-être mieux, ta queue bien dur qui viendrait doucement m'explorer puis de plus en plus vite je te sens mes doigts s'activent de plus en plus. Je sens une chaleur au niveau de mon ventre "hen,oui,humm" je viens de jouir devant toi bel inconnu caché dans ce buisson, je retire mes doigts et comme pour te donner plus envie les lèches goulûment humm à peut-être une autre fois bel inconnu........ _________________ parfaite! avec plein de jolis défauts | |
|
| |
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Ven 2 Nov - 12:31 | |
| Dis ma petite Vénus serait-ce mon histoire de mercredi qui t'aurait donné des idées ????? excitante pour ces messieurs cette histoire, je suis sure qu'ils auraient bien aimé être cachés derrière le buisson... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Ven 2 Nov - 15:30 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Dis ma petite Vénus serait-ce mon histoire de mercredi qui t'aurait donné des idées ????? excitante pour ces messieurs cette histoire, je suis sure qu'ils auraient bien aimé être cachés derrière le buisson...
que veux tu tu ma inspiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Ven 2 Nov - 16:25 | |
| - Vénus a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- Dis ma petite Vénus serait-ce mon histoire de mercredi qui t'aurait donné des idées ????? excitante pour ces messieurs cette histoire, je suis sure qu'ils auraient bien aimé être cachés derrière le buisson...
que veux tu tu ma inspiré C'est bien si j'ai pu de donner des idées, mais le forum n'est-il pas fait pour cela dans le fond.... les échanges.... les idées Je viens de faire bronzette un peu (je précise habillée... il fait un peu froid) et j'avoue que des tas d'idées, sont passées dans ma petite tête.... hum | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Ven 2 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Ven 2 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Sam 3 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Sam 3 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Sam 3 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Lun 5 Nov - 22:04 | |
| Ca y est j'ai mon idée pour la suite........... le temps de la mettre sur papier....
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Lun 12 Nov - 21:17 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Oui, tu as raison mon XS, ça c'est plus du domaine du coquinus.... on rentre dans le domaine de la petite famille.....
Nous nous attendons plutot des aventures disons..... sulfureuses !!!! Comment écrire. CàD, jusqu'à quel niveau de "sulfurisation" peut on envisager de vous faire ....disons arriver une émotion des plus expliègues, explicites, des vélléités sensuelles -et non pas consensuelles qui peut être un "gros mot" si il est coupé en deux...quoique con descendant aussi°. Enfin, je m'comprends. Est ce qu ça doit être comme la robe rouge ou un texte à plusieurs?? Je pose des Q idiotes, mais je prends le train en route. Donc réponse attendue de notre Madame Cassandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Textes érotiques..... Dim 23 Déc - 0:31 | |
| Coucou, si vous pouviez déplacer vos textes dans le topic prévu à cet effet pour éviter les commentaires, cela serait sympa..... j'ai commencé, mais c'est hyper long......... Si vous devez en poster d'autre, ce dont je doute en ce moment, soyez gentil de les poster dans les "textes seuls". Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes érotiques..... | |
| |
|
| |
| Textes érotiques..... | |
|