| Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mar 20 Fév - 22:16 | |
| le sexe fait parti de l'amour mais l'amour ne fait pas forcément parti du sexe .... Qu'en pensez vous ?
J'ai revu le titre, afin qu'il soit plus explicite....(Cassandre) | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 12:54 | |
| - Cristie a écrit:
- le sexe fait parti de l'amour mais l'amour ne fait pas forcément parti du sexe ....
Qu'en pensez vous ?
Il est clair, et en particulier pour les hommes, je pense qu'il faut dissocier sexe pur et dur (excusez l'expression - lol) de l'amour. Certaines femmes aussi d'ailleurs. Peut-être quelques exceptions dans des circonstances bien particulières, telles que soirées bien arrosées par exemple..... Mais en général, je crois que le sexe est l'aboutissement de l'amour... Pour ma part, il m'est bien difficile de bien passer l'acte sans un minimum de sentiment.... alors avec un maximum !!!!! C'est inrrrrrrrracontable | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 13:07 | |
| Oui, je pense un peu comme Cassandre. On n'est pas obligé d'avoir des sentiments amoureux envers une personne pour avoir une relation sexuelle. Et il est clair que lorsque 2 êtres s'aime, l'acte sexuel est l'aboutissement des sentiments.Mais on peut (je pense) rajouter une autre catégorie car il y a des gens qui s'aiment mais qui pourtant n'ont pas de relation charnelle. C'est le cas par exemple d'adolescents ou de personnes agées qui pour X raison ne peuvent pas avoir de relation .
Pour parler de mon cas, j'ai déjà eu des relations "cul" mais n'en tire aucune satisfaction. Je pense que les sentiments ont un role majeur dans la relation sexuelle. | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 15:43 | |
| Pour moi aussi c'est parfaitement clair, ds mon sens, mais si ma compagne m'expliquai qu'elle s'est eclaté avec le voisin mais qu'elle ne l'aime pas je ne suis pas sur que cette meme clarté sois si tjrs aussi net Mais en meme temps on est conditionné par notre jeunesse ou la majorité des filles ne cessaient de nous repeter que pour elle rien n'etait possible sans sentiments alors que nous, les mecs ça nous derangeaient bcp moins | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 22:35 | |
| sacré yan..... !!! c'est vrai que cela c'est bcp dit pour les filles de ma génération.... " je couche que si j'aime"...."pas le premier soir"....lollllll ....je l'ai bcp entendu aussi.....
| |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 22:38 | |
| - Cristie a écrit:
sacré yan..... !!! c'est vrai que cela c'est bcp dit pour les filles de ma génération.... " je couche que si j'aime"...."pas le premier soir"....lollllll ....je l'ai bcp entendu aussi..... j'en suis encore traumatisé lol | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 22:48 | |
| - yan42 a écrit:
- Cristie a écrit:
sacré yan..... !!! c'est vrai que cela c'est bcp dit pour les filles de ma génération.... " je couche que si j'aime"...."pas le premier soir"....lollllll ....je l'ai bcp entendu aussi.....
j'en suis encore traumatisé lol lollll... c'est fini tt ca......tu as vu les nouvelles générations..; elles ont peur de rien... elles pourraient mm faire peur si j'écoute mes cop célib.... | |
|
| |
yan42 coquin
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Mer 21 Fév - 23:04 | |
| - Cristie a écrit:
- le sexe fait parti de l'amour mais l'amour ne fait pas forcément parti du sexe ....
Qu'en pensez vous ?
je pense que dans certain cas c'est vrai que le sexe ne fait pas forcement partie de l'amour certaine personne peuve faire du sexe sans éprouver de sentiment amoureux ce n'est pas mon cas mais je sais que certaine ou certain en son capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... Dim 25 Fév - 13:05 | |
| - Cristie a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Etrangement, si un homme me plait, et si les sentiments sont forts, j’ai du mal a me laisser aller « sexuellement. » Le corps ne suit pas la tête, qui est trop « prise »En revanche, si un homme qui me plait, affiche plus directement son attirance pour le sexe, que son coté sentimental, là, ce sera bien ! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: sentiments Dim 25 Mar - 3:15 | |
| ce ne sont pas des sentiments amoureux mais ce sont qd même des sentiments,de l'attirance...Comment définir alors cette attirance? | |
|
| |
| Le sexe fait partie de l'amour, mais l'amour ne fait pas ... | |
|