Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre dernière escapade?

+3
kiwee
Téfy
cavaliermasqué
7 participants
AuteurMessage
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

Votre dernière escapade? Empty
MessageSujet: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:10

Racontez-nous votre dernière escapade....

Entorse au règlement de votre couple? folle aventure de quelques heures? quelques jours? Fantasme réalisé pour soi-même? Irrépressible besoin?
Comment revoyez-vous cette "escapade"? Torride ou décevante? Un caprice ou un luxe? Nécessaire ou futile?
Merci de développer (comme dirait Téfy)

A vous pour ce petit jeu des confidences...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Aucune escapade "physique" pour moi.
La seule entorse que je me permet est virtuelle. Certes cela peut être comparé à une infidélité, mais dans ma tête ce n'en est pas une.
D'un côté il y a ma femme que j'aime éperdument et de l'autre des femmes et des amies que je respecte beaucoup et qui m'apporte ce que ma femme ne me donne pas ou plus.
Je suis aussi tres (trop) curieux de nature et la découverte d'ames et de corps differents de celui de ma femme m'excite beaucoup.
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

Téfy a écrit:
Aucune escapade "physique" pour moi.
La seule entorse que je me permet est virtuelle. Certes cela peut être comparé à une infidélité, mais dans ma tête ce n'en est pas une.
D'un côté il y a ma femme que j'aime éperdument et de l'autre des femmes et des amies que je respecte beaucoup et qui m'apporte ce que ma femme ne me donne pas ou plus.
Je suis aussi tres (trop) curieux de nature et la découverte d'ames et de corps differents de celui de ma femme m'excite beaucoup.

Téfy et moi sommes en fait la même personne...........dans des corps différents............donc 90 % de ses réponses valent pour moi Very Happy Wink
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: votre dernière escapade   Votre dernière escapade? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

Bon ok Messieurs, et en vrai ça a donne quoi Question Question Question

Laughing Laughing Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Hum...question qui perturbe.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:14

Ben heu ...ça donne rien .... quelques ampoules aux mains parfois, rien de plus ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:10

Téfy a écrit:
Ben heu ...ça donne rien .... quelques ampoules aux mains parfois, rien de plus ! Very Happy

Ca c'est parce que t'es pas un grand bricoleur!! manie un peu plus souvent la pelle et la pioche !! tu verras des ampoules t'en auras pas Laughing Laughing Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

Escapades manuelles alors!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:08

kiwee a écrit:
Ca en ferait trop à raconter !!! Laughing
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:04

"règlement de couple", mais y a-t-il vraiment un règlement entre deux personnes. Je pense que le mot le plus approprié serait plutot accord, mais cela n'engage que moi.
Escapade oui, mais le sujet est bien trop vaste pour le développer ainsi en quelques lignes, ne sous-entendez pas quantité, mais je pense plutot en terme de qualité !! Wink
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:51

kiwee a écrit:

on va dire ça comme ça ! hihihi ! lol!

Mais certaines étaient vraiment bonnes ! Et j'ai la conviction que d'autres seront encores meilleures !! Wink
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

cavaliermasqué a écrit:

Entorse au règlement de votre couple? folle aventure de quelques heures? quelques jours? Fantasme réalisé pour soi-même? Irrépressible besoin?
Comment revoyez-vous cette "escapade"? Torride ou décevante? Un caprice ou un luxe? Nécessaire ou futile?

bien que failli a plusieurs reprise mais aucune entorse au règlement juste des pensées torride, folle et fantasmatique et houlala chuttt je me tait lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:54

Vénus a écrit:

bien que failli a plusieurs reprise mais aucune entorse au règlement juste des pensées torride, folle et fantasmatique et houlala chuttt je me tait lol[/quote]

Déception Exclamation Exclamation Exclamation
Quand j'ai vu ce topic ancien ouvert par toi ma chère Vénus... précipitations... du nouveau sur la Côte ???? et bien fausse alerte... juste des pensées torrides... remarque, faute de les avoirs réellement réalisées.... tu pourrais peut-être développer un peu.... on ne sait jamais Exclamation Exclamation Cela ne peut que nous faire que du bien Wink Wink
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:09

CASSANDRE a écrit:
Vénus a écrit:

bien que failli a plusieurs reprise mais aucune entorse au règlement juste des pensées torride, folle et fantasmatique et houlala chuttt je me tait lol

Déception Exclamation Exclamation Exclamation
Quand j'ai vu ce topic ancien ouvert par toi ma chère Vénus... précipitations... du nouveau sur la Côte ???? et bien fausse alerte... juste des pensées torrides... remarque, faute de les avoirs réellement réalisées.... tu pourrais peut-être développer un peu.... on ne sait jamais Exclamation Exclamation Cela ne peut que nous faire que du bien Wink Wink[/quote]
a cette instant précis ma belle cassandra eh bien j'ai arborer sur mon visage un large sourire en lisant ce que tu venais de mettre lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

J'ai eu au moins le mérite de te donner envie de sourire dans cette journée de grisaille !!!! bisous... mais si tu en as, n'hésite surtout pas !!!!Wink Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

ma dernière escapade ... il y a demie heure ....
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:28

tiens donc
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:21

réelle a écrit:

Une escapade pour les courses ou autre? Précisez chère amie
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

Téfy a écrit:
Réponse extrèmement brillante et avec une bonne répartie de circonstance. Je conseillerais les gants en laine ou en coton...
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29

cavaliermasqué a écrit:

Escapade oportuniste et de circonstance: soit je fonce rendre hommage à une chaire amie. Soit je chasse dans des réunions, conférences, trottoirs de la ville le long des boutiques.
Mais en ce moment peu de chance, je ne vois rien à l'horizon.
Je dois mal m'y prendre. Je vais de ce pas réviser mes cours de drague
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:49

EDMOND a écrit:
réelle a écrit:

Une escapade pour les courses ou autre? Précisez chère amie

pour ma part j'associe toujours l'utile à l'agréable .... je laisse donc votre imagination vagabonder ..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:53

Quelle escapade voulez-vous que je fasse avec ma patte folle !!!!!! lol ou dans la garrigue, et dans les pins aussi, mais ça c'est du passé ..... bien que la rééduction en piscine avec le beau kiné blond ...hummmmm on ne sait jamais peut-être une prochaine histoire à raconter.. a suivre:!:
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:32

Kiné ou maître nageur,toujours blonds ceux là! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernière escapade?   Votre dernière escapade? Icon_minitime

Votre dernière escapade?
Page 1 sur 1