| Le premier baiser..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le premier baiser..... Lun 26 Mar - 11:19 | |
| Ca aurait pu s'intituler souvenir souvenir........Mais il a fallu faire un choix..... Alors, d'aussi loin que je me souvienne, bribes d'enfances, bouts de scène, tes yeux, ton visage et ta main dans ma main, et nos pas sur le même chemin .....(JJG Ton autre chemin) A la maternelle......... j'avais une copine qui s'appelait Gaelle....elle était Ma Copine.......et on s'embrassait sur la bouche dans la cabane......et nos routes se sont séparées lorsque me parents ont déménagés !!!!! Première grosse tristesse amoureuse, des années de solitude affective ont suivi...............et je n'ai recommencé qu'à 10 ans ........ pour ne plus jamais arrêter .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Sam 31 Mar - 2:04 | |
| ah la jeunesse,on regrette souvent plein de choses et la façon dont ça s'est passé! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Dim 1 Avr - 1:25 | |
| - Fab18 a écrit:
- Ca s'appelle un tolé !!!!!!!!
Bon..........c'était pour être un peu plus sage...... mais puisque c'est comme ça, je vais trouver des sujets plus vilains
Ben non, pas trop le temps de développer les jours derniers. Pour moi, le premier, le vrai "avec la langue", j'avais 1O ans, nous étions dans de la famille lointaine et il y avait un garçon un peu plus agé que moi. Nous sommes tous partis faire un pêche à pieds dans les rochers en Vendée. Nous étions tous éparpillés, et un peu "égarée" avec comme compagnon ce garçon totalement inconnu, je me suis retrouvée assise sur un rocher, sans méfiance. Il m'a simplement dit : "on s'embrasse" - je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, pas de malice..... mais j'ai compris tout de suite son idée, j'ai senti ses lèvres sur ma bouche, et sa langue ma fouiller. Quelle à été ma surprise, je ne m'y attendais pas...... j'ai réussi à m'éloigné de lui, n'ayant plus confiance En fait, je n'ai pas aimé !!! Le temps à passé et c'est seulement au lycée que j'ai reçu mon premier vrai baiser désiré. Il pleuvait, et dans la rue à l'abrit des regard sous le parapluie, j'ai adoré ce délicat baiser que j'attendais depuis quelques temps... Cela m'a certainement donné le goût des baisers tendres..... | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 2 Avr - 14:11 | |
| C'était à 15 ans le premier vrai avec la langue et tout , elle avait 13 ans . J'ai était médiocre et très intimidé , quand à elle , elle a été un peu déçu venant d'un plus vieux qu'elle surtout que je n'atais pa sle premier . Je me suis rattrapé quelques semaines plus tard avec une fille de 2 ans plus agée que moi . Compréhensive de mon inexpérience , elle m'a mis à l'aise et m'a guidé , elle en a profité aussi pour tout faire avec nos 2 bouches et nos 2 langues , après elle , je n'ai eu que des compliments de ce coté là . Je l'a remercie encore . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Mar 10 Avr - 19:58 | |
| donc on t'a formé;ça t'a servi pour la suite:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 23 Avr - 19:18 | |
| - CASSANDRE a écrit:
Ben non, pas trop le temps de développer les jours derniers.
Salut, Ca me fait plaisir !!!! je croyais qu'il n'y avait que moi !!!!! :p !!!!! je pense que vous avez du remarquer mon absence............enfin je l'espère Désolé, repris le taff sur les châpeaux de roue.........et pas eu le temps de me connecter depuis.........3 semaines je crois !!! Je vais essayer de me rattraper, mais je crois que ça fait beaucoup à lire !!!! bizzzzzzzzz |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 23 Avr - 23:24 | |
| oui tu as loupé plein de choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Mar 24 Avr - 18:16 | |
| - kiwee a écrit:
- oui tu as loupé plein de choses...
Je l'imagine bien volontier !!! mais j'ai si peu de temps et il y a tellement de sujets que je ne sais plus où donner de la tête !!!!! Personne pour me faire un petit résumé? |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Mer 25 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Mer 25 Avr - 8:33 | |
| - Fab18 a écrit:
Salut, Ca me fait plaisir !!!! je croyais qu'il n'y avait que moi !!!!! :p !!!!! je pense que vous avez du remarquer mon absence............enfin je l'espère Désolé, repris le taff sur les châpeaux de roue.........et pas eu le temps de me connecter depuis.........3 semaines je crois !!! Je vais essayer de me rattraper, mais je crois que ça fait beaucoup à lire !!!! bizzzzzzzzz
Coucou et heureuse de te revoir parmi nous..... oui, les sujets se développent !! mais avec un peu de patience tu devrais tout de même arriver au bout de tout !!! Bien sur qu'on avait remarqué ton absence !!! comme celle d'autres d'ailleurs, surbookés comme nous tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Mer 25 Avr - 19:01 | |
| - kiwee a écrit:
- euh....j'hésite:D
Vas-y je t'en prie !!!! Bien sur qu'on avait remarqué ton absence !!! comme celle d'autres d'ailleurs, surbookés comme nous tous !! J'hésite à ne pas le croire |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Sam 9 Juin - 18:02 | |
| - CASSANDRE a écrit:
Le temps à passé et c'est seulement au lycée que j'ai reçu mon premier vrai baiser désiré. Il pleuvait, et dans la rue à l'abrit des regard sous le parapluie, j'ai adoré ce délicat baiser que j'attendais depuis quelques temps... Cela m'a certainement donné le goût des baisers tendres..... Cette semaine, je suis repassée au coin de cette rue.... rien n'a changé, un parfum de nostalgie m'a envahie... j'ai revu mon copain de l'époque, le parapluie, le mauvais temps, et la douceur de ce baiser !!! Manquent plus que les violons !!! lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 11 Juin - 0:25 | |
| ça me fait penser à une série tv,ta romance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 11 Juin - 0:52 | |
| - kiwee a écrit:
- ça me fait penser à une série tv,ta romance.
N'ai-je pas dit que je suis romantique ??? la preuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 11 Juin - 12:17 | |
| Ahh parfois aussi je me replonge dans ces souvenirs.......... parfois ça me fout le blues !!!!!! :| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 11 Juin - 14:41 | |
| Moi j'ai beaucoup plus le blues de mes 20 ans que de mon premier baiser... D'ailleur, pour la petite histoire , moi j'étais en 6eme. Un anniversaire et le jeu du tapis... On n'arretait pas de se choisir avec cette jolie petite (dont je me souviens plus le noms :s ) c'était la premiere fois que je la voyais... J'avais trouvé ça marrant sur le coup, mais préferais quand même jouer au foot avec les copains que rouler des pelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 11 Juin - 14:46 | |
| Je te rassure c'est bien du blues des 16 - 20 ans dont je parlais ! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 11 Juin - 14:50 | |
| - Fab18 a écrit:
- Je te rassure c'est bien du blues des 16 - 20 ans dont je parlais !
les 1eres sorties , les 1eres relations ... les 1eres cuites ... les vacances au camping avec les pots ... snifff... c'est bien loin tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 11 Juin - 18:47 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Mer 13 Juin - 23:33 | |
| nostalgie qd tu nous tiens... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Dim 4 Nov - 14:31 | |
| mon premier bisou avec la langue ... m'en souviens très bien ... j'avais environ 10 ans .... nous étions chez des amis de mes parents ... en pendant l'apéritif que les adultes prenaient, avec mon frère nous étions en train de jouer à cache cache avec les enfants de ce couple (je précise deux filles lol) ... la plus grande avait 4 ans de plus que moi ... nous étions cachées toutes les deux derriere un rideau .. et elle me dit "tu as déjà embrassée un garçon ?" .... "bien sur que non ... pas encore ..." et là elle s'approche de moi et commence à m'embrasser ... puis elle a mis la langue ... bah j'ai adoré tout simplement .... d'ou peut etre mes envies plus tard ... de faire l'amour avec une femme ... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 5 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 5 Nov - 13:22 | |
| mon 1er baiser fut avec mon cousin nous avons 2 mois d'écart quand j'y repense c'est trop fort lol depuis c'est devenu mon double au masculin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 5 Nov - 15:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier baiser..... | |
| |
|
| |