Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?

+3
Vénus
INTRIGUE
CASSANDRE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Empty
MessageSujet: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:29

Faire une fellation, est-ce déjà tromper? Le débat agite la planète depuis l'affaire Bill Clinton-Monica Lewinsky, au point que toutes les populations occidentales ou presque ont été sondées.

On sait, de fait, où commence l'adultère pour les Françaises: 53 % d'entre elles considèrent que la pénétration est indispensable à la qualification de «rapport sexuel».

En clair, chez nous, lécher n'est pas jouer! Pourtant, sans vouloir jouer les prudes, ça vous arrive souvent de pousser la familiarité à ce point sans même partager un vrai câlin?
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:24

Oui , tout acte sexuel , cela commence par le baiser .
Tromper pour moi c'est quand on ment ou on cache à l'autre , peu importe la façon de le faire .
Si ma femme fait une pipe à un homme avec mon accord , elle me trompe moins que de simplement embrasser en cachette .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:56

Euh non Laughing Laughing
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:58

INTRIGUE a écrit:
Tromper pour moi c'est quand on ment ou on cache à l'autre , peu importe la façon de le faire .
Si ma femme fait une pipe à un homme avec mon accord , elle me trompe moins que de simplement embrasser en cachette .

je suis a peut près d'accord avec toi sauf a l'exception du baiser car j'ai déjà des soirs de fête embrasser des filles que je connaissait très très bien et c'est pas pour autant que mon homme a penser que je l'avez tromper certes il a eu les nerfs car merde des filles lol a ses hommes lol
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

INTRIGUE a écrit:

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je rajoute que ma femme ne fera jamais une pipe à un autre homme avec mon accord !! :evil:
http://tefy.superforum.fr
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:25

Ok Karine , tu faisias la fête , c'etait pas une relation amouruese ou sexuelle entre fille , ça lui a mis la haine pourquoi à ton mari à ton envie ?
Téfy , je te crois sur parole , je ne suis pas aussi catégorique avec mes propes réactions , car j'ai bien changé sur mes appréhentions ou pratiques sexuels .
Avec l'age on évolue , adolescent j'avais déjà des idées assez larges ( pour les autres ) avec la maturité , mon ouverture d'esprit n'a pas faibli .
Et coté tromperie , je persiste , si on est ensemble c'est pas de la tromperie , il y a 10/ 15 ans je n'aurai surement pas été aussi ouvert .
A plus de 40 ans , le sentiment de pocession de l'autre est secondaire , le plaisir et le bonheur de l'autre a pri le pas .
Je suis devenu plus tolèrant , aussi plus attaché aux envies de l'autre , et surtout ma femme ne m'appartient pas .
Et si un jour elle me trompe , je sais qu'elle ne va pas s'arréter à la fellation pour revenir à la question .
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:23

oui intrigue je faisais la fête et je pense que c'est le côté mâle qui est en lui qui c'est dit merde ma femme est capable de rouler un patin a une autre femme donc on a bien rigoler quand même entre 2 vapeur d'alcool lol donc dans ce cas la je pense que le baiser et a certain moment a dédramatiser quand a la tromperie je pense qu'elle commence au moment ou tu ment a l'autre car tu peux tromper spirituellement ton partenaire sans que ça sois une relation sexuelle obligatoirement car après tout chez les hommes comme les femmes cela ne fait pas tant de différence que ça ??? non a méditer je pense Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

J'ai un copain un jour, qui a dit "Sucer n'est pas tromper", je lui ai répondu "d'accord, alors tu me prêtes ta femme"... j'attends encore sa réponse:lol!:
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:39

et pour toi?le sexe n'est-il que du sexe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:55

kiwee a écrit:
et pour toi?le sexe n'est-il que du sexe?

Ben, justement, le sexe est une forme de tromperie, donc, j'aurais du mal à supporter.

Penser à du sexe avec une autre personne n'en est pas, c'est du fantasme, par contre éprouver des sentiments amoureux pour quelqu'un d'autre, et penser qu'on est moins heureux actuellement que ce que ça pourrait être avec un/une autre c'est aussi de la tromperie...mais ce n'est que mon avis, je ne demande qu'à être convaincu du contraire Wink
Kreamosxxx
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Kreamosxxx

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

bonjour tout le monde ! D'un point de vue symbolique, "sucer, c'est tromper", il n'y a pas photo la dessus, sinon dans ce cas, on ne se gènerait pas de dire a sa copine ou a sa femme : "ma belle je reviens dans une ptite heure, j'ai une copine qui m'a proposé une fellation vite fait, apelle moi si ya un souci, bisous a toute !".....après, une chose est sure : on peut difficilement "griller" son petit ami ou sa petite amie si il y a eu "sucette" ou pas, et je pense que le vrai problème se situe la, car d'un point de vue moral, on ne voit pas ça comme quelque chose de grave ou impliquant beaucoup de sa personne....Personnellement je me sentirais aussi mal en me faisant sucer, qu'en pratiquant l'adultère...Comme on dit "Qui vole un oeuf, vole un boeuf"...on commence par la sucette, et ça peut déborder sur autre chose....enfin ce n'est que mon avis Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Kissed
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:05

Je crois qu'il est trop dur de savoir ;trop de culpabilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:53

Déterrage de posts pour faire participer les nouveaux..... geek
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:35

.... euh ... je ne sais pas si c'est le sujet .. mais je préfere que mon homme me trompe pour un coup de queue que par les sentiments .. vous me suivez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

réelle a écrit:
.... euh ... je ne sais pas si c'est le sujet .. mais je préfere que mon homme me trompe pour un coup de queue que par les sentiments .. vous me suivez ?

oui je suis bien..........(suis de suivre pas être, mais je suis quand même...enfin bref geek geek geek ).....je crois malheureusement que beaucoup de femme n'ont pas ton indulgence lol! lol! lol! mais je suis bien de ton avis ..... pig pig pig pig
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:56

je ne suis pas indulgente mais réaliste mon petit fab !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:02

réelle a écrit:
je ne suis pas indulgente mais réaliste mon petit fab !!!

moi aussi geek
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:07

bertrand a écrit:
J'ai un copain un jour, qui a dit "Sucer n'est pas tromper", je lui ai répondu "d'accord, alors tu me prêtes ta femme"... j'attends encore sa réponse:lol!:

as celle la je dois dire qu'elle est pas mal souvent les hommes parle plus vite qu'il ne dégaine lol moi je pense qu'une fellation est un actes préliminaires destiner a la pénétrations donc pour moi tu lèche ou tu suce ben c'est pareil c'est tromper;)
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:09

C'est marrant mais moi je ne vois pas tjs la fellation comme un préliminaire .
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:10

Et le plus difficile c'est que je n'arrive pas à dire comment je le vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:45

kiwee a écrit:

De près?

Bon OK je sors.... lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:06

kiwee a écrit:

Kiwee, achete des lunettes !!!!!!!
Bon je plaisante, tu m'excuses ????? Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: r   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:52

Que de taquineries!! Comme je dis tjs,à charge de revanche!!!Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:53

Smile Je pense qu'en réalité,à votre rendez_vous secret,Fab t'a donné des cours de "répartie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?   Faire une fellation, est-ce déjà tromper ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:08

kiwee a écrit:
Smile Je pense qu'en réalité,à votre rendez_vous secret,Fab t'a donné des cours de "répartie".

Ou de raie partie....... lol! lol! lol!

Faire une fellation, est-ce déjà tromper ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant