| le coup de la panne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: le coup de la panne... Jeu 4 Oct - 20:36 | |
| Messieurs quel serait votre comportement si vous tombiez en panne sexuelle devant votre dame... 1/ FRUSTRE, vous vous rabhillé et sortez de la chambre 2/ HYPOCRITE: je comprends pas, c'est la 1ere fois que ça m'arrive.... 3/ VEXE: vous lui tourné le dos et vous endormez 4/ PLEUREUR: vous tombez dans ses bras en jouant le malheureux 5/ BESOGNEUX: vous prenez les choses en main et essayez vous meme... 6/ OPPORTUNISTE: Vous posé votre visage entre ses cuisses et la faite jouir de votre langue Et vous Mesdames... que faire en cas de panne de Monsieur? 1/FRUSTREE, vous vous rabhillée et claquez la porte 2/HYPOCRITE: C'est pas grave mon chéri, tu es fatigué... 3/VEXEE: vous lui tournez le dos et vous endormez 4/VEXEE BIS: Vous attrapez votre toys et vous donnez du plaisir sans lui 5/BESOGNEUSE: vous mettez tout ce que vous pouvez pour ariver à l'exciter 6/OPPORTUNISTE: Vous lui collé la tête entre vos cuisses et lui ordonnez de vous faire jouir de sa langue... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le coup de la panne... Jeu 4 Oct - 20:47 | |
| - Téfy a écrit:
- Messieurs
quel serait votre comportement si vous tombiez en panne sexuelle devant votre dame...
1/ FRUSTRE, vous vous rabhillé et sortez de la chambre 2/ HYPOCRITE: je comprends pas, c'est la 1ere fois que ça m'arrive.... 3/ VEXE: vous lui tourné le dos et vous endormez 4/ PLEUREUR: vous tombez dans ses bras en jouant le malheureux 5/ BESOGNEUX: vous prenez les choses en main et essayez vous meme... 6/ OPPORTUNISTE: Vous posé votre visage entre ses cuisses et la faite jouir de votre langue
Et vous Mesdames... que faire en cas de panne de Monsieur?
1/FRUSTREE, vous vous rabhillée et claquez la porte 2/HYPOCRITE: C'est pas grave mon chéri, tu es fatigué... 3/VEXEE: vous lui tournez le dos et vous endormez 4/VEXEE BIS: Vous attrapez votre toys et vous donnez du plaisir sans lui 5/BESOGNEUSE: vous mettez tout ce que vous pouvez pour ariver à l'exciter 6/OPPORTUNISTE: Vous lui collé la tête entre vos cuisses et lui ordonnez de vous faire jouir de sa langue... je dirais en étant franche comme d'hab je varie entre 2 réponses si vraiment je suis super en manque et que mon homme la d'un coup a une pannes et bien c'est la réponse 2 ou 3 mais ça lui arrive pas c'est plutôt trop rapide on va dire mais il ne ma jamais fait le coup de la pannes parce-que mon tefy y'a pas la réponse je l'égorge lol mdrrrrr | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: le coup de la panne... Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| moi je ne lui en voudrait pas du tout ... ça peut arriver un coup de fatigue, de stress ....... quand c'est moi qui n'ai pas envie il ne m'en fait pas tout un plat | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le coup de la panne... Ven 5 Oct - 15:33 | |
| Dans la mesure où cela serait exceptionnel, je pense que je ne lui en voudrais pas du tout. Et j'essaierais de faire le maximum, c'est à dire la réponse 5. Il faut comprendre que l'être humain n'est pas une machine et que parfois on peut avoir des "ratés" et des "états d'âmes".... tous le monde n'est pas des coquins ou des coquines 24/24 hh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coup de la panne... Jeu 18 Oct - 22:28 | |
| hé si c'était madame qui était en panne, comme moi depuis quelques semaines....comment réagiriez vous mesieurs? moi je rassure mon partenaire et joue la carte de la tendresse.....rien de dramatique nous ne sommes pas des betes |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le coup de la panne... Ven 19 Oct - 8:47 | |
| - SOLY32 a écrit:
- hé si c'était madame qui était en panne, comme moi depuis quelques semaines....comment réagiriez vous mesieurs?
moi je rassure mon partenaire et joue la carte de la tendresse.....rien de dramatique nous ne sommes pas des betes T'as tout dis, le plus important est de ne pas laisser son partenaire comme un con à se poser 1000 questions. Dialogue, tendresse... Et douceur pour Monsieur, ne pas "forcer le passage" Quelques carresses et attentions permettent parfois à réveiller la coquine qui dort en chaque femme | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le coup de la panne... Mer 24 Oct - 2:22 | |
| Je réagirai différemment selon l'état.d'hypocrite,je peux passer à "vexée ",lui tourner le dos,ou bien me masturber dans mon coin ( vexée bis);Et le cas inverse,c'est la 5.Mais je dois bien reconnaître que j'ai grandement tendance à me vexer et à baisser les bras plutôt que tenter le tout pour le tout.:evil: | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le coup de la panne... Ven 26 Oct - 12:32 | |
| - kiwee a écrit:
- Je réagirai différemment selon l'état.d'hypocrite,je peux passer à "vexée ",lui tourner le dos,ou bien me masturber dans mon coin ( vexée bis);Et le cas inverse,c'est la 5.Mais je dois bien reconnaître que j'ai grandement tendance à me vexer et à baisser les bras plutôt que tenter le tout pour le tout.:evil:
"La panne des sens" est un jour ou l'autre inévitable pour diverses raisons, aussi bien pour lui que pour elle. Il faut alors être patient, pour redonner confiance à son partenaire, éviter la moquerie et la suspicion (fatigue à la suite d'un"coup" déjà fait le jour même). L'acte sexuel est très lié à la disposition de la personne (anxiété, boulot..), à l'environnement (froid, odeurs,..) qui sont étrangers au désir envers son partenaire et que ce dernier doit prendre en compte. Il m'est arrivé d'en avoir et je dois dire que pour un mec, c'est difficile (j'allais dire c'est dur) d'assumer, de se justifier, la culpabilité n'est pas lointe. On pense aussi à l'autre dans ces moments là et à ses frustrations. Il faut alors prendre son temps, parler, boire un verre de champagne et tout reviendra dans l'ordre. | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le coup de la panne... Mar 20 Nov - 15:14 | |
| - EDMOND a écrit:
- kiwee a écrit:
- Je réagirai différemment selon l'état.d'hypocrite,je peux passer à "vexée ",lui tourner le dos,ou bien me masturber dans mon coin ( vexée bis);Et le cas inverse,c'est la 5.Mais je dois bien reconnaître que j'ai grandement tendance à me vexer et à baisser les bras plutôt que tenter le tout pour le tout.:evil:
"La panne des sens" est un jour ou l'autre inévitable pour diverses raisons, aussi bien pour lui que pour elle. Il faut alors être patient, pour redonner confiance à son partenaire, éviter la moquerie et la suspicion (fatigue à la suite d'un"coup" déjà fait le jour même). L'acte sexuel est très lié à la disposition de la personne (anxiété, boulot..), à l'environnement (froid, odeurs,..) qui sont étrangers au désir envers son partenaire et que ce dernier doit prendre en compte. Il m'est arrivé d'en avoir et je dois dire que pour un mec, c'est difficile (j'allais dire c'est dur) d'assumer, de se justifier, la culpabilité n'est pas lointe. On pense aussi à l'autre dans ces moments là et à ses frustrations. Il faut alors prendre son temps, parler, boire un verre de champagne et tout reviendra dans l'ordre. Bonne façon de prendre les choses en main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coup de la panne... | |
| |
|
| |
| le coup de la panne... | |
|