| Et si il/elle vous trompait? | |
|
+6kiwee Vénus Cristie CASSANDRE yan42 Téfy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Dim 28 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Lun 29 Oct - 2:59 | |
| Oh malheureusement je crois que j'ai glissé et bien dérapé ce week end. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Lun 29 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Lun 29 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 1 Nov - 1:04 | |
| Comme tu l'as si bien dit Cassandre,"laisssssssssse tout ça";vais essayer de suivre le conseil mais c'est dur. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 2 Nov - 13:31 | |
| j'avais déjà répondu a ce post ... en tenant compte de mon partenaire actuel .... à l'époque j'étais encore jeune et fraiche .... 25 ans ... et mon mari (bah oui j'étais mariée) .. m'a fait quelques infidélités ... lui était fidèle à la meme par contre .. bref ... quand je l'ai appris ... nous en avons parlé et je sais que je lui ai pardonné ... je l'aimais tellement que meme cette trahison était mise en second plan .... peut etre trop gentille je ne sais pas ... toujours est il qu'il est restée avec cette personne .. nous nous avons divorcée et lui s'est remariée avec elle !! elle est pas belle la vie ... de nos jours ..... et si c'était moi qui le trompait ???? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 2 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 2 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 2 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 3 Nov - 2:24 | |
| Pardon de casser l'ambiance mais, je trouve que tromper son partenaire juste pour voir ce que ca fait, c'est pas top top si? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 3 Nov - 9:30 | |
| - Téfy a écrit:
- Pardon de casser l'ambiance mais, je trouve que tromper son partenaire juste pour voir ce que ca fait, c'est pas top top si?
o bah téfy .... ce n'est pas parce que mon pseudo est REELLE que je fais tout au pied de la lettre | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 3 Nov - 10:40 | |
| Je m'en doutais mas bon.. tu avais l'air tellement affirmative.. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 3 Nov - 12:41 | |
| c'est comme ça qu'on t'aime ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Mer 14 Nov - 2:17 | |
| Pourquoi Téfy ?tu trouverais ça bizarre? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 15 Nov - 0:21 | |
| - kiwee a écrit:
- Pourquoi Téfy ?tu trouverais ça bizarre?
Tromper son partenaire juste comme ça, sur un coup de tête, je trouve ça plus que bizarre... Je trouve ça franchement dégueu. Avoir une aventure lorsqu'on est pas bien avec lapersonne mais qu'on veut preserver le cercle familial, je le conçoit tout à fait. La partie de jambe en l'air gratuite beaucoup moins. Même si j'avoue que ça doit être loin d'être désagréable | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 15 Nov - 21:44 | |
| Parce que tu vois une différence entre la partie de jambes en l'air gratuite et une aventure toi | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 15 Nov - 21:49 | |
| - kiwee a écrit:
- Parce que tu vois une différence entre la partie de jambes en l'air gratuite et une aventure toi
pour moi la différence est énorme .... une partie de jambe en l'air gratuite n'engage pas les sentiments ..... alors qu'avoir une aventure (donc qui peut durer ... ) tu trompes ton ou ta partenaire mais avec les sentiments ce qui encore plus cruel (bon ce n'est pas le mot que je cherchais mais il est reste bloqué .. lol) | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 15 Nov - 22:39 | |
| Oui ok mais c'est toujours tromper.... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 15 Nov - 22:43 | |
| - kiwee a écrit:
- Oui ok mais c'est toujours tromper....
oui bien sur .... mais il y a une différence sur le sens de la tromperie tu ne crois pas ... imagine tu es en couple ... ton ami te trompe ... deux solutions .... - soit c'est une nana d'un soir .... il fait son affaire et basta - soit il entretien une relation de plusieurs mois avec elle .... sincèrement tu vois bien que l'impact est différent non ??? bon tu veux des lunettes ou quoi ?? mdr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 15 Nov - 23:45 | |
| Oui!!!! J'essaye de me mettre dans la tête de Téfy,pas facile vois-tu! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Mer 16 Jan - 18:51 | |
| - kiwee a écrit:
- Parce que tu vois une différence entre la partie de jambes en l'air gratuite et une aventure toi
En soit, non. Tromper, c'est tromper que ce soit pour un coup où pour un an. Maintenant, je concois tout à fait (même si personnellement je ne le ferais pas) que quelqu'un qui est marié, avec des enfants et qui a un profond probleme de tendresse ou d'attention avec son/sa partenaire éprouve le besoin d'aller combler son manque affectif ailleur. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 17 Jan - 3:07 | |
| Pourquoi ramener le sexuel à de l'affectif et inversement??? Moi je dirai "combler son manque affectif ET sexuel".L'affectif peut faire partie du sexuel mais le sexuel ne peut pas rentrer dans l'affectif selon moi. Ohhhhh mais qu'est-ce que je dis,je relirai plus tard.Ces histoires de tromperie me troublent Téfy.C'est ce mot.... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 17 Jan - 12:28 | |
| Ben, je crois que l'affectif et le sexe est quand même lié non? J'aime te troubler ma Kiwee !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? | |
| |
|
| |
| Et si il/elle vous trompait? | |
|