| Quel excuse utiliser vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Quel excuse utiliser vous ? Mer 28 Fév - 23:53 | |
| 'Non, pas ce soir j'ai une migraine'... Il parait que c'est l'excuse qu'utilisent le plus souvent les femmes quand elles n'ont qu'une envie : dormir. Et vous, vous vous en servez souvent ? est vous messieurs quel excuse servez vous auprès de vos partenaires? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel excuse utiliser vous ? Jeu 1 Mar - 12:20 | |
| Pas d'excuse pour moi, ni pour ma femme . On sent tres bien quand l'autre n'a pas envie. Alors on se fait un gros calin et on s'endort | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quel excuse utiliser vous ? Jeu 1 Mar - 13:37 | |
| Perso je ne me souviens pas avoir jamais refusé ni meme ne pas avoir envie Par contre ma moitié le fait largement pour nous deux et ces excuses sont nombreuses: fatigue, enervée (gosses), deprimes (elle a perdu son ptit frere, son pere et son oncle en l'espace de 5 ans ) ou tout simplement lorsque j'insiste lourdement apres quelques jours de disettes "JE N'AI PAS ENVIE" | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel excuse utiliser vous ? Sam 3 Mar - 22:35 | |
| nous qd l'un ou l'autre est trop fatigué et n'a qu'une envie c'est dormir.... pas de pb, on se dit que l'on se rattrapera la prochaine fois , que ce ne sera que meilleur.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: excuses Lun 26 Mar - 2:31 | |
| moi je ne sais pas mentir,cela se voit tt de suite sur mon visage que je cherche à éviter quelque chose.Alors on se le dit tt naturellement;ne pas avoir envie un soir,ce n'est pas dramatique;ce qui nous différencie des animaux qui eux se reproduisent sans se poser de questions,c'est que l'Homme a une conscience,travaille,peut être fatigué ou autre....alors pas de panique;ce qui est plus compliqué c'est quand cela devient chronique. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Quel excuse utiliser vous ? Jeu 6 Déc - 19:11 | |
| ... je ne cherche pas d'excuse moi ... si je n'ai pas envie je lui dis simplement ... :o | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel excuse utiliser vous ? Jeu 6 Déc - 20:21 | |
| Le plus simple en fait... mais il ne grogne jamais..? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel excuse utiliser vous ? Jeu 6 Déc - 20:23 | |
| En même temps si je lis tes réponses du sondage de Téfy,les fois doivent être rares où tu n'as pas envie,donc pas de quoi râler pour monsieur;je me trompe ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel excuse utiliser vous ? | |
| |
|
| |
| Quel excuse utiliser vous ? | |
|