| Quel effet aurait sur vous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 12:48 | |
| Je l'ai déjà dis auparavent, j'aime me masturber à partir de supports de tout genre. J'aimerais savoir ce que vous pourriez ressentir de savoir qu'un homme puisse se masturber et fantasmer sur vos photos. Cela vous calmerait-il sur l'affichage de vos corps parfais sur ce forum ou bien au contraire vous donnerais davantage d'idées pour nous exciter davantage? Et vous? est ce que ça vous excite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 14:42 | |
| Ah...............je crois que c'est pas pour moi............ |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 14:44 | |
| mdr !! Ca peut l'etre aussi pour toi ...
Tu peux nous dire déjà si tu es dans le même cas que moi. Et aussi, imagine qu'une femme (autre que ta femme évidement) t'avoue qu'elle fantasme et se carresse en regardant tes photos... Quelle réaction aurais-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 14:51 | |
| Bon alors si la question s'adresse aux hommes aussi...........déjà je me dis que tu es peut être mon double sur terre car beaucoup de points nous rapprochent..... - supports en tout genre, photos de femmes oui :twisted: - photos d'hommes non - que des femmes le fassent à partir de photos de moi..........ce serait un bel hommage..........relativement excitant dirais-je !!(j'espère que c'est déjà arriver d'ailleurs !) |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 15:15 | |
| j'ai remarqué moi aussi qu'on se ressemble sur pas mal de points Comme quoi, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer ! Moi, je te dis que de savoir qu'une femme puisse se donner du plaisir grace à moi m'exciterai au plus haut point ! Ne m'étant jamais dévoilé physiquement sur la toile, si c'est arrivé ce n'est que par les mots et les dialogues que j'ai pu avoir... Peut etre un jour un strip sur la toile ... qui sait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 16:54 | |
| Dommage que t'ai pa gardé les photos, t'aurais pu nous en faire profiter !! (humour quand tu nous tiens! )
Pour le reste, c'est clair que c'est excitant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 17:59 | |
| - Téfy a écrit:
- Dommage que t'ai pa gardé les photos, t'aurais pu nous en faire profiter !! (humour quand tu nous tiens! )
Pour le reste, c'est clair que c'est excitant ! Je sais pas si je t'en aurais fait profité toi spécialement..........à moins que la virilité t'excite mais quoi qu'il en soit, j'ai dit que j'allais en faire dès que possible, je ne me défilerai pas...........et profitera qui voudra et le demandera |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 18:16 | |
| je parle pas des photos de toi ! mais de celle avec qui tu as partagé l'experience !! hahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 18:27 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mar 12 Juin - 18:32 | |
| je sais bien, c'était juste une plaisanterie ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 1:28 | |
| un poker?je ne joue pas,je perds à tous les coups. J'ai réfléchi à la question Téfy... disons que c'est un mélange d'excitation et de peur à la fois,peur du regard de l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 9:59 | |
| - kiwee a écrit:
- un poker?je ne joue pas,je perds à tous les coups.
J'ai réfléchi à la question Téfy... disons que c'est un mélange d'excitation et de peur à la fois,peur du regard de l'autre. Finalement dans ce type de jeu, le but n'est-il pas de perdre? !! je me souviens d'il y a quelques années en arrière......... une amie passait à l'appart une ou deux fois par semaine.............ça commençait toujours par un café, ensuite on sortait un jeu de carte, on se faisait une strip bataille:lol: (c'est plus rapide et moins compliqué que le pocker.......roi et toi? dame.....merde t'as perdu !!!!! :twisted: allez hop enlève un truc...) et donc au final ça se terminait à poil sur le clic clac par une bonne partie de jambe en l'air !!! Quand à ta peur du regard de l'autre............de ce qu'on a pu apercevoir de toi, tu ne devrais pas te faire tant de soucis que ça !!!! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 11:37 | |
| - Fab18 a écrit:
- kiwee a écrit:
- un poker?je ne joue pas,je perds à tous les coups.
J'ai réfléchi à la question Téfy... disons que c'est un mélange d'excitation et de peur à la fois,peur du regard de l'autre. ... Quand à ta peur du regard de l'autre............de ce qu'on a pu apercevoir de toi, tu ne devrais pas te faire tant de soucis que ça !!!! Sur ce point je suis tout à fait de l'avis de mon double Quand au strip poker ... peut etre que ça pourrait etre un jeu interressant pour nous... Partons donc à la recherche d'un jeu jouable sur un forum ... Principe simple... tu perd, tu envoie une photo de toi... plus tu pers, plus tu te déshabille ... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 13:14 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 14:13 | |
| hahahaha !! excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 18:15 | |
| je suis partante pour le jeu,après tout c'est un jeu.mais qul style d ejeu jouable sur un forum? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Mer 13 Juin - 20:11 | |
| ben justement ... j'ai cherché mais rien trouvé... le jeu des défis peut etre TRES interressant si tout le monde joue le jeu, on peux vraiment s'amuser ^^ qu'en pensez vous? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Jeu 14 Juin - 1:00 | |
| Ok pour le jeu, mais il va falloir composer avec les photos !!! quant à moi, je vais devoir me "rhabiller" si je veux participer. Fab, en juillet fait ta collection de photo, pense aux gages !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Jeu 14 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Ven 15 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Sam 16 Juin - 2:23 | |
| en fait, ce qui serait mieux , c'est que plustot que de donner des gages à celui qui perds, il faudrait donner un prix a celui qui reussit le defis. ce qui se passe actuellement avec Fab quoi... qu'en pensez vous? Mais bon ... il faut aussi que le prix soit a la hauteur du defis proposé ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... Sam 16 Juin - 7:17 | |
| oui il faut le récompenser,il a trimé dur :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel effet aurait sur vous... | |
| |
|
| |