Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Dim 9 Déc - 21:04
réelle a écrit:
c'est incroyable comme quand on écrit un truc en partant sur sa propre pensée celle ci est déviée dans tous les sens .... si vous saviez ce qu'était ici le "bouchon" éclat de rire assuré !
Ben, dis'y a nous..... on aimerait bien éclater de rire, cela détendrait un peu !! , j'ai envie de connaitre ce "bouchon", du moins en entendre parler....
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Dim 9 Déc - 21:48
C'est le bouchon de sa bouteille de vin.
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 10 Déc - 0:36
non je ne bois pas de vin kiwee ..... le bouchon c'est un garçon tout simplement ..... alors ça fait rire
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 10 Déc - 3:06
Je m'en doutais....
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 10 Déc - 14:48
réelle a écrit:
non je ne bois pas de vin kiwee ..... le bouchon c'est un garçon tout simplement ..... alors ça fait rire
Pas utile de faire le dessin pour comprendre.... tu me connais tout de même... et puis j'ai des éléments..... enfin, nous nous comprenons......... bon, la prochaine fois, prends la bouteille, on ne sait jamais...... mdr.... Au passage, bonjour "au bouchon", en général, les bouchons aiment bien qu'on soit polie avec eux .....
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 10 Déc - 15:40
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
Pas utile de faire le dessin pour comprendre.... tu me connais tout de même... et puis j'ai des éléments..... enfin, nous nous comprenons......... bon, la prochaine fois, prends la bouteille, on ne sait jamais...... mdr.... Au passage, bonjour "au bouchon", en général, les bouchons aiment bien qu'on soit polie avec eux .....
le bonjour sera donné ma cassandre ..... tu peux compter sur moi dans ces moments
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 17 Déc - 1:20
Et avec ton bouchon alors où en es tu? Ca pétille tous les jours ?
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 17 Déc - 1:33
kiwee a écrit:
surtout en période de fête
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 17 Déc - 12:55
réelle a écrit:
kiwee a écrit:
C'est plus sympa un bouchon de champagne qu'on bouchon de Coca.... mais enfin ne soyons pas "raciste"..... surtout que les deux font des bulles... Et puis je sais que tu attends Noël avec impatience, comme les enfants.... que nous sommes tous un peu encore... mais toi plus.....
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 17 Déc - 22:54
ah,bonne nouvelle !
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 17 Déc - 23:27
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
kiwee a écrit:
C'est plus sympa un bouchon de champagne qu'on bouchon de Coca.... mais enfin ne soyons pas "raciste"..... surtout que les deux font des bulles... Et puis je sais que tu attends Noël avec impatience, comme les enfants.... que nous sommes tous un peu encore... mais toi plus.....
et oui noel est pour moi une période de fête et d'échange ..... surtout d'échange
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Mer 19 Déc - 23:24