Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le premier baiser.....

+2
CASSANDRE
kiwee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le premier baiser..... Empty
MessageSujet: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:19

Ca aurait pu s'intituler souvenir souvenir........Mais il a fallu faire un choix.....

Alors, d'aussi loin que je me souvienne, bribes d'enfances, bouts de scène,
tes yeux, ton visage et ta main dans ma main, et nos pas sur le même chemin .....(JJG Ton autre chemin)

A la maternelle......... j'avais une copine qui s'appelait Gaelle....elle était Ma Copine.......et on s'embrassait sur la bouche dans la cabane......et nos routes se sont séparées lorsque me parents ont déménagés !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Première grosse tristesse amoureuse, des années de solitude affective ont suivi...............et je n'ai recommencé qu'à 10 ans ........Very Happy Very Happy pour ne plus jamais arrêter ....Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:03

Ca s'appelle un tolé !!!!!!!! Sad

Bon..........c'était pour être un peu plus sage...... mais puisque c'est comme ça, je vais trouver des sujets plus vilains Very Happy

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:04

ah la jeunesse,on regrette souvent plein de choses et la façon dont ça s'est passé!scratch
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:25

Fab18 a écrit:
Ca s'appelle un tolé !!!!!!!! Sad

Bon..........c'était pour être un peu plus sage...... mais puisque c'est comme ça, je vais trouver des sujets plus vilains Very Happy

Wink

Ben non, pas trop le temps de développer les jours derniers.

Pour moi, le premier, le vrai "avec la langue", j'avais 1O ans, nous étions dans de la famille lointaine et il y avait un garçon un peu plus agé que moi.
Nous sommes tous partis faire un pêche à pieds dans les rochers en Vendée.
Nous étions tous éparpillés, et un peu "égarée" avec comme compagnon ce garçon totalement inconnu, je me suis retrouvée assise sur un rocher, sans méfiance.
Il m'a simplement dit : "on s'embrasse" - je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, pas de malice..... mais j'ai compris tout de suite son idée, j'ai senti ses lèvres sur ma bouche, et sa langue ma fouiller.
Quelle à été ma surprise, je ne m'y attendais pas...... j'ai réussi à m'éloigné de lui, n'ayant plus confiance
En fait, je n'ai pas aimé !!!

Le temps à passé et c'est seulement au lycée que j'ai reçu mon premier vrai baiser désiré.
Il pleuvait, et dans la rue à l'abrit des regard sous le parapluie, j'ai adoré ce délicat baiser que j'attendais depuis quelques temps...
Cela m'a certainement donné le goût des baisers tendres.....
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

C'était à 15 ans le premier vrai avec la langue et tout , elle avait 13 ans .
J'ai était médiocre et très intimidé , quand à elle , elle a été un peu déçu venant d'un plus vieux qu'elle surtout que je n'atais pa sle premier .
Je me suis rattrapé quelques semaines plus tard avec une fille de 2 ans plus agée que moi .
Compréhensive de mon inexpérience , elle m'a mis à l'aise et m'a guidé , elle en a profité aussi pour tout faire avec nos 2 bouches et nos 2 langues , après elle , je n'ai eu que des compliments de ce coté là .
Je l'a remercie encore .
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

donc on t'a formé;ça t'a servi pour la suite:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

CASSANDRE a écrit:

Ben non, pas trop le temps de développer les jours derniers.

Salut,

Ca me fait plaisir !!!! je croyais qu'il n'y avait que moi !!!!! :p !!!!! je pense que vous avez du remarquer mon absence............enfin je l'espère Laughing

Désolé, repris le taff sur les châpeaux de roue.........et pas eu le temps de me connecter depuis.........3 semaines je crois !!!

Je vais essayer de me rattraper, mais je crois que ça fait beaucoup à lire !!!!

bizzzzzzzzz

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

oui tu as loupé plein de choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

kiwee a écrit:
oui tu as loupé plein de choses...
Je l'imagine bien volontier !!! mais j'ai si peu de temps et il y a tellement de sujets que je ne sais plus où donner de la tête !!!!!

Personne pour me faire un petit résumé? Wink

Smile
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:23

euh....j'hésite:D
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:33

Fab18 a écrit:

Salut,

Ca me fait plaisir !!!! je croyais qu'il n'y avait que moi !!!!! :p !!!!! je pense que vous avez du remarquer mon absence............enfin je l'espère Laughing

Désolé, repris le taff sur les châpeaux de roue.........et pas eu le temps de me connecter depuis.........3 semaines je crois !!!

