| Orgasme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Orgasme Jeu 8 Mar - 12:50 | |
| D'après un sondage réalisé pour un magazine féminin, seules 20% des femmes atteindraient l'orgasme à chaque rapport!!! Pour 47%, c'est de temps en temps et presque 4% avouent ne jouir que trés rarement voire même jamais... notons aussi que plus de 25% des femmes interrogées préfèrent ne pas répondre à la question... C'est quand même troublant ces chiffres... Personnellement, je ne risque pas de m'arrêter de faire l'amour tant que je n'ai pas joui, au moins une fois! Sauf si ca fait parti du jeu : on s'excite à mort puis on s'arrête pour reprendre plus tard... Et ces 25% qui ne répondent pas à la question... Pourquoi? De quoi ont-elles peur? De faire partie de la minorité? Pourquoi il nous semble encore tellement tabou, ce sexe? Je ne comprends pas, je trouve pourtant qu'il n'y a rien de plus naturel... C'est comme manger, boire et faire pipi... Vous ne croyez pas? Il semblerait à travers les lignes laissées au fil du temps que nous ne soyons nous les "filles d'ici" dans la minorité des 20 % et c'est une chance. Mais qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
marilou Invité
| Sujet: evolution Ven 9 Mar - 0:44 | |
| je faisais partie de celle qui n avaient quasi jamais d et aujourd hui, je n en loupe pour ainsi dire pas meilleure connaissance de son coprs, evolution je ne sais pas ? |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orgasme Ven 9 Mar - 11:08 | |
| La seule chose que je peux répondre, c'est que si ma femme ne jouit pas à chacun de nos rapports, elle simule trés bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orgasme Ven 9 Mar - 19:27 | |
| - Téfy a écrit:
- La seule chose que je peux répondre, c'est que si ma femme ne jouit pas à chacun de nos rapports, elle simule trés bien !
J'espère pour toi, qu'elle ne simule pas Si tes actes sont la hauteur de tes écrits, il n'y a pas de soucis à se faire pour elle !!! Et je pense que vous n'êtes pas dans la monotonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgasme Ven 9 Mar - 19:30 | |
| - marilou a écrit:
- je faisais partie de celle qui n avaient quasi jamais d et aujourd hui, je n en loupe pour ainsi dire pas
meilleure connaissance de son coprs, evolution je ne sais pas ? Oui, très certainement, le fait de bien maîtriser ses sens, son corps, aide bien. L'évolution, le temps qui passe, ce qu'on appelle l"expérience" aussi. Et puis cela dépend également du partenaire. Il ne faut pas perdre cela de vue. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Orgasme Mar 20 Mar - 14:36 | |
| J'ai n'est pas de soucis avec ma femme de ce coté là , elle est plutôt su genre orgasme à répetition , et elle joui trés rapidemant . Elle n'a pas été toujours comme cela , avant 30 ans elle ne savait pas trop ce que c'était un orgasme . Et là un homme lui a fait découvrir ( ce n'est pas moi je l'ai connu après ), mais surtout elle a decouvert son corps de femme , les sensations et là coté sexe elle a décollée . Mes expériences prescedentes n'ont pas été forcement asiis chanceuse . J'ai connu des femmes où la jouissance n'etait aussi évidente , je dirai aussi qu'elle avaient une relation avec le sexe un peu coincé . Et personllemment je n'ai pas été celui qui les à fait changé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orgasme Sam 24 Mar - 1:41 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- D'après un sondage réalisé pour un magazine féminin, seules 20% des femmes atteindraient l'orgasme à chaque rapport!!!
Pour 47%, c'est de temps en temps et presque 4% avouent ne jouir que trés rarement voire même jamais... notons aussi que plus de 25% des femmes interrogées préfèrent ne pas répondre à la question... C'est quand même troublant ces chiffres... Personnellement, je ne risque pas de m'arrêter de faire l'amour tant que je n'ai pas joui, au moins une fois! Sauf si ca fait parti du jeu : on s'excite à mort puis on s'arrête pour reprendre plus tard... Et ces 25% qui ne répondent pas à la question... Pourquoi? De quoi ont-elles peur? De faire partie de la minorité? Pourquoi il nous semble encore tellement tabou, ce sexe? Je ne comprends pas, je trouve pourtant qu'il n'y a rien de plus naturel... C'est comme manger, boire et faire pipi... Vous ne croyez pas? Il semblerait à travers les lignes laissées au fil du temps que nous ne soyons nous les "filles d'ici" dans la minorité des 20 % et c'est une chance.
Mais qu'en pensez-vous ?
Mesdames, pouvez vous m'indiquer les signes physiologiques qui annonce l'orgasme féminin? Car ma moitie n'est pas trés démonstrative suite sans doute à son éducation stricte et j'ai du mal à savoir si il y a simulation ou pas. merci |
|
| |
| Sujet: Re: Orgasme Sam 24 Mar - 22:13 | |
| Des signes ! je ne ferai que citer ce que mon homme m'a dit. La respiration beaucoup plus saccadée, les machoires qui se crispent juste avant, et le regard........ c'est lui qui lui indique que la jouissance n'est plus très loin. Et puis physiquement il y a les contractions au niveau du vagin, une envie folle de griffer (un peu comme les chats)...Le regard encore une fois.... Puis après toutes ces contractions du corps, le relachement total, ce moment où le corps ne nous appartient plus, où on se sent comme "une poupée de chiffon" Vive l'orgasme... j'espère pouvoir y accéder encore longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgasme Jeu 9 Aoû - 1:00 | |
| Sujet un peu oublié, pourtant interessant !!!!!!! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orgasme Dim 19 Aoû - 19:24 | |
| Ah la jouissance !!!..... quel état délicieux...!!!...que c'est bon...humm...!!! me manque un peu en ce moment, crise au sein de mon couple..... a tel point que je me demande si je fais par finir par craquer ailleurs que pour la retrouver.... ... peut pas vivre sans sexe et jouissance moi.... a suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgasme Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| - Cristie a écrit:
- Ah la jouissance !!!..... quel état délicieux...!!!...que c'est bon...humm...!!!
me manque un peu en ce moment, crise au sein de mon couple..... a tel point que je me demande si je fais par finir par craquer ailleurs que pour la retrouver.... ... peut pas vivre sans sexe et jouissance moi.... a suivre.... Prudence ma petite Cristie, c'est pas si simple.... Mais je te reçois 5/5 et te comprends, fais toutefois attention à toi... | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orgasme Mar 21 Aoû - 12:49 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Cristie a écrit:
- Ah la jouissance !!!..... quel état délicieux...!!!...que c'est bon...humm...!!!
me manque un peu en ce moment, crise au sein de mon couple..... a tel point que je me demande si je fais par finir par craquer ailleurs que pour la retrouver.... ... peut pas vivre sans sexe et jouissance moi.... a suivre.... Prudence ma petite Cristie, c'est pas si simple.... Mais je te reçois 5/5 et te comprends, fais toutefois attention à toi... No pb je sorts couverte....;riressssss je dis ca, mais je laisse aucune ouverture et suis pas le genre a chercher..... alors..... je vais attrapper un fantome..... riresss bisous a toi | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: Orgasme Mar 21 Aoû - 13:06 | |
| HOU HOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgasme Jeu 23 Aoû - 13:49 | |
| - Cristie a écrit:
- No pb je sorts couverte....;riressssss
