| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 14:24 | |
| - Lescalins a écrit:
- Aïe ! c'est pas cool !! Problème "mécanique" ou virus !
... c'est clair qu'au niveau "gain de temps" : c'est pas le top ! ça y est c'est mon apprenti qui a trouver le beug ouffff vive les jeunes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 17:00 | |
| - karine06 a écrit:
- bonjour fab alors ca va bien ? tu as la forme?
réponse dans show time |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 18:05 | |
| - Fab18 a écrit:
- karine06 a écrit:
- bonjour fab alors ca va bien ? tu as la forme?
réponse dans show time j'ai bien vue ne t'inquiète pas j'ai même mis mes lunette pour bine m'imprégner de cette image lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 18:13 | |
| Bon, si je repasse pas par là....................un bon we à toutes et tous ! avec plein de surprises Lundi? |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 18:16 | |
| tu part déjà mon fab tu ose m'abandonner snifffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 18:19 | |
| - karine06 a écrit:
- tu part déjà mon fab tu ose m'abandonner snifffff
non non pas encore ! mais je ne repasserai plus par ce post |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 18:22 | |
| - Fab18 a écrit:
- karine06 a écrit:
- tu part déjà mon fab tu ose m'abandonner snifffff
non non pas encore ! mais je ne repasserai plus par ce post oufff tant mieux alors que tu ne me laisse pas tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Sep - 19:29 | |
| je vous souhaite un bon week end a tous et a toute reposer vous bien enfin pas trop quand même et a lundi courage pour moi et aussi ceux qui bosse demain dur journée que le samedi dans le commerce | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 11:30 | |
| bon week end à tous avec une tite pensée pour ceux qui bossent | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 12:20 | |
| bonjour les coquins et les coquines alors ce matin comment allez vous ? moi comme d'habitude ca va très bien, grande pensée pour ceux qui sont sous la couette a cet heure quel dommage de ne pas profiter de faire autre chose par exemple ALLER AU TRAVAIL COMME MOI mais bon pas grave moi je serais en repos quand vous vous serez au travail lol allez je vous kiss fort ou vous voulez lol pas trop bas pour les filles lol:lol!: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 12:28 | |
| Bon courage à toi ma Karine, dure est la vie de commercante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 12:38 | |
| - Téfy a écrit:
- Bon courage à toi ma Karine, dure est la vie de commercante ...
mille grazie me bello tefy come ti va? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 12:48 | |
| je vais tres bien ma guapissima ! J'ai encore passé une nuit pleins de pensées coquines grace à vous Et toi, comment a été ta soirée d'hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 12:50 | |
| - Téfy a écrit:
- je vais tres bien ma guapissima !
J'ai encore passé une nuit pleins de pensées coquines grace à vous
Et toi, comment a été ta soirée d'hier? moi ma soirée as été très coquine et toi ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 12:54 | |
| ma soirée a été dédiée à la photo.Mais avec mon portable... Pas tres belles photos... Ma femme est partie chercher des piles pour mon numérique... mais chuuuuutt !! hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 13:07 | |
| - Téfy a écrit:
- ma soirée a été dédiée à la photo.Mais avec mon portable... Pas tres belles photos... Ma femme est partie chercher des piles pour mon numérique... mais chuuuuutt !! hihihihi
alors on envoie sa femme chercher des piles ouhhhhh le malin lol bon lescalins si tu veux que je te gratte le dos je suis la lol tu as un dos superbe bravo pour la photo quand a toi ma réelle tu est superbe je vais avoir du mal a faire mieux franchement bravo a toi | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 13:09 | |
| - karine06 a écrit:
quand a toi ma réelle tu est superbe je vais avoir du mal a faire mieux franchement bravo a toi Je suis sur que tu le peux ! Toi, une femme de défis, tu ne vas pas te défiler comme ça !! | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 13:29 | |
| - Téfy a écrit:
- ma soirée a été dédiée à la photo.Mais avec mon portable... Pas tres belles photos... Ma femme est partie chercher des piles pour mon numérique... mais chuuuuutt !! hihihihi
Ahah ! Sait-elle pourquoi tu as tant besoin de piles ? | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 13:33 | |
| - karine06 a écrit:
- Téfy a écrit:
alors on envoie sa femme chercher des piles ouhhhhh le malin lol
bon lescalins si tu veux que je te gratte le dos je suis la lol tu as un dos superbe bravo pour la photo
quand a toi ma réelle tu est superbe je vais avoir du mal a faire mieux franchement bravo a toi Merci Charmante Karine, rien que d'y penser ... ... tout mon corp en frétille !! lol! ... Mais si tu es très capable de nous faire rêver ... Bise et bonne journée à vous ... A ce soir pour de nouvelles aventures .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 17:11 | |
| eh bien moi je dit bravo pour vos photos, réelle je maintient tu est sublime, quand a toi mon lescalins ben rien a dire de plus si ce n'est j'ADOREEEEEE tes photos mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 17:19 | |
| Un petit bonjour rapide...... je ne pourrai pas faire de photo ce weekend je pense.....je me rattraperai plus tard.... Bon week end et à Mardi..... |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 17:54 | |
| bon ben y'a personne alors je retourne au travailler j'ai des clientes qui vont arriver ce soir je serais sur le forum alors si une âmes charitable a envie d'être la avec moi ben je serais la lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Sep - 18:17 | |
| present Madame !! Toujours la pour vous servir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|