| Et si il/elle vous trompait? | |
|
+6kiwee Vénus Cristie CASSANDRE yan42 Téfy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Et si il/elle vous trompait? Jeu 1 Mar - 17:55 | |
| Comment réagiriez-vous à la découverte de l'infidélité de votre partenaire? | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 2 Mar - 2:42 | |
| - Téfy a écrit:
- Comment réagiriez-vous à la découverte de l'infidélité de votre partenaire?
Egalement , mais surtout, je pense que je serais profondement malheureuse . | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 2 Mar - 12:43 | |
| Je suis comme vous ... Je ne pourrais pas rester avec elle et même si je lui pardonne. Je prend mes enfants et je m'en vais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 3 Mar - 0:43 | |
| - Téfy a écrit:
- Je suis comme vous ...
Je ne pourrais pas rester avec elle et même si je lui pardonne. Je prend mes enfants et je m'en vais. Je me permets de te dire que ce n'est malheureusement ce n'est pas si simple:( | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 3 Mar - 18:49 | |
| hello... je chercherais a savoir pourquoi, ce qu'il a pousser a aller voir ailleur.... en fonction de ses reponses, j'aviserai... mais j'aurai tres mal