Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Silhouette de votre partenaire

5 participants
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Silhouette de votre partenaire Empty
MessageSujet: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:42

Question de saison, allez-vous me dire.....
Non, franchement, attachez-vous une importance à l'évolution de la silhouette de votre partenaire.
Si ses "poignées d'amour" de votre homme deviennent une bouée, ou si les hanches de votre femme semblent bien trop "arrondies", ou au contaire, si vous vous retrouvez avec un tas d'os ..... cela vous pose-t-il problème ?? est-ce important pour vous l'allure de votre conjoint ??
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

Cela ne me gene pas à partir du moment où elle se sent bien dans sa peau.
Dans le cas contraire cela se reporte toujours sur le mental (je sais de quoi je parle) donc forcement sur le couple.
Au conjoint donc de savoir trouver les mots (entre autre) pour motiver l'autre à faire des efforts.
http://tefy.superforum.fr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

CASSANDRE a écrit:
Question de saison, allez-vous me dire.....
Non, franchement, attachez-vous une importance à l'évolution de la silhouette de votre partenaire.
Si ses "poignées d'amour" de votre homme deviennent une bouée, ou si les hanches de votre femme semblent bien trop "arrondies", ou au contaire, si vous vous retrouvez avec un tas d'os ..... cela vous pose-t-il problème ?? est-ce important pour vous l'allure de votre conjoint ??

je dirais que l'allure de mon conjoint a de l'importance a mes yeux tout comme la mienne en a au sien mais que les petites poignet d'amour qu'il a et son petit ventre me fait fondre littéralement l'essentiel pour moi c'est que l'on s'accepte comme on est et ne pas rêver d'un autre Corp complètement sculptural et trop parfait car les petits default c'est ce qui nous différencie donc autant les accepter non? lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:43

karine06 a écrit:

ne pas rêver d'un autre Corp complètement sculptural et trop parfait lol

J'en connais des corps parfaits..... sur le forum !!! lol tu veux des noms ????
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

J'aurais beaucoup de mal a accepter le "trop" de l'autre.
Quand on fait des efforts soi, on est, je pense en droit d'attendre la même chose.
Un minimum de respect mutuel sur l'allure. Surtout en vieillissant... rien n'est jamais gagné... je crois qu'il faut toujours se remettre en question, pour soi et pour son conjoint.
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:

donne des noms ma cassandre balance lache toi lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:59

karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:

donne des noms ma cassandre balance lache toi lol

lol! lol! que ceux qui se sentent concernés.....lèvent... heu : le doigts, ça ira .........lol
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

non non ... je leve pas le doigt lol!

je veux simplement répondre à Cassandre car je ne suis pas d'accord avec elle... (et oui, ça arrive Smile )

Pardon, mais je ne pense pas que ton partenaire ait quoi que ce soit à te devoir si tu fait des efforts pour lui plaire ... surtout au point de vue physique ! Si actuellement je fais des efforts de perte de poids, c'est avant tout pour moi! Tant mieux si ma femme apprécie. Pour moi on peut toujours donner son avis à son partenaire concernant son physique mais pas lui imposer quoi que ce soit sinon où va t on? Si un jour elle a honte de se montrer en public avec moi, et bien je pense qu'il sera temps pour elle d'aller à la salle de muscu du coin pour se trouver un Rambo Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:24

Téfy a écrit:

je veux simplement répondre à Cassandre car je ne suis pas d'accord avec elle... (et oui, ça arrive Smile )

Pardon, mais je ne pense pas que ton partenaire ait quoi que ce soit à te devoir si tu fait des efforts pour lui plaire ... surtout au point de vue physique ! Si actuellement je fais des efforts de perte de poids, c'est avant tout pour moi! Tant mieux si ma femme apprécie. Pour moi on peut toujours donner son avis à son partenaire concernant son physique mais pas lui imposer quoi que ce soit sinon où va t on? Si un jour elle a honte de se montrer en public avec moi, et bien je pense qu'il sera temps pour elle d'aller à la salle de muscu du coin pour se trouver un Rambo Wink

Il n'est absolument pas question de Rambo ou tout autre corps remodelé, mais simplement un entretien régulier....
Il faudrait débattre plus longuement sur le sujet.
Nous développons ici sur beaucoup de sujets qui touchent plus ou moins à l'esthetique, aussi, ce n'est pas grave si nous ne sommes pas tout a fait d'accord... mais désolée, je reste sur ma position.
Je ne demanderai jamais des efforts surhumains, mais un minimum de respect vis à vis de moi......
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:37

et si une personne fait des efforts mais n'y arrive pas?ça peut être le cas...
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:39

"Un esprit sain dans un corps sain". Manger plus équilibré, faire un peu ou beaucoup de sport ... c'est le minimum de respect que l'on peut accorder à notre partenaire et à ce corps qui nous "supporte" tout au long de notre vie ...
On n'est pas obligé d'imposer à l'autre la décrépitude d'un corps qui, en vieillissant, ne va pas s'arranger !! Bon là j'y vais un peu fort Laughing Laughing , mais quand même ... respect !!!
Il faut entretenir ce corps, pas forcement pour devenir un Apollon ou une Vénus, juste pour se sentir bien (à coup sûr, les eventuels petits surplus ici ou là disparaîtront bien vite) et tout le monde s'y retrouvera ...
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:00

Je reste également sur ma position car pour moi, respecter l'autre est surtout de l'accepter tel qu'il est. Si une personne est un peu en surpoid mais qu'elle se sent bien dans sa peau, pourquoi la forcer à n'etre pas elle?
Le manque de respect vis à vis de l'autre se situe plustot dans le comportement. S'habiller comme un sac, se laver tous les 3 jours, peter au lit ... Là oui, on peut dire qu'on manque de respect à son partenaire. Pas sur le surpoids ou le physique en général.
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:14

corps parfait?ça n'existe pas...
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:15

Téfy a écrit:
Je reste également sur ma position car pour moi, respecter l'autre est surtout de l'accepter tel qu'il est. Si une personne est un peu en surpoid mais qu'elle se sent bien dans sa peau, pourquoi la forcer à n'etre pas elle?
Le manque de respect vis à vis de l'autre se situe plustot dans le comportement. S'habiller comme un sac, se laver tous les 3 jours, peter au lit ... Là oui, on peut dire qu'on manque de respect à son partenaire. Pas sur le surpoids ou le physique en général.

On est d'accord Téfy, c'est aussi ce que je dis : se sentir bien ! Etre bien dans son corps pour être bien dans sa tête ... Toute les personnes qui se lancent dans un régime (ou autre) ne le font pas forcement pour avoir un corps de rêve, mais pour se sentir mieux tout simplement. Il y a bien sûr, les 'jusqu'au-boutistes' qui, quoi qu'il arrive, veulent maigrir pour être ... va savoir quoi de plus ? Mais alors, le problème se trouve ailleurs (scratch ).

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 3:22, édité 1 fois
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:54

vouloir maigrir,faire un régime a différentes siginifications;pour certaines c'est une question de mode.J'ai lu ce matin dans un article;Gwen Stefani qui disait :"des régimes j'en fais depuis l'âge de onze ans et je continuerai à en faire.J'aime trop les fringues pour ça".
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:21

Là, je trouve franchement que c'est de la "connerie" !!! Un coup à finir anorexique 🇳🇴 !
Qu'est-ce que tu en pense toi ?
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

pour moi le corps change,et c'est irréel de croire que l'on peut s'habiller de la même façon toute sa vie.il ne faut pas empêcher son corps de changer.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:44

kiwee a écrit:
pour moi le corps change,et c'est irréel de croire que l'on peut s'habiller de la même façon toute sa vie.il ne faut pas empêcher son corps de changer.

Complètement d'accord avec toi !
Je voulais préciser, qu'au cours de ma vie.... j'ai eu à faire "régime pour regrossir" !! et oui, on associe trop vite régime et perte de poids.
Un régime alimentaire peut également être une obligation médicale.
Alors le mot :"régime", est parfois déformé !!!!

J'ai soulevé des réactions.... mais je voulais simplement votre avis sur le fait de se laisser envahir par de nombreux kilos (20, par exemples), je ne parle pas de nos kilos qui nous ennuient à la sortie de l'hiver !Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

tout à fait vrai:"régime " c'est comme "évolution";ça marche dans les deux sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:20

Personnellement partant du constat que je ne suis pas un exemple......je grossis je maigris, je grossis je maigris, bon bref, je grossis plus que ce que je maigris d'ailleurs en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes ........ je ne me permet pas ce type de jugement....

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:10

oui mais là c'est involontaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silhouette de votre partenaire   Silhouette de votre partenaire Icon_minitime

Silhouette de votre partenaire
Page 1 sur 1