| A quelle fréquence faites vous l'amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alainant Invité
| Sujet: A quelle fréquence faites vous l'amour Ven 9 Mar - 0:27 | |
| A quelle fréquence faites vous l'amour, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, ou jamais lol |
|
| |
alainant Invité
| Sujet: A quelle fréquence faites vous l'amour Ven 9 Mar - 0:29 | |
| moi, quatre fois par semaine, et voir plus, plusieurs fois par suis très demandeur mais ma compagne n'assume pas. |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Ven 9 Mar - 11:14 | |
| Ben pour moi c'est assez inconstant en fait. Certaines semaines on peut faire l'amour plusieurs fois par jour et la semaine d'apres on ne fait rien. Mais au delas de la relation sexuelle brute, on reste toujours tres calin ce qui conpense parfois le manque de sexe. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Jeu 15 Mar - 19:29 | |
| J'ai 62 ans et notre rhytme est 3 fois par semaine et depuis + de 40 ans avec ma femme...
Avec ma maîtresse c'est 3 fois par jour |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Ven 16 Mar - 2:43 | |
| - invité a écrit:
- J'ai 62 ans et notre rhytme est 3 fois par semaine et depuis + de 40 ans avec ma femme...
Avec ma maîtresse c'est 3 fois par jour Hummmmmmmmmmm, Monsieur est très gourmand Mais, dis-moi, ta maîtresse, tu la vois souvent ??? P.S. je me permets de te tutoyer,c'est un peu la règle ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Ven 16 Mar - 19:29 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- JackPot a écrit:
- J'ai 62 ans et notre rhytme est 3 fois par semaine et depuis + de 40 ans avec ma femme...
Avec ma maîtresse c'est 3 fois par jour Hummmmmmmmmmm, Monsieur est très gourmand Je suis solicité, pas pareil - CASSANDRE a écrit:
Mais, dis-moi, ta maîtresse, tu la vois souvent ???
ben non Se venter ici n'a aucun intéret puisque nous sommes tous incognitos... C'est plus l'histoire d'en rassurer plus d'un... Pour info physiquement et tout je suis un mec Lambda... - CASSANDRE a écrit:
P.S. je me permets de te tutoyer,c'est un peu la règle ici. Ça me veilli quant on me dit vous... :| |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Sam 17 Mar - 19:58 | |
| [ - CASSANDRE a écrit:
P.S. je me permets de te tutoyer,c'est un peu la règle ici. Ça me veilli quant on me dit vous... :|[/quote] Ok, je vois qu'il n'y a pas de problème. Tu as raison de montrer qu'il n'est pas nécessaire d'être "jeune" pour être dans le coup. C'est une idée reçue et bien ancrée. J'ai dépassée la cinquantaine et je n'ai jamais été aussi "volcanique" !!! et je viens ici pour en témoigner. Inutile de s'en cacher, et je pense que c'est rassurant pour les plus jeunes de penser qu'il leur reste de bonnes années devant eux. Et pourquoi pas à nous aussi ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Sam 31 Mar - 1:45 | |
| C'est surtout le fait que tu ne t'en empêches pas,tu te penses jeune donc forcément le reste suit! Avec le temps,si ce n'est pas la fréquence est -ce que ce sont les "horaires " qui changent ou ton corps qui demande à d'autres heures.Je m'explique:si tu étais plutôt du soir ou fin d'après-midi par exemple,est-ce que maintenant tu es du matin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Sam 31 Mar - 20:58 | |
| - kiwee a écrit:
- C'est surtout le fait que tu ne t'en empêches pas,tu te penses jeune donc forcément le reste suit!
