| Votre dernière escapade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Votre dernière escapade? Mer 20 Juin - 9:10 | |
| Racontez-nous votre dernière escapade.... Entorse au règlement de votre couple? folle aventure de quelques heures? quelques jours? Fantasme réalisé pour soi-même? Irrépressible besoin? Comment revoyez-vous cette "escapade"? Torride ou décevante? Un caprice ou un luxe? Nécessaire ou futile? Merci de développer (comme dirait Téfy) A vous pour ce petit jeu des confidences... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Mer 20 Juin - 14:27 | |
| Aucune escapade "physique" pour moi. La seule entorse que je me permet est virtuelle. Certes cela peut être comparé à une infidélité, mais dans ma tête ce n'en est pas une. D'un côté il y a ma femme que j'aime éperdument et de l'autre des femmes et des amies que je respecte beaucoup et qui m'apporte ce que ma femme ne me donne pas ou plus. Je suis aussi tres (trop) curieux de nature et la découverte d'ames et de corps differents de celui de ma femme m'excite beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: votre dernière escapade Mer 20 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Mer 20 Juin - 21:23 | |
| Hum...question qui perturbe. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Jeu 21 Juin - 8:14 | |
| Ben heu ...ça donne rien .... quelques ampoules aux mains parfois, rien de plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Jeu 21 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Ven 22 Juin - 16:43 | |
| Escapades manuelles alors! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Sam 23 Juin - 0:04 | |
| "règlement de couple", mais y a-t-il vraiment un règlement entre deux personnes. Je pense que le mot le plus approprié serait plutot accord, mais cela n'engage que moi. Escapade oui, mais le sujet est bien trop vaste pour le développer ainsi en quelques lignes, ne sous-entendez pas quantité, mais je pense plutot en terme de qualité !! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Mer 21 Nov - 17:37 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Racontez-nous votre dernière escapade....
Entorse au règlement de votre couple? folle aventure de quelques heures? quelques jours? Fantasme réalisé pour soi-même? Irrépressible besoin? Comment revoyez-vous cette "escapade"? Torride ou décevante? Un caprice ou un luxe? Nécessaire ou futile? Merci de développer (comme dirait Téfy)
A vous pour ce petit jeu des confidences... bien que failli a plusieurs reprise mais aucune entorse au règlement juste des pensées torride, folle et fantasmatique et houlala chuttt je me tait lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Jeu 22 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Ven 23 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Ven 23 Nov - 22:05 | |
| ma dernière escapade ... il y a demie heure .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Lun 26 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Lun 26 Nov - 17:21 | |
| - réelle a écrit:
- ma dernière escapade ... il y a demie heure ....
Une escapade pour les courses ou autre? Précisez chère amie | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Lun 26 Nov - 17:24 | |
| - Téfy a écrit:
- Ben heu ...ça donne rien .... quelques ampoules aux mains parfois, rien de plus !
Réponse extrèmement brillante et avec une bonne répartie de circonstance. Je conseillerais les gants en laine ou en coton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Lun 26 Nov - 17:29 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Racontez-nous votre dernière escapade....
Entorse au règlement de votre couple? folle aventure de quelques heures? quelques jours? Fantasme réalisé pour soi-même? Irrépressible besoin? Comment revoyez-vous cette "escapade"? Torride ou décevante? Un caprice ou un luxe? Nécessaire ou futile? Merci de développer (comme dirait Téfy)
A vous pour ce petit jeu des confidences... Escapade oportuniste et de circonstance: soit je fonce rendre hommage à une chaire amie. Soit je chasse dans des réunions, conférences, trottoirs de la ville le long des boutiques. Mais en ce moment peu de chance, je ne vois rien à l'horizon. Je dois mal m'y prendre. Je vais de ce pas réviser mes cours de drague | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Lun 26 Nov - 18:49 | |
| - EDMOND a écrit:
- réelle a écrit:
- ma dernière escapade ... il y a demie heure ....
Une escapade pour les courses ou autre? Précisez chère amie pour ma part j'associe toujours l'utile à l'agréable .... je laisse donc votre imagination vagabonder ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Ven 30 Nov - 16:53 | |
| Quelle escapade voulez-vous que je fasse avec ma patte folle !!!!!! lol ou dans la garrigue, et dans les pins aussi, mais ça c'est du passé ..... bien que la rééduction en piscine avec le beau kiné blond ...hummmmm on ne sait jamais peut-être une prochaine histoire à raconter.. a suivre:!: |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? Mar 4 Déc - 2:32 | |
| Kiné ou maître nageur,toujours blonds ceux là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernière escapade? | |
| |
|
| |