Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C'est quoi, ou comment "un bon coup"

+2
kiwee
CASSANDRE
6 participants
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

C'est quoi, ou comment "un bon coup" Empty
MessageSujet: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

On en parle souvent entre copains.... et aussi entre copines, mais c'est moi fréquent !
D'après vous c'est comment " un bon coup" (oubliez un instant que vous êtes en couple). Faites nous partager votre conception de ce terme un peu galvauder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

Heuuu, est-ce qu'on peut transposer ça à la chasse?

Passk'un bon coup à la chasse, c'est un faisan en un seul coup... Laughing

Un bon coup au pieu, c'est juste un monsieur ou une madame qui procure un immense plaisir à chaque voyage (pour ne pas répéter "coup") study
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:01

je n'aime pas le mot "coup";ça renvoie trop à "douleur" pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:40

Un bon coup.................c'est quelqu'un avec qui la communion est parfaite........qui comprend ce qu'on veut, quand on veut, sans rien avoir à demander....ou à sous entendre.........

Smile
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

tu en as souvent fait l'expérience Fab?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:58

kiwee a écrit:
tu en as souvent fait l'expérience Fab?

Ca m'est arrivé pas mal de fois, on va dire sur 25 % de mes relations.........mais en fait je crois qu'il faut faire la différence entre 2 choses : 1 bon coup d'un soir, et un "bon coup général".......je m'explique.

un bon coup d'un soir, on le comprend, c'est une personne avec qui l'aventure ne va pas durer.........personnellement, pour que ce soit un bon coup, il faut vraiment que ce soit du haut niveau.............car pour aller au maximum du plaisir sans connaître la personne, il faut qu'elle assure.......bref, je sais pas si vous me comprenez mais j'ai pas trop le temps de développer(depuis ce matin je fais un gros effort de réponse...mais je suis au taff !).....bref en gros pour prendre un pied montrueux, il me faut connaître un minimum la personne........(mail, tchat etc pour ne cerner un peu le personnage)

Par contre, un "bon coup général", c'est ma femme...........on se connait, elle sait ce que j'aime etc etc et donc c'est du plaisir assuré à chaque fois......

;)
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

bonne réponse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

kiwee a écrit:
bonne réponse Very Happy

Et j'ai gagné quoi? Laughing
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

Je suis un peu de l'avis de Fab. du moins pour ce qui est du "bon coup général". Qui mieux que nos conjoint peut prétendre nous connaitre?

Pour ce qui est du "coup d'un soir" je suis quand même assez partagé entre la parfaite inconnue rencontrée dans une soirée et une femme que j'ai appris à connaitre.
Dans le premier cas, certes on ne sait pas sur qui on tombe, mais on peut penser que si elle te choisit pour être Son coup d'un soir, c'est qu'elle a de nombreux arguments à faire valoir.
Dans le second, tout dépend de la relation créée avec la personne.En tout cas ce qui est sur, c'est que je ne ferais pas l'amour à une inconnue qu'avec une personne avec qui j'ai des affinitées.
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

Allez Aprem déterrage...... Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:47

celui qui est à venir .....
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:27

réelle a écrit:

Tu l'as vraiment dans la tete celui-là..... enfin si on peut s'exprimer ainsi ! Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:24

CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:

Tu l'as vraiment dans la tete celui-là..... enfin si on peut s'exprimer ainsi ! Wink

dans la tete oui c'est certain mais peut etre que cela restera un phantasme ... quelquefois il est préférable de ne rien faire afin de ne pas casser un lien .... je sais rester sage quand meme lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

réelle a écrit:

dans la tete oui c'est certain mais peut etre que cela restera un phantasme ... quelquefois il est préférable de ne rien faire afin de ne pas casser un lien .... je sais rester sage quand meme lol!

Mais sauras-tu rester siiiiiii sage ???
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:53

CASSANDRE a écrit:
On en parle souvent entre copains.... et aussi entre copines, mais c'est moi fréquent !
D'après vous c'est comment " un bon coup" (oubliez un instant que vous êtes en couple). Faites nous partager votre conception de ce terme un peu galvauder.

un bon coup pour moi c'est un homme qui te fait grimper au rideau lol plus précisément un mec qui sait pimenter vos relations sexuel qui ne soit pas un homme frustrée, et qui sait te faire trembler de plaisir lol en faite c'est un super baiseur mdrrr euh bien évidemment c'est dans le cas ou je ne suis pas en couple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

Pourquoi, en couple c'est comment? On doit pas toujours chercher le maximum de plaisir et de piment?
J'ai passé une belle nuit aussi si le petit a pleuré un peu parce qu'il est un peu malade, mais on a baisé très bien avec une très grande profondité pour une belle longueur avec bcp de plaisir pour tous les deux.
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:41

en couple la routine s'installe un peu plus vite et puis on prend aussi de mauvaise habitude et ce que l'on nomme des bons coup ne sont peut être pas forcement nos moitié l'amour mentale et celui physique est 2 notions différente après bien sur il y a les 2 mais ce que l'on a chez soi ne corresponde pas forcement tj a notre face cacher;)
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:24

Je ne saisis pas Karine.Amour mental?Tu parles de fantasmes ou d'un amour que tu idéalises?
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: sensation de se révéler   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:22

CASSANDRE a écrit:

"Un bon coup" (un seul Cassandre ??) est l'impression que l'on a eu qu'avec "cette personne" c'était divin, où on a été transporté, où on a ressenti ce que personne ne nous avait donné. En fait on a eu la sensation de se révéler soi-même et de découvrir à la fois qu'on peut se perdre dans les bras d'une personne avec laquelle il y a eu communion intense, je dirais fusion charnelle, où on s'est surpassé en fonction de la réceptivité et l'implication de l'autre. Un summum dans le charnel, l'amour physique, un dépassement de soi induit par l'inhibition de la partenaire qui vous transporte.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:34

EDMOND a écrit:
CASSANDRE a écrit:

"Un bon coup" (un seul Cassandre ??) est l'impression que l'on a eu qu'avec "cette personne" c'était divin, où on a été transporté, où on a ressenti ce que personne ne nous avait donné. En fait on a eu la sensation de se révéler soi-même et de découvrir à la fois qu'on peut se perdre dans les bras d'une personne avec laquelle il y a eu communion intense, je dirais fusion charnelle, où on s'est surpassé en fonction de la réceptivité et l'implication de l'autre. Un summum dans le charnel, l'amour physique, un dépassement de soi induit par l'inhibition de la partenaire qui vous transporte.

Oui, j'entends bien, mais finalement, je pense qu'avec un "bon coup" cela ne peut être que charnel, et qu'au bout d'un certain temps, et bien on doit commencer à s'ennuyer.... les échanges mentaux sont tout de même important dans la relation à l'autre...
Partir vers des sphères inexplorées... oui, mais quand c'est fait : et bien c'est fait ! voila tout....
J'ai eu la chance de croisé sur mon chemin des "coups intéressants" Laughing, mais le véritable "envol , le plus, l'extrème", et bien je ne peux l'avoir que dans la relation forte et intense, mais là est un autre sujet, et si on y réfléchi bien : ça ne fait pas toujours que du bien.... A contrario, avec un "bon coup", et bien on ne se pose pas de question, on se laisse porter, on laisse parler son corps et celui de l'autre, et on ne se pose pas de question. On vit l'instant présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi, ou comment "un bon coup"   C'est quoi, ou comment "un bon coup" Icon_minitime

C'est quoi, ou comment "un bon coup"
Page 1 sur 1