| Faire l'amour dans la nature... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 18 Nov - 18:54 | |
| En avant mauvaise troupe ! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 18 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 18 Nov - 20:17 | |
| Je parlais de moi J'ai des expressions un peu bizarres pour me décrire oui. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Jeu 6 Déc - 19:22 | |
| sinon en soirée aussi .... dans un petit coin retiré ..... à l'abri de tous les regards .... seulement nous ..... une couverture ..... le capot de la voiture ..... hummmmmmmmmm | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Jeu 6 Déc - 23:01 | |
| - kiwee a écrit:
- Un feu de camp c'est ça?
euh non ce n'est pas recommandé dans le sud kiwee ... tu devrais le savoir | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Jeu 6 Déc - 23:43 | |
| oui ça dépend à quelle période de l'année et où | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 7 Déc - 11:40 | |
| - kiwee a écrit:
- oui ça dépend à quelle période de l'année et où
oui c'est certain .... mais quand meme si tu fais un feu de camps ... tu n'es plus aussi tranquille que ça .. et puis le temps que le feu prenne lol !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 7 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 16 Déc - 13:17 | |
| - réelle a écrit:
- kiwee a écrit:
- oui ça dépend à quelle période de l'année et où
oui c'est certain .... mais quand meme si tu fais un feu de camps ... tu n'es plus aussi tranquille que ça .. et puis le temps que le feu prenne lol !! surtout en ce moment..... brrrrr on a le temps que "tout" redescende avec ce froid .... Il faut trouver mieux que dans la nature.... au coin du feu c'est tout de même meilleur !... non ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 16 Déc - 15:14 | |
| .... près d'une cheminée oui ... mmmmmmm | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 16 Déc - 21:18 | |
| Sur un tapis en peau de bête,c'est quelque chose qui me plairait à moi :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 16 Déc - 22:10 | |
| - kiwee a écrit:
- Sur un tapis en peau de bête,c'est quelque chose qui me plairait à moi :o
Oh non, pas de peau de bete, mais un beau tapis bien moelleux......avec des tas de coussins aussi..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 16 Déc - 22:45 | |
| Oui aussi,c'est pas mal mais dans les coussins j'ai tendance à m'endormir. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 17 Déc - 0:26 | |
| devant la cheminée ..... juste en string ... réchauffer par les flammes ... et euh ... mon chéri lol .... lol ..... pas de champ je n'aime pas ..... coca on peut mdrrrrrrrrrr ........ sur un bon tapis moelleux ouiiiiiiii cassandre .... bien tout ça .... et des coussins ...... aussi ....... et une musique très douce .... en fond ...... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 17 Déc - 0:51 | |
| Bon si je comprends bien plus personne ne sort en ce moment.Moi c'est l'inverse j'aime cette sensation de froid,voir ce changement de climat,et puis surtout parce que j'aime les retours au chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 17 Déc - 12:39 | |
| - kiwee a écrit:
- Bon si je comprends bien plus personne ne sort en ce moment.Moi c'est l'inverse j'aime cette sensation de froid,voir ce changement de climat,et puis surtout parce que j'aime les retours au chaud.
tu as bien vu, je sors par obligation !!! brrrrr je n'aime pas le froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 17 Déc - 12:42 | |
| - réelle a écrit:
- devant la cheminée ..... juste en string ... réchauffer par les flammes ... et euh ... mon chéri lol .... lol ..... pas de champ je n'aime pas ..... coca on peut mdrrrrrrrrrr ........ sur un bon tapis moelleux ouiiiiiiii cassandre .... bien tout ça .... et des coussins ...... aussi ....... et une musique très douce .... en fond ......
Ok, tu me donnes ton champ, alors...... lol.... nous avons oublié les bougies.... voilà, nous avons tout..... sauf que c'est rare de pouvoir le faire !.... mais c'est permis de rêver.... Pour la musique, j'ai un souvenir récent de "Caruso" où la douceur était maitresse de la situation !.........la cheminée crépitait, les bougies vascillaient, le champagne pétillait..... mais pas de tapis moelleux.... alors le lit bien douillet l'a remplacé...... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 17 Déc - 21:59 | |
| Je rajouterai un miroir dans la pièce ainsi que des fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Mar 18 Déc - 12:34 | |
| - kiwee a écrit:
- Je rajouterai un miroir dans la pièce ainsi que des fleurs.
Et bien ma Kiwee, coquinnette qu'elle est pour mettre le miroir, oui, excellente idée.... on va finir par arriver a la perfection de la mise en scène, à toutes les trois | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Mar 18 Déc - 14:36 | |
| Oui mais qui fera le spectacle ? Quand le décor est monté en général le rideau s'ouvre juste après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Mar 18 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Mer 19 Déc - 22:59 | |
| Oui tu as un esprit très "bulle". Quant à la participation qu'est ce qu'on fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Jeu 20 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... | |
| |
|
| |
| Faire l'amour dans la nature... | |
|