| Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Dim 28 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Dim 28 Oct - 12:36 | |
| bouhhh bah pas moi alors .... dès que mes noeils sont ouverts et les crevettes disparues .... je saute du lit .... passe par la salle de bain ... faut bien enfiler un truc ... j'allume le pc ... et café .... voilàààà les graces mat .... pas pour moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Dim 28 Oct - 12:42 | |
| - réelle a écrit:
- bouhhh bah pas moi alors .... dès que mes noeils sont ouverts et les crevettes disparues .... je saute du lit .... passe par la salle de bain ... faut bien enfiler un truc ... j'allume le pc ... et café .... voilàààà
les graces mat .... pas pour moi !! Remarque, j'ai bien connu, j'ai usé et abusé, mais maintenant, j'aime bien me laisser vivre tranquillement surtout si c'est le dimanche..... pas de culpabilité.... non, pas du tout, la douche c'est pour plus tard !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Dim 28 Oct - 12:45 | |
| bah ce matin levée à 6 h 30 ...... heure réelle donc 7 h 30 .... ou le contraire mince je ne sais plus .... et j'ai la peche .... car demain lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Dim 28 Oct - 12:50 | |
| - réelle a écrit:
- bah ce matin levée à 6 h 30 ...... heure réelle donc 7 h 30 .... ou le contraire mince je ne sais plus ....
et j'ai la peche .... car demain lundi Non, le contraire, et bien moi, je roupillais à cette heure là..... ou du moins je rêvais!!!!!!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Mar 30 Oct - 1:35 | |
| la grâce mat'oui;mais je mange à l'extérieur du lit,maladroite comme je suis....il ne vaut mieux pas. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Mar 30 Oct - 19:17 | |
| La grasse mat' .. Depuis la naissance de mes petits ce n'est plus qu'un fantasme... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Jeu 1 Nov - 1:00 | |
| Ne reste plus qu'à le réaliser | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Lun 12 Nov - 20:46 | |
| - Téfy a écrit:
- La grasse mat' .. Depuis la naissance de mes petits ce n'est plus qu'un fantasme...
ah ben bienvenue au club des parents qui se font réveiller par leurs bambino | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Mar 13 Nov - 13:39 | |
| - Vénus a écrit:
- Téfy a écrit:
- La grasse mat' .. Depuis la naissance de mes petits ce n'est plus qu'un fantasme...
ah ben bienvenue au club des parents qui se font réveiller par leurs bambino Ben oui, chaque chose en son temps !!!!! moi, plus avoir de bambino... enfin, si... mon petit bouchon, mais c'est pas tout les jours. Et maintenant que le froid est de retour.... et bien je n'ai pas de complexe pour la faire ..... hummmm Je viens de faire une vérification : on peut écrire "grasse matinée" ou "grâce matinée".... un doute avait jaillit.... voilà, ne mourrons pas idiots. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Mar 13 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Jeu 15 Nov - 0:23 | |
| J'attend le petit gars qui va vouloir faire un petit bouchon à ma fille de pieds ferme ... :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Jeu 15 Nov - 1:01 | |
| - Téfy a écrit:
- J'attend le petit gars qui va vouloir faire un petit bouchon à ma fille de pieds ferme ... :twisted: :twisted: :twisted:
Non Téfy, c'est trop bon les petits bouchons, surtout que le 2ème est en préparation..... un calin de petit bouchon.... hummmm je cède tout pour ça !!!!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Jeu 15 Nov - 1:09 | |
| oui, je sais... c'est juste un relan de jalousie | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! Ven 16 Nov - 1:46 | |
| Ses petits bouchons,lui c'est sa passion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! | |
| |
|
| |
| Aimez-vous faire la grace mat..... le petit déj au lit !!!! | |
|