Avec le temps,si ce n'est pas la fréquence est -ce que ce sont les "horaires " qui changent ou ton corps qui demande à d'autres heures.Je m'explique:si tu étais plutôt du soir ou fin d'après-midi par exemple,est-ce que maintenant tu es du matin?? Bien au contraire, avant j'avais quelques a priori, mais maintenant, c'est vraiment comme dit plus haut "le plus souvent". Il n'y a pas de matin, de soir, ou d'après-midi, cette envie, c'est peut-être un "bras d'honneur" au temps qui passe..... Un jour tu réalises, alors, ce jour là, tu ne veux pas en perdre une miette. Et de plus si ton homme est comme toi, alors là....... tu connais, tu imagines sans peine la suite. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Dim 1 Avr - 23:33 | |
| sans peine effectivement... Tu sors qd même faire les courses au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Lun 2 Avr - 1:16 | |
| | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Lun 2 Avr - 13:31 | |
| Rien la semaine dernière , et 3 fois hier . Donc c'est très variable . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Lun 2 Avr - 22:54 | |
| oui j'allais le dire,les livraisons à domicile...on pourrait dire qu'il y a livraison de plaisir chez soi,c'est pas mal non... | |
|
| |
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Lun 9 Avr - 17:12 | |
| - alainant a écrit:
- A quelle fréquence faites vous l'amour, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, ou jamais lol
pour ma part je dirais que je n'ai pas de fréquence régulière cela dépend de mon homme il est moins demandeur que moi donc je suis un peu le mouvement de ses envies donc pas tj facile mais ça va je gère cela plutôt bien donc ça peut être plusieurs fois par semaine comme une fois toute les 1semaine et demi mais la pas plus sinon je crise et je lui saute dessus mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Ven 20 Avr - 20:10 | |
| deux trois fois semaine... plus tu fais plus t'as envie:kissed: |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Jeu 31 Mai - 11:51 | |
| Le soleil est parfois un peu pâle, et la température n'est pas toujours au top, mais le printemps est tout de même là... Aussi avez-vous ressenti un rythme différent... le printemps nous vous incite-t-il pas à changer un peu vos habitudes hivernales... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Mer 6 Juin - 10:44 | |
| Je dirai que c'est fluctuant..............je suis très demandeur..........et ma femme pour des soucis de boulot, fatigue etc......l'est beaucoup moins par période......donc en ce moment c'est plus du style, je me la mets sur l'oreille et je la fume |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Mer 6 Juin - 12:25 | |
| Pas toujours facile d'avoir les mêmes envies dans le couple !!
Pourquoi avons-nous si souvent un "rythme" différent de notre moitié ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Mer 6 Juin - 12:48 | |
| |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Ven 8 Juin - 2:05 | |
| :| ... Pas tout compris là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Lun 11 Juin - 12:43 | |
| - Lescalins a écrit:
- :| ... Pas tout compris là !
Je voulais simplement dire que lorsque tu tombes amoureux de ta moitié......tu ne tombes pas amoureux d'elle juste par rapport à ses besoins sexuels...........donc tu peux tomber amoureux d'une personne qui aime le sexe moins que toi, mais qui dans un premier temps, découverte oblige, se donnera un peu plus...........de ton côté, tu ne feras guère attention à un rythme inférieur à ce que tu veux, de son côté elle donnera plus que ce qu'elle donne d'habitude et une fois la relation installée, le rythme normal prendre la dessus......... Bon c'est chiant à expliquer .......puis j'ai pas beaucoup de temps !!!! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Lun 11 Juin - 16:26 | |
| On a quand même compris ! C'est vrai que c'est par périodes... le probleme aussi parfois n'est pas d'en avoir envie, c'est aussi de pouvoir faire l'amour au moment où on en a envie. On a parfois des pulsions le midi, mais avec les gamins à côté ... Alors quand on ne tiens pas, on va s'enfermer dans la salle de bain, mais encore une fois, avec les enfants qui tambourinnent à la porte, c'est du vite fait mal fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour Lun 17 Sep - 23:10 | |
| Pas assez ,!!!!!!!!!!!!!! snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fréquence faites vous l'amour | |
| |
|
| |
| A quelle fréquence faites vous l'amour | |
|