J'ai trouvé ce récit sur un forum, et je vous en fait par :
.......Ceci dit, la personne que j'aime adore que pendant le sexe je lui murmure des fantasmes à l'oreille, un peu comme un rêve dirigé. Cela m'oblige à rester aussi concentrée que possible sur la moindre de ses réactions, pour suivre l'évolution de son plaisir, faire une digression parfois pour retarder son orgasme, ou au contraire accélerer ma diction, et choisir des images qui l'excitent plus particulièrement, pour l'accompagner dans la jouissance.
Je dose aussi ma respiration, le rythme et la puissance de mes caresses, je me cale sur ce que je détecte de "son émoi", et parfois après une longue histoire à l'érotisme progressif et suffisamment dans la ligne de ses fantasmes, la jouissance est inévitable même sans "rapport".
Cela n'a rien de frustrant pour moi : certes une telle concentration de ma part empêche le "lâcher-prise" qui me permettrait de jouir aussi, mais en même temps je ressens beaucoup d'excitation à ce jeu, à constater le pouvoir de ma voix et de mes mots sur la principale zone érogène de mon amour, à savoir son cerveau.
A tel point que lorsqu'après un petit repos réparateur le temps vient de "s'occuper de mon cas", je suis parfois fontaine, pour notre plus grand plaisir partagé.
Par ailleurs cela me permet de lui faire part aussi de MES fantasmes, ce qui lui a déjà permis d'en réaliser quelques-uns, pour me gâter à son tour.
Sur son conseil, j'ai déjà pensé à enregistrer mes récits érotiques sur cassette, mais finalement cela ne lui a jamais fait autant d'effet que le "live", pour les raisons citées plus haut sans doute.
J'ai trouvé ce récit interessant, et vous ?