Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

scènes érotiques softs....au cinéma

+3
Cristie
Téfy
CASSANDRE
7 participants
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

scènes érotiques softs....au cinéma Empty
MessageSujet: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:44

Dans des tas de films (pas forcement de sex ou érotiques) il y a des scènes qui ont pu exciter notre imagination.
Et si on essayer de les retrouver ???

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:04

scènes érotiques softs....au cinéma Cai4h4r3gd6Bon, je commence :
Dans le film GOST.
J'ai adoré la scène où Demie Moore tourne de l'argile et que Patrick Sweass (excusez l'orthographe) s'approche par derrière, et qu'ils tournent à deux.
La sensualité de la terre les envahit, et peu après s'en suit une belle scène d'amour. (l'histoire ne dit pas à quel moment ils se lavent les mains.....

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 1:34, édité 1 fois
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:48

Difficile ... J'aurais dit Gost moi aussi ... Apres heu ... apres j'aurais peut etre dit le strip-tease de Basinger dans 9 semaines 1/2.
Y a aussi un passage bien chaud dans color of night avec Bruce Willis et Jane march (hummmm Jane March... rabbit ) quand ils font l'amour dans la piscine.

Ou encore la même Jane March dans L'amant:face:

bon, allez, j'en laisse pour les autres Wink
http://tefy.superforum.fr
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Lady Charteley....; je ne sais plus exactement le titre, je l'ai ado.... quel effet sur moi...lolllll... je pense qu'il peut ferai tjrs de l'effet....
tiens il faudra que je le loue
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:35

certains livres aussi que j'ai ...... mm sur mon homme ils font de l'effet juste en lui lisant quelques passages
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:37

Cristie a écrit:
certains livres aussi que j'ai ...... mm sur mon homme ils font de l'effet juste en lui lisant quelques passages

Et bien ma Cristie, des titres.... juste pour voir si l'effet est aussi évident pour nous...
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:41

Téfy a écrit:
Difficile ... J'aurais dit Gost moi aussi ... Apres heu ... apres j'aurais peut etre dit le strip-tease de Basinger dans 9 semaines 1/2

bon, allez, j'en laisse pour les autres Wink

Oui, moi aussi, mais j'ai bien aimé aussi, le scène du gout les yeux bandés devant le réfrégirateur.... (je précise que j'ai essayé et que l'effet est aussi érotique a pratiquer qu'à regarder....)
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:44

CASSANDRE a écrit:
Cristie a écrit:

Et bien ma Cristie, des titres.... juste pour voir si l'effet est aussi évident pour nous...

"Diane" de je sais plus qui je vais cherchez ds ma biblio.. et je te dis.....Wink mais toi je pense pas que celui te plaira... du moins en parti..lol
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:06

gost pas très original d'autre aussi dons je n'ai plus forcement les noms des film en tete
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

karine06 a écrit:
gost pas très original d'autre aussi dons je n'ai plus forcement les noms des film en tete

Cherche, un peu, nous aussi, on est un peu en peine pour retrouver les titres...lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00

Une autre me revient à l'esprit.
Dans l'Amant, il y a plusieurs belles scènes très bien filmées et qui sont suggestives. Les couleurs sont belles.
En particulier la première scène d'amour, où elle lui pétri les fesses........ vous en souvenez-vous ?
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

CASSANDRE a écrit:
Une autre me revient à l'esprit.
Dans l'Amant, il y a plusieurs belles scènes très bien filmées et qui sont suggestives. Les couleurs sont belles.
En particulier la première scène d'amour, où elle lui pétri les fesses........ vous en souvenez-vous ?

Exact. C'est envoûtant et les rêves arrivent. Mais la "photo" du film aide beaucoup.Toutefois c'est très sensuel et suggestif. De toute façon les fesses ont toujours besoin d'être pétries : il n'y a pas que....
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:01

Pour moi , ce sont certains films où j'etais adolecent vers 13 /14 ans , pas forcement des films érotiques , plutôt des scénes un peu légère .
Avec des actrices de l'époque , bernadette Laffond ou les films de mocky dans les annés 70 .
C'est des souvenirs de mes phatasmes de l'époque , adulte une scene d'amour dans un film classique , c'est un peu leger pour m'exité , désolé mais bon je préffere être franc .
Il me faut quelque chose de plus prononcé .
Ah si , peut être un streap dans un film ou joue Bébel , il tient le rôle d'un patron de discothéque dans le nord de la france .
Je ne me rappel plus le titre
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: films   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:20

Oui il y a les Classiques comme Ghost,très sensuel et pour moi une des plus belles scènes,ou aussi Titanic encore avec la main posée sur la vitre.
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:21

dans la leçon de piano une scène très forte, , ou 2 garçons une fille 3 possibilité et d'autre également
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:16

il y a aussi les scènes soft voire juste des scènes qui ne montrent rien mais qui en disent long sur ce qui se passe.Dans Brokeback Mountain on peut imaginer à plusieurs reprises ce que les deux hommes sont en train de faire.Ils font l'amour mais on ne le voit pas;ces scènes là me touchent beaucoup ds le sens où au cinéma on montre souvent deux corps qui font l'amour,un homme et une femme mais rarement deux hommes ou deux femmes.Pour moi le film est aussi une métaphore de la réalité :ne rien montrer,la souffrance de rester caché et de vivre ds l'incertitude.
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:30

CASSANDRE a écrit:
scènes érotiques softs....au cinéma Cai4h4r3gd6Bon, je commence :
Dans le film GOST.
J'ai adoré la scène où Demie Moore tourne de l'argile et que Patrick Sweass (excusez l'orthographe) s'approche par derrière, et qu'ils tournent à deux.
La sensualité de la terre les envahit, et peu après s'en suit une belle scène d'amour. (l'histoire ne dit pas à quel moment ils se lavent les mains.....
Chère Cas Sandre,
je vous imagine, chère ami, en train de rêvasser : tournant l'argile onctueuse et modulable, l'autre élégant et beau tourne avec vous. Jusqu'à ce que l'amour torride l'emporte..
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

EDMOND a écrit:

Chère Cas Sandre,
je vous imagine, chère amie, en train de rêvasser : tournant l'argile onctueuse et modulable, l'autre élégant et beau tourne avec vous. Jusqu'à ce que l'amour torride l'emporte..

L'autre, est-ce vous ??? dont l'élegance est un trait de votre caractère physique ???
Les mains qui se mélangent à la matière, l'humidité, l'onctuosité, la sensualité qui s'en dégagent....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scènes érotiques softs....au cinéma   scènes érotiques softs....au cinéma Icon_minitime

scènes érotiques softs....au cinéma
Page 1 sur 1