Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE PIRE "TUE L'AMOUR"

+6
kiwee
INTRIGUE
Téfy
Cristie
Vénus
CASSANDRE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

LE PIRE "TUE L'AMOUR" Empty
MessageSujet: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:06

Quel est selon vous le pire "tue l'amour" c'est à dire le truc qui casse le moment où tout devrait "nickel", le moment où......!
Genre un bouton mal placé, des pieds qui puent... lol ....enfin je trouve ca amusant de voir un peu vos réactions sur ce sujet.
Et puis tant que vous y êtes, vous avez bien quelques histoires caucasses a nous faire partager à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

CASSANDRE a écrit:
Quel est selon vous le pire "tue l'amour" c'est à dire le truc qui casse le moment où tout devrait "nickel", le moment où......!
Genre un bouton mal placé, des pieds qui puent... lol ....enfin je trouve ca amusant de voir un peu vos réactions sur ce sujet.
Et puis tant que vous y êtes, vous avez bien quelques histoires caucasses a nous faire partager à ce sujet.

le truc qui me tuerais le plus et qui me couperais la chique qu'il pu de la queue au moment ou je le sucerais voila c'est crue mais c'est vrai et qu'il pète Very Happy
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:33

karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:

le truc qui me tuerais le plus et qui me couperais la chique qu'il pu de la queue au moment ou je le sucerais voila c'est crue mais c'est vrai et qu'il pète Very Happy

mdr Exclamation Exclamation mais, je suis tout à fait d'accord..... l'hygiène est tout de même ce qu'il y a de plus important !!!!!!! haleine de phoque.....
Mais, il y a plus rigolot..... du genre, il garde ses chaussettes !!! ça tue pas mais ça casse lol
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:20

un peu comme vous .... c'est les mauvaise odeurs ...beurk.....ou qu'elles se trouvent.... bouche, pieds, aissellesetc..... et alors le sexe n'en parlons pas, je me rhabille et je pars direct.....
et les hommes non rasés, j'aime pas qd ca pique....Embarassed
Very Happy
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:20

plutot du meme avis on dirais alors lol
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:59

Looooolll !!! lol!

J'adore ton franc parlé !! hihihihi !! mdrrr !!!! Laughing Laughing

Et bien je dirais que moi non plus je ne supporte pas l'odeur de la chatte qui sent le chien mouillé ! lol!
Qu'elle grade ses chaussettes ... ça ne me dérange pas plus que ça.

Le pire "tue l'amour" qu'il me soit arrivé, c'est d'avoir fait l'amour à une fille totalement amorphe. A ce demander si elle n'était pas morte !! mdr !!
Forcement ca n'a pas duré longtemps et je me suis arreté , frustré et vexé.Et le pire , c'est que la fille m'a demandé ce qu'il n'allait pas ! mdr !!
Ca a été un grand moment de solitude ce jour la ...
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:49

Je te crois..... autant jouer à la poupée........ heu gonflable !! lol
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:41

Téfy a écrit:

Looooolll !!! lol!

J'adore ton franc parlé !! hihihihi !! mdrrr !!!! Laughing Laughing

Et bien je dirais que moi non plus je ne supporte pas l'odeur de la chatte qui sent le chien mouillé ! lol!
Qu'elle grade ses chaussettes ... ça ne me dérange pas plus que ça.

Le pire "tue l'amour" qu'il me soit arrivé, c'est d'avoir fait l'amour à une fille totalement amorphe. A ce demander si elle n'était pas morte !! mdr !!
Forcement ca n'a pas duré longtemps et je me suis arreté , frustré et vexé.Et le pire , c'est que la fille m'a demandé ce qu'il n'allait pas ! mdr !!
Ca a été un grand moment de solitude ce jour la ...
lol mdrrrrr c'est clair la povre elle n'a du rien comprendre a ce qui ce passait
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:25

Nous, je dis bien nous, car c'est a plusieurs que ce "tue l'amour" nous est apparu évident :

le baiser à l'ail !!! beurkk
le baiser au fromage qui pue !!! beurkkkkkk

De toute évidence à éviter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

karine06 a écrit:

Ce qui suit ne me concerne pas car je suis plutôt à cheval sur l'hygiène, mais je connaissais il y a très longtemps une fille qui avait coutume de dire: "moi ce qui me plait quand je suce, c'est que ça sente l'écurie..."

Poètes du soir, bonsoir Laughing Laughing

Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:49

Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:

Ce qui suit ne me concerne pas car je suis plutôt à cheval sur l'hygiène, mais je connaissais il y a très longtemps une fille qui avait coutume de dire: "moi ce qui me plait quand je suce, c'est que ça sente l'écurie..."

Poètes du soir, bonsoir Laughing Laughing

Wink

Et bien, ta copine !!!!!! Non, je lui laisse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:18

CASSANDRE a écrit:

Et bien, ta copine !!!!!! Non, je lui laisse !!!

Euh j'ai bien dit :"une fille que je connaissais...." .....pas ma copine !!!

Et avec une telle vision des choses.........même si elle m'avait proposé......ça n'aurait pas pu se faire !!

Wink
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Bien sur la mauvaise l'hygiène comme beaucoup .
Mais surtout une partenaire qui attend je ne sais quoi , les jambes écartées en sifflant un air de musique même si c'est un super top .
Bon aussi une chatte pleine de poil , c'est pas top pour le cuni .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:18

(Delphine) j'aime l'odeur de l'homme mais quand celle-ci est raisonnablement diffuse...
En revanche, une mauvaise haleine, des odeurs de transpiration, des ongles sales, ça me coupe tous mes effets et je file illico presto !!!

(Didier) trois choses me flinguent toutes envies :
une founette qui sent l'urine et une founette touffue...

Mais le pire tue l'amour que j'ai connu, c'est quand une fille m'a dit alors qu'elle se mettait en position levrette :
"vas-y prends moi pas besoin de préservatif, je suis clean"

je crois qu'elle m'attend encore...Rolling Eyes
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:36

je dirais aussi que au moment ou je le suce si il perd ses poils ça m'énerve je préfère un sexe bien detouffue j'aime les poils chez les hommes mais raisonnablement le genre tellement plein de poils que tu vois pas sa queue ou ses couilles ça me démotiverais complètement Smile
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:33

karine06 a écrit:
je dirais aussi que au moment ou je le suce si il perd ses poils ça m'énerve je préfère un sexe bien detouffue j'aime les poils chez les hommes mais raisonnablement le genre tellement plein de poils que tu vois pas sa queue ou ses couilles ça me démotiverais complètement Smile

hummm !! ça parle crue ici !! j'aiime !! reve
http://tefy.superforum.fr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Téfy a écrit:
karine06 a écrit:

hummm !! ça parle crue ici !! j'aiime !! reve

eh oui que veux tu mon tefy on ne me referas pas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:54

karine06 a écrit:

Et bien ma Karine, appelons un chat un chat !!!!!lol!

Pareil !!!!!!!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:58

moi c s'il y a trop de poils,l'hygiène bien sûr et avant toute chose
Mais je crois qu'on dit tous la même chose ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:50

moi c'est les poils sous les bras, c'est catastrophique:|
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:08

sinon autre chose?
lolita72700
Petit coquin
Petit coquin
lolita72700

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:36

peter...mdr...

bon ca peut arriver a tout le monde mais faut pas que ca soit systématique...

le pire qu'il m'est arrivé une fois...l homme était couché, moi allongé à ses pieds dans le lit...on discutait...et là il a laché médor gentiment mais quand même, et s 'est meme pas excusé..

j'ai hésité entre partir et le chambrer...

de toute facon c' était un weekend de merde

rabbit
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:36

je ne connaissais pas cette expression;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:03

kiwee a écrit:
sinon autre chose?

par rapport à ce que j'ai dit?
LAURA38
Petit coquin
Petit coquin

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

Deux paramètres sont à mon sens des tues l'amour.
D'abord, le manque d'hygiène et de tenue restent rédibitoires...Les odeurs corporelles qui marquent une certain laissé allé (mauvaise haleine, odeurs diverses et variées qui montrent que votre partenaire ne fréquente pas souvent la douche).
Ajouter à cela, le vieux slip kangourou avec les chaussettes et là vous prenez vos jambes à votre cou...🇳🇴

Ensuite, le manque d'intérêt à la chose quand vous vous investissez à l'instant X. Imaginez vous mettez les petits plats dans les grands. Vous ajoutez un soupçon d'originalité et à ce moment précis votre partenaire regarde la télévision...Pire vous vous rendez compte qu'il réfléchit à autre chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PIRE "TUE L'AMOUR"   LE PIRE "TUE L'AMOUR" Icon_minitime

LE PIRE "TUE L'AMOUR"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant