| Clubs - saunas - "libertins" ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Clubs - saunas - "libertins" ... Dim 18 Nov - 15:41 | |
| Etez-vous déjà entrée dans ce type d'établissement ? Si OUI : Lequel ? Qu'y avez-vous fait : observé, participé ? (si participation : comment ?) Quel plaisir en avez-vous retenu ? Etes-vous prêt à y retourner ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Dim 18 Nov - 17:08 | |
| pour ma part jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Dim 18 Nov - 17:34 | |
| - réelle a écrit:
- pour ma part jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement ....
je reste avec mes questions !!! lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Dim 18 Nov - 19:02 | |
| Pas encore pour le sauna;quant au reste je ne l'ai pas vécu. Et toi ma Cassandre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Dim 18 Nov - 19:06 | |
| - kiwee a écrit:
- Pas encore pour le sauna;quant au reste je ne l'ai pas vécu.
Et toi ma Cassandre ? Ben, moi non plus c'est pourquoi, je me pose des questions, on en parle beaucoup en ce moment.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Lun 19 Nov - 0:39 | |
| Attendons les réponses des autres | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mar 20 Nov - 21:05 | |
| non ... ce sont des endroits inconnus pour moi ... et à vrai dire ça m'attire pas plus que ça... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mar 20 Nov - 22:40 | |
| - Téfy a écrit:
- non ... ce sont des endroits inconnus pour moi ... et à vrai dire ça m'attire pas plus que ça...
je suis comme mon tefy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mar 20 Nov - 23:35 | |
| Un ami a été proprio d'un club libertin.......mais je n'y suis jamais allé ! jamais eu le temps ni la partenaire pour..... ! maintenant, moi avant de dire oui ou non, je préfère aller voir...... peut être ce sera intéressant, peut être pas...... Un jour viendra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mer 21 Nov - 1:21 | |
| Bien, si je regarde vos réponses... et bien je ne suis pas plus avancée qu'avant... qui franchirait le pas... Bon Téfy, tu dis ne pas être attiré, Vénus.... hum idem, je pense, Réelle ne connait pas, petite Kiweee ignore tout, XS en a entendu parlé mais ne serait pas forcement contre à condition de trouver la partenaire, si je comprends bien, avec quelques réserves.... et moi je ne connais rien du tout, avec ça... Attendons un éventuel commentaire égaré..... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mer 21 Nov - 9:53 | |
| il y en a un près de chez moi .... je suis déjà passée devant mais on ne voit rien gggrrrrr ..... | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Jeu 22 Nov - 14:04 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Bien, si je regarde vos réponses... et bien je ne suis pas plus avancée qu'avant... qui franchirait le pas...
Bon Téfy, tu dis ne pas être attiré, Vénus.... hum idem, je pense, Réelle ne connait pas, petite Kiweee ignore tout, XS en a entendu parlé mais ne serait pas forcement contre à condition de trouver la partenaire, si je comprends bien, avec quelques réserves.... et moi je ne connais rien du tout, avec ça... Attendons un éventuel commentaire égaré..... Connais pas; mais ai envie d'y aller pour voir comment cela s'organise . Bon je m'en doute un peu, mais me méfie des "viandars" de ces affamés qui ne prennent pas le temps de tisser des liens et où les propositions fusent comme on achète un steack ou du fromage (y compris de la part des femmes). Et puis je ne trouve pas de copines pour y aller, car les hommes seuls sont en général refusés. C'est une démarche particulière qui fait partie de mes fantasmes. Connaître au moins un fois serait bien.... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Jeu 22 Nov - 16:42 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Bien, si je regarde vos réponses... et bien je ne suis pas plus avancée qu'avant... qui franchirait le pas...
Bon Téfy, tu dis ne pas être attiré, Vénus.... hum idem, je pense, Réelle ne connait pas, petite Kiweee ignore tout, XS en a entendu parlé mais ne serait pas forcement contre à condition de trouver la partenaire, si je comprends bien, avec quelques réserves.... et moi je ne connais rien du tout, avec ça... Attendons un éventuel commentaire égaré..... bon ou j'habite il y en a .... on se donne rendez vous et hop !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Ven 23 Nov - 1:14 | |
| Qu est ce qu'il y a près de chez toi Réelle ? Un club libertin ? Tu n'as jamais eu la curiosité d'y jeter un oeil,remarque en aveugle pas facile j'imagine. Oui Edmond pas ou peu d'hommes seuls,mais ça dépend des boîtes. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Lun 26 Nov - 19:15 | |
| - kiwee a écrit:
- Qu est ce qu'il y a près de chez toi Réelle ? Un club libertin ? Tu n'as jamais eu la curiosité d'y jeter un oeil,remarque en aveugle pas facile j'imagine.
Oui Edmond pas ou peu d'hommes seuls,mais ça dépend des boîtes. oui il y a sauna jaccuzzi ... mais comme je te dis on ne vois pas à l'intérieur ... mais bon .... si j'oserai y aller .... pourquoi pas | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mar 27 Nov - 0:48 | |
| Tjs aquatiques ces trucs , pour rester ds l'ambiance | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mer 28 Nov - 12:16 | |
| A la limite, un bon petit massage bien sensuel fait par une belle petite femme nue sous sa blouse... hihihi !! qu'elle me titille en frottant son corps sur le mien Sans rapport sexuel ... C'est pas trompé ça pas vrai !! hihihi:lol!: | |
|
| |
daly Petit coquin
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Mer 28 Nov - 16:34 | |
| bonjour, moi et mon mari avons teste un club echangiste il ya 6 ans.Au depart cela venait du fait que je dialoguais pas mal avec des couples echangistes sur le net et cela nous avait donné envie de juger par nous meme.Nous voilà donc partis, enroute vers de nouvelles aventures, tout excités pendant le trajet un peu anxieux aussi. Nous sommes donc arrive dans un club tres bien tenu , la clientelle est plus agee que dans un club "ordinaire" (les prix pour les hommes seuls etant assez elevés cela doit limiter les voyeurs) .La 1ere chose que je remarque est le respect total que nous trouvons la bas! rien d'obligatoire , personne ne vous saute dessus, tout se passe a travers des regards. Il y avait pleins de petites pieces, derriere la piste de danse (ou une femme dance a la barre entourée et applaudie par un public entreprenant), vouées a differentes activités, comme le mur troué (ça m'a fait rire) : en fait chaque partenaire se met d'un coté du mur et a travers ces trous on voit surgir des sex masculins que l'on carresse ou des mains qui cherchent un corps a carresser! Un peu plus loin une piece entierement meublée d'un lit immense...puis une autre avec une "croix de St andré" , ou l'on peut attacher unpartenaire de jeu.je precise qu'il s'agissait d'un club echangiste et pas SM.il y a les douches et le petit sauna dont l'hygiene est parfaite.Mon cheri et moi decidons de nous lancer dans le "vif" du sujet , nous nous installons sur une banquette commencons a nous carresser , c'etait etrange d'un seul coup plein de gens autours de nous mattais , et puis ce public avertit s'est installé aussi pour reprendre leurs activités juste là presque contre nous!nous allons vers le bar , une jeune femme passe pres de moi et me frole la main en me regardant droit dans les yeux: le message etait passé!elle se dirige avec son homme vers une petite piece et nous les suivons et là , ben là nous avons "deplané".Je n'ai pas supporté que cette inconnue se fasse carresser et embrasser par mon homme . Mon cheri ,voyant l'autre ouvrir un preservatif pendant qu'il me carressait m'a pris la main et m'a entrainé direct vers la sortie.Cela n'a rien a voir avec notre experience passée avec un couple puisque les rapports etaient vraiment axés echangisme dans le club.ceci dit nous en rions parfois en nous rappelant cette experience et nous a permis de decouvrir reellement nos limites.Par contre c'est le seul lieu où j'ai vraiment laissé mes complexes au vestiaire , je tiens a rappeler que rien n'est forcé on ne vous touche pas sans votre accord et tout peu etre stoppé sans "justificatifs".http://www.starman-club.fr/ pour vous faire une petite idée. Moi et ma manie de vouloir tout essayer bisettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Jeu 29 Nov - 1:39 | |
| Merci Daly pour ton témoignage..... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Jeu 29 Nov - 11:05 | |
| Oui, merci beaucoup ma Daly. Ca confirme ma pensée... Pas moyen pour moi que j'aille dans un truc comme ça. L'échangisme, pas pour moi ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Ven 30 Nov - 1:08 | |
| Réticences en lisant ce récit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Ven 30 Nov - 2:14 | |
| J'ai eu quelques échos dans mes investigations, et il semblerait que plusieurs types d'établissements ne proposent pas toujours les mêmes "obligations", enfin, on peut se tenir un peu en retrait sans vraie participation sauf avec son partenaire.... c'est du moins ce qui m'a été expliqué !!!! et en plus dans des endroit discret, un peu à l'abrit de trop de regard... Mais bon, j'ai du mal à me voir dans ce type de lieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| D'ailleurs,quelqu'un de pudique peut-il se sentir vraiment à l'aise là bas??? (Même en tant qu'observateur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... Ven 7 Déc - 17:52 | |
| - kiwee a écrit:
- D'ailleurs,quelqu'un de pudique peut-il se sentir vraiment à l'aise là bas??? (Même en tant qu'observateur)
Je ne le pense pas.... cela doit être surement genant de voir les ébats des autres personnes ... enfin, il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clubs - saunas - "libertins" ... | |
| |
|
| |
| Clubs - saunas - "libertins" ... | |
|