Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 10 Sep - 15:48
Fab18 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Ma libido...... elle n'est pas du tout en berne, bien au contraire !!!!!! lol J'aimerais parfois qu'elle se calme un peu C'est frustrant quand on veut rester dans un chemin tracé !!!!
Je comprends tout à fait :twisted: :twisted:
Merci, enfin un qui comprend !!!
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 17 Sep - 17:19
Avec les différents échanges que je peux lire ici, comment voulez-vous qu'elle reste tranquille ma libido :twisted: :twisted: Mais, bon c'est bien tout de même.....
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mar 18 Sep - 1:39
Qui s'en plaindrait?!
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mar 18 Sep - 11:55
kiwee a écrit:
Qui s'en plaindrait?!
Surement pas moi !!!!!
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Jeu 1 Nov - 2:56
D'après le test sur l'autre post,j'ai un appétit d'oiseau.Mais je sens que je suis une autre qd même.Enfin je désespère.Rien n'est fixe.
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Jeu 1 Nov - 12:28
kiwee a écrit:
D'après le test sur l'autre post,j'ai un appétit d'oiseau.Mais je sens que je suis une autre qd même.Enfin je désespère.Rien n'est fixe.
Un appétit d'oiseau, mais ne sais-tu pas qu'un oiseau ça picore toute la journée..... alors ça ne veut strictement rien dire !!!!!!!
Quant à moi...... et zut, elle n'est pas en berne !!! c'est dernier jour et bien le beau temps aidant, j'en ai bien profité.... mais j'en voudrais encore..........
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Jeu 1 Nov - 13:39
moi je me contrôle en ce moment je laisse souffler ma moitié ça me coûte je suis en manque je pense que la ça fait 2 semaines que ceinture alors c'est décider ce soir je passe a l'action lol
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Jeu 1 Nov - 18:42
Jamais rassasiée la Cassandre et c'est tant mieux!
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Jeu 1 Nov - 19:32
Vénus a écrit:
moi je me contrôle en ce moment je laisse souffler ma moitié ça me coûte je suis en manque je pense que la ça fait 2 semaines que ceinture alors c'est décider ce soir je passe a l'action lol
voilà une "sage" décision !!!! lol
daly Petit coquin
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mar 13 Nov - 15:34
en ce moment c la misere sexuelle pour moi , non pas qu'Il n'ai pas envie mais moi, je phantasme beaucoup sur des rapports bondage, que je n'ai jamais pratiqué! Mon cheri n'est pas du tout pres à ça, ma libido est au point mort mais les phantasmes sont puissants . malheureusement mes pensées ne me mement pas auxplaisir mais plus dans la frustration! Je n'ai plus qu'a attendre que mes idées s'eclaircissent, mais ....c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrr! en plus ça me fou de mauvais poil!!!! bisous
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mer 14 Nov - 1:31
daly a écrit:
en ce moment c la misere sexuelle pour moi , non pas qu'Il n'ai pas envie mais moi, je phantasme beaucoup sur des rapports bondage, que je n'ai jamais pratiqué! Mon cheri n'est pas du tout pres à ça, ma libido est au point mort mais les phantasmes sont puissants . malheureusement mes pensées ne me mement pas auxplaisir mais plus dans la frustration! Je n'ai plus qu'a attendre que mes idées s'eclaircissent, mais ....c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrr! en plus ça me fou de mauvais poil!!!! bisous
c'est vraiment ton truc en ce moment,.... il ne faut pas faire un blocage sur ça, si monsieur n'est pas ton imaginaire.... attends peut-être cela viendra-til... focalise pas trop sinon, tu vas droit dans le mur de l'abstinence...
Lz mienne n'est toujours pas en berne.... et c'est dur !
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Jeu 15 Nov - 0:40
Pareil ! malgres quelques soucis, ça fretille sec dans le jeans en ce moment !
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Ven 16 Nov - 2:00
Il faut mordre à l'hameçon !!!
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Ven 16 Nov - 9:31
Il est où l'hameçon??? Il est oùùùù???
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Ven 16 Nov - 16:14
Cherche.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ??