Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je vous fait part de.........

3 participants
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Je vous fait part de......... Empty
MessageSujet: Je vous fait part de.........   Je vous fait part de......... Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:28

J'ai trouvé ce récit sur un forum, et je vous en fait par :

.......Ceci dit, la personne que j'aime adore que pendant le sexe je lui murmure des fantasmes à l'oreille, un peu comme un rêve dirigé. Cela m'oblige à rester aussi concentrée que possible sur la moindre de ses réactions, pour suivre l'évolution de son plaisir, faire une digression parfois pour retarder son orgasme, ou au contraire accélerer ma diction, et choisir des images qui l'excitent plus particulièrement, pour l'accompagner dans la jouissance.
Je dose aussi ma respiration, le rythme et la puissance de mes caresses, je me cale sur ce que je détecte de "son émoi", et parfois après une longue histoire à l'érotisme progressif et suffisamment dans la ligne de ses fantasmes, la jouissance est inévitable même sans "rapport".
Cela n'a rien de frustrant pour moi : certes une telle concentration de ma part empêche le "lâcher-prise" qui me permettrait de jouir aussi, mais en même temps je ressens beaucoup d'excitation à ce jeu, à constater le pouvoir de ma voix et de mes mots sur la principale zone érogène de mon amour, à savoir son cerveau.
A tel point que lorsqu'après un petit repos réparateur le temps vient de "s'occuper de mon cas", je suis parfois fontaine, pour notre plus grand plaisir partagé.
Par ailleurs cela me permet de lui faire part aussi de MES fantasmes, ce qui lui a déjà permis d'en réaliser quelques-uns, pour me gâter à son tour.

Sur son conseil, j'ai déjà pensé à enregistrer mes récits érotiques sur cassette, mais finalement cela ne lui a jamais fait autant d'effet que le "live", pour les raisons citées plus haut sans doute.

J'ai trouvé ce récit interessant, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Je vous fait part de.........   Je vous fait part de......... Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44

Intéressant.Le pouvoir des mots est quelque fois plus fort que celui du corps.Et comme c'est dit dans le texte c'ets surtotu la spontanéité qui marche et non pas le revu et corrigé de la cassette.C'ets comme els couples qui disent être excités qd ils se filment en faisant l'amour mais qu'après coup ça ne les intéresse pas de regarder le film.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Je vous fait part de.........   Je vous fait part de......... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:42

C'est vrai que c'est interressant, le pouvoir des mots comme tu dis si bien ma Kiwee. Le pouvoir de l'orateur, le don de l'improvisation aussi. Je ne sais pas si ça peut marcher pour n'importe quel couple quand même et ça dénote aussi chez l'homme de ce couple se besoin "d'évasion" qui peu peut-etre cacher un petit malaise où mal-être... Mais bon, je me trompe peut-être en voyant le mal là où il ni en a pas...
http://tefy.superforum.fr
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Je vous fait part de.........   Je vous fait part de......... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:01

Oui.L'improvisation.C'est bien pour ça que je parle de "quelque fois";même si je n'y connais pas grand chose,je pense ne pas me tromper en disant que certains couples se comprennent plus que d'autres par les mots.C'est une histoire de connexion.
Par contre,pourquoi parles tu d'évasion ,de mal être et de mal???Je ne te suis plus. Je vous fait part de......... 690804
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Je vous fait part de.........   Je vous fait part de......... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:33

Je ne sais pas, c'est l'impression que ça me donne. Si le gars à besoin de ça pour avoir du plaisir, besoin de matérialiser des histoires, bsoin de fantasmer même durant l'acte, je me dis que c'est parceque sa compagne n'arrive pas à le satisfaire autrement, en restant les yeux ouverts bien dans notre monde.

S'ils faisaient ça de temps en temps, je n'aurais pas la même pensée, mais là, ça a l'air d'être assez frequent alors...

Mais bon, je me trompe peut-être...
http://tefy.superforum.fr
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Je vous fait part de.........   Je vous fait part de......... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

Oui c'est clair que s'il a besoin de se créer des films en permanence ça cache un manque.Mais j'ai bien l'impression que certains hommes n'en ont jamais assez,quoique la compagne puisse faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous fait part de.........   Je vous fait part de......... Icon_minitime

Je vous fait part de.........
Page 1 sur 1