je dis ca, mais je laisse aucune ouverture et suis pas le genre a chercher..... alors..... je vais attrapper un fantome..... riresss bisous a toi Je ne parle pas de "couverture"... lol, je me doute que tu es grande fille, mais tu sais parfois un fantome peut se matérialiser!!!!! Pour preuve, notre CavalierMasqué commence déjà à réagir !!!! Sérieusement, c'est pas toujours quand on s'y attend, cela peut te "tomber" dessus........... et là !!!! et bien cela nous fera un joli sujet de discussion lol ....... Bisoussss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orgasme Ven 24 Aoû - 9:59 | |
| Ca m'étonne que personne n'ait réagi sur les termes ....... Mesdames !!! vous pouvez toutes jouïr sans pour autant atteindre l'orgasme à chaque fois........ !! Jouissance et orgasme ne sont pas la même chose ..... Difficile à expliquer en quelques mots, mais en gros la jouissance est le résultat d'une excitation sexuelle physique, alors que l'orgasme est plus profond et fait intervenir un grande part de psychisme.....d'où plus rare !!! |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Orgasme Ven 31 Aoû - 18:10 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- HOU HOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
riresssss | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Orgasme Ven 14 Sep - 16:54 | |
| oui je suis d'accord avec toi fab mais dans chaque rapport pour ma part j'ai un orgasme clitoridien .... (d'ailleurs si je ne l'ai pas ... j'en deviens infernale lol) ... par contre l'orgasme vaginal ... plus rare et plus dur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orgasme Ven 14 Sep - 16:56 | |
| - réelle a écrit:
- oui je suis d'accord avec toi fab mais dans chaque rapport pour ma part j'ai un orgasme clitoridien .... (d'ailleurs si je ne l'ai pas ... j'en deviens infernale lol) ... par contre l'orgasme vaginal ... plus rare et plus dur !!
Ahhh enfin !!!!!! je croyais que personne ne me répondrait |
|
| |
| Sujet: Re: Orgasme Lun 17 Sep - 23:15 | |
| - réelle a écrit:
- oui je suis d'accord avec toi fab mais dans chaque rapport pour ma part j'ai un orgasme clitoridien .... (d'ailleurs si je ne l'ai pas ... j'en deviens infernale lol) ... par contre l'orgasme vaginal ... plus rare et plus dur !!
Pourquoi, plus rare, plus dur ???? J'avoue ne pas comprendre......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgasme Lun 17 Sep - 23:21 | |
| - Fab18 a écrit:
vous pouvez toutes jouïr sans pour autant atteindre l'orgasme à chaque fois........ !! Jouissance et orgasme ne sont pas la même chose ..... Difficile à expliquer en quelques mots, mais en gros la jouissance est le résultat d'une excitation sexuelle physique, alors que l'orgasme est plus profond et fait intervenir un grande part de psychisme.....d'où plus rare !!!
On est bien d'accord, mais cela dépend aussi de l'alchimie du couple. De l'harmonie avec laquelle celui-ci débat, si je peux m'exprimer ainsi. JE peux vous avouer qu'il m'a fallu arriver a faire l'amour avec un certain nombre de partenaire pour comprendre. Il est parfois difficile d'expliquer à ces messieurs qu'ils ne sont pas dans la bonne manière "je veux dire celle qui nous convient". C'est pas toujours facile à expliquer. Et je peux vous dire que lorsqu'on le trouve, et bien, là .... plus question de jouer avec le vocabulaire, les jouissances et les orgasmes sont aux rendez-vous à chaque fois...... ben oui, j'ose le dire. Et je vous souhaite à tous et à toutes de pouvoir atteindre les sommets que j'ai visité, la vue est imprenable et inoubliable !!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Orgasme Lun 17 Sep - 23:42 | |
| si tu veux je suis tres sensible du clitoris ... celui ci s'émoustille et est tout en éveil lors des rapports et j'ai tout le temps un orgasme (ce que l'on peut appeler jouissance je crois pour les femmes) ... niveau vagin, j'ai des montées de plaisir sexuel très intense mais je n'arrive pas à aller au bout ... il n'y a pas le meme ressenti qu'au niveau clitoridien ... comme si je restais sur ma faim ... lol ... alors que le plaisir est là ... je peux partir en vrille mais il n'y a pas ces contractions que je ressens lors de la jouissance clitoridienne .... oulaaaa j'membrouille toute seule .... as tu compris ma tite cassandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgasme | |
| |
|
| |
| Orgasme | |
|