Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel effet aurait sur vous...

+3
CASSANDRE
kiwee
Téfy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

karine06 a écrit:

je dirais que pour ma part j'en serais assez troubler et surtout assez ...... enfin voila quoi lol je trouverais cela très flatteur et mon ego aussi lol

Et bien, jolie Karine, rendez vous donc dans le privé pour nous dévoiler tes charmes ... la pluspart d'entre nous ont franchis cette étape (avec succes d'ailleur!) Ces dames et demoiselles ont su émouvoir nos sens et meme plus... Sauras tu faire de meme? Wink fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://tefy.superforum.fr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:32

Téfy a écrit:
karine06 a écrit:

je dirais que pour ma part j'en serais assez troubler et surtout assez ...... enfin voila quoi lol je trouverais cela très flatteur et mon ego aussi lol

Et bien, jolie Karine, rendez vous donc dans le privé pour nous dévoiler tes charmes ... la pluspart d'entre nous ont franchis cette étape (avec succes d'ailleur!) Ces dames et demoiselles ont su émouvoir nos sens et meme plus... Sauras tu faire de meme? Wink fesses
lol
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:37

je sais, je ne loupe jamais une occasion Very Happy hopla! reve
http://tefy.superforum.fr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:18

Téfy a écrit:
je sais, je ne loupe jamais une occasion Very Happy hopla! reve
oui je constate que malgrès une petite absence de ma part et mon tefy tu est tj comment dire taquin coquin........ mdr c'est pour cela que je t'adore mon tefy Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:24

De quoi parlez-vous? C'est surtout la peur de dévoiler ce que j'ai à l'intérieur de moi.N'avez-vous pas remarqué,souvent je manque de précision,je ne finis pas mes phrases,etc....De l'écrire,de le dire et parfois même culpabiliser d'y avoir pensé.
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:25

Ah oui j'oubliais : l'idée du jeu est intéressante.Fab,téfy j'envoie le paquet de cartes.8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:46

kiwee a écrit:
Ah oui j'oubliais : l'idée du jeu est intéressante.Fab,téfy j'envoie le paquet de cartes.8)

J'attends !! Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:58

Comme tu me l'as conseillé,patience patience!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:04

bounce [quote="kiwee"]Comme tu me l'as conseillé,patience patience!Very Happy[/quote:bounce: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Wink
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:35

Bon mes amis, où en êtes-vous de cette partie ?

Les garçons se sont-ils fait "plumés" par Kiwee ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:47

Lescalins a écrit:

Question Question Question j'ai pas de plumes Laughing Laughing Laughing Laughing
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:06

Fab18 a écrit:
Lescalins a écrit:

Question Question Question j'ai pas de plumes Laughing Laughing Laughing Laughing
mdr Laughing Laughing Laughing
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

Fab18 a écrit:

Ok, je rectifie : Les garçons se sont-ils fait "poilés" par Kiwee ?

(Aller Fab, tu vas bien nous trouver un poil ou deux ? Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:57

Lescalins a écrit:
Fab18 a écrit:

Ok, je rectifie : Les garçons se sont-ils fait "poilés" par Kiwee ?

(Aller Fab, tu vas bien nous trouver un poil ou deux ? Laughing )

Non non comme un oeuf lol! lol! lol!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:23

Ok, il ne reste plus qu'à "attaquer" la coquille !!! lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:10

Fab se prendrait-il pour caliméro?Smile
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:25

................................. Quel effet aurait sur vous... - Page 3 U16148234bq9 !!!!

... C'est ça ... dédoublement de la personnalité !! lol!
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:27

Je pense que nous avons tous en nous deux personnalités différentes ... celle que nous montrons tous les jours, sur le lieu de travail, chez nous .... et celle qui est en nous bien cachée avec laquelle nous jouons qui nous fait le plus vibrer .... qui aimerait ressortir au quotidien, mais qui hélas reste au fond de nous .... car, nous allons dire que ce n'est pas bien de nous montrer tel que nous sommes, le fond de nos vraies pensées, d'assumer pleinement ce que nous sommes (j'imagine déjà ma voisine, elle qui parait si "bien" lol .. si elle savait tout de moi mdr !! :P ... ) alors elle se terre, mais nous savons qu'elle est là .... la preuve .... ces forums ou nous venons raconter nos secrets ... nos fantasmes .... non ??? confused
Quoi que vous me direz, je n'ai pas à me plaindre de mon sort ... mon ami est aussi secoué du bulbe que moi mais nous avons tous les deux notre jardin secret ... respect quand meme flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:45

réelle a écrit:
Je pense que nous avons tous en nous deux personnalités différentes ... celle que nous montrons tous les jours, sur le lieu de travail, chez nous .... et celle qui est en nous bien cachée avec laquelle nous jouons qui nous fait le plus vibrer .... qui aimerait ressortir au quotidien, mais qui hélas reste au fond de nous .... car, nous allons dire que ce n'est pas bien de nous montrer tel que nous sommes, le fond de nos vraies pensées, d'assumer pleinement ce que nous sommes (j'imagine déjà ma voisine, elle qui parait si "bien" lol .. si elle savait tout de moi mdr !! :P ... ) alors elle se terre, mais nous savons qu'elle est là .... la preuve .... ces forums ou nous venons raconter nos secrets ... nos fantasmes .... non ??? confused
Quoi que vous me direz, je n'ai pas à me plaindre de mon sort ... mon ami est aussi secoué du bulbe que moi mais nous avons tous les deux notre jardin secret ... respect quand meme flower
Schyzo quand tu nous tiens Laughing Laughing Laughing ........... mais pas de dédoublement de personnalité avec Caliméro Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:41

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:03

réelle a écrit:
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Schyzo pour moi et mon dédoublement de personnalité......Laughing
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00

ok ... je pensais juste que c'était pour moi .... suis pas encore folle !! enfin je pense Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

réelle a écrit:
ok ... je pensais juste que c'était pour moi .... suis pas encore folle !! enfin je pense Shocked

geek
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

C'est bien Fab., le reconnaitre est déjà un signe de guérison !! Laughing Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:57

Téfy a écrit:
Je l'ai déjà dis auparavent, j'aime me masturber à partir de supports de tout genre.
J'aimerais savoir ce que vous pourriez ressentir de savoir qu'un homme puisse se masturber et fantasmer sur vos photos.
Cela vous calmerait-il sur l'affichage de vos corps parfais sur ce forum ou bien au contraire vous donnerais davantage d'idées pour nous exciter davantage?
Et vous? est ce que ça vous excite?

Qu'un homme se masturbe ou fantasme sur une de mes photos,ça me dérange pas mal et en même temps je trouve ça quelque peu excitant.Ca peut me booster comme ça peut me destabiliser.
Et toi Téfy,tu nous parles de supports en tt genre et ensuite tu nous parles des photos.Qu'en est-il des autres supports ? Vidéos,etc.... Question
Est-ce que c'est là l'occasion de combler des manques?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel effet aurait sur vous...   Quel effet aurait sur vous... - Page 3 Icon_minitime

Quel effet aurait sur vous...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant