Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose

AuteurMessage
Invité
Invité

Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose Empty
MessageSujet: Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose   Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:30

Généralement l'orgasme et l'éjaculation sont simultanés...
Savez-vous que ce n'est pas forcément la même chose ?
Ainsi il est possible d'avoir un orgasme sans éjaculer, certains prétendent y arriver systématiquement, pour ma part je pense y être parvenu une fois ou deux et encore pas sûr...
L'intérêt de cette technique est de pouvoir durer a volonté, pour y parvenir il faut beaucoup de complicité, mais c'est récompensé forcément...
Avez-vous quelques expériences dans cette pratique ?

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose   Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:10

Oui, effectivement, tu as raison.
C'est bien ancré dans les esprits, mais il faut bien séparer les deux.
J'ai la chance, de pouvoir témoigner sur ce sujet.
Il faut effectivement que l'homme est une très grande maîtrise de la situation. et c'est un Enorme plaisir que de comprendre ce qui se passe quand l'orgasme se manifeste.... L'éjaculation est pour nous l'aboutissement de bon nombre de jouissances aussi bien pour lui que pour moi, mais il faut comme tu le précises une extrème grande complicité.
J'avoue que le temps m'a appris à mieux comprendre la subtilité de tout cela !!!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose   Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:24

Je voudrais ajouter, qu'il y a tout de même un risque. Il ne faut pas aller trop loin dans le contrôle, ne pas "franchir la ligne blanche".... sinon, le blocage total peut arriver et l'éjaculation très difficile , voire impossible....malgré une érection toujours présente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose   Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:15

Je ne suis pas sûr que tu aies tout saisi...

Le problème est coté homme forcément, mais avec une grande complicité de sa compagne...

Le technique consiste a s'entrainer, initialement seul et de bloquer celle-ci ( un peu de la même façon qu'on arrète de pisser ) juste avant l'éjaculation, d'ailleurs il faut contracter ce muscle réguliairement dans la journée, histoire de le muscler...

Après il faut se faire aider par sa compagne sans pénétration et réaliser le même schéma...

Petit a petit on parvient a un orgasme sans éjaculation et on parvient a gérer celle-ci...

Comme dit plus haut, je ne suis pas sûr d'y être vraiment parvenu, mais en tout cas je gère beaucoup mieux mon éjaculation...
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose   Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

JackPot a écrit:
Je ne suis pas sûr que tu aies tout saisi...
Mais si, j'ai très bien compris. Nous pratiquons. Enfin, il plus que moi, mais sans ma complicité cela serait effectivement difficile.
J'ai simplement dit qu'il y a danger à trop vouloir en profiter.... et qu'il ne faut pas aller trop loin dans le temps (t'ai-je dit que nous passons bcp de temps sur le mm rapport ?) et aller trop loin, cela veut dire avoir des difficultés d'éjaculations par la suite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose   Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose Icon_minitime

Orgasme & éjaculation, pas forcément la même chose
Page 1 sur 1