Je vais essayer de me rattraper, mais je crois que ça fait beaucoup à lire !!!!

bizzzzzzzzz

Wink

Coucou et heureuse de te revoir parmi nous..... oui, les sujets se développent !!Wink mais avec un peu de patience tu devrais tout de même arriver au bout de tout !!!
Bien sur qu'on avait remarqué ton absence !!!lol! comme celle d'autres d'ailleurs, surbookés comme nous tous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

kiwee a écrit:
euh....j'hésite:D

Vas-y je t'en prie !!!! Laughing

Bien sur qu'on avait remarqué ton absence !!!lol! comme celle d'autres d'ailleurs, surbookés comme nous tous !!

J'hésite à ne pas le croire Laughing Laughing Laughing
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:02

CASSANDRE a écrit:

Le temps à passé et c'est seulement au lycée que j'ai reçu mon premier vrai baiser désiré.
Il pleuvait, et dans la rue à l'abrit des regard sous le parapluie, j'ai adoré ce délicat baiser que j'attendais depuis quelques temps...
Cela m'a certainement donné le goût des baisers tendres.....

Cette semaine, je suis repassée au coin de cette rue.... rien n'a changé, un parfum de nostalgie m'a envahie... j'ai revu mon copain de l'époque, le parapluie, le mauvais temps, et la douceur de ce baiser !!!

Manquent plus que les violons !!! lol
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

ça me fait penser à une série tv,ta romance.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:52

kiwee a écrit:
ça me fait penser à une série tv,ta romance.

N'ai-je pas dit que je suis romantique ??? la preuve lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

Ahh parfois aussi je me replonge dans ces souvenirs.......... parfois ça me fout le blues !!!!!!

:|
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

Moi j'ai beaucoup plus le blues de mes 20 ans que de mon premier baiser... D'ailleur, pour la petite histoire , moi j'étais en 6eme. Un anniversaire et le jeu du tapis... On n'arretait pas de se choisir avec cette jolie petite (dont je me souviens plus le noms :s ) c'était la premiere fois que je la voyais... J'avais trouvé ça marrant sur le coup, mais préferais quand même jouer au foot avec les copains que rouler des pelles.
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:46

Je te rassure c'est bien du blues des 16 - 20 ans dont je parlais !Laughing
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

Fab18 a écrit:

les 1eres sorties , les 1eres relations ... les 1eres cuites ... les vacances au camping avec les pots ... snifff... c'est bien loin tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Téfy a écrit:
Fab18 a écrit:

les 1eres sorties , les 1eres relations ... les 1eres cuites ... les vacances au camping avec les pots ... snifff... c'est bien loin tout ça !

pale pale pale
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:33

nostalgie qd tu nous tiens...
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

mon premier bisou avec la langue ... m'en souviens très bien ... j'avais environ 10 ans .... nous étions chez des amis de mes parents ... en pendant l'apéritif que les adultes prenaient, avec mon frère nous étions en train de jouer à cache cache avec les enfants de ce couple (je précise deux filles lol) ...
la plus grande avait 4 ans de plus que moi ...
nous étions cachées toutes les deux derriere un rideau .. et elle me dit "tu as déjà embrassée un garçon ?" .... "bien sur que non ... pas encore ..." et là elle s'approche de moi et commence à m'embrasser ... puis elle a mis la langue ... bah j'ai adoré tout simplement ....
d'ou peut etre mes envies plus tard ... de faire l'amour avec une femme ... lol!
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

réelle a écrit:
mon premier bisou avec la langue ... m'en souviens très bien ... j'avais environ 10 ans .... nous étions chez des amis de mes parents ... en pendant l'apéritif que les adultes prenaient, avec mon frère nous étions en train de jouer à cache cache avec les enfants de ce couple (je précise deux filles lol) ...
la plus grande avait 4 ans de plus que moi ...
nous étions cachées toutes les deux derriere un rideau .. et elle me dit "tu as déjà embrassée un garçon ?" .... "bien sur que non ... pas encore ..." et là elle s'approche de moi et commence à m'embrasser ... puis elle a mis la langue ... bah j'ai adoré tout simplement ....
d'ou peut etre mes envies plus tard ... de faire l'amour avec une femme ... lol!

C'est du propre !! lol! lol!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

mon 1er baiser fut avec mon cousin nous avons 2 mois d'écart quand j'y repense c'est trop fort lol depuis c'est devenu mon double au masculin lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:03

réelle a écrit:

C'est marrant parce que moi j'ai jamais embrassé un garçon avec la langue, mais faire l'amour avec deux femmes ça me dirait bein lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier baiser.....   Le premier baiser..... Icon_minitime

Le premier baiser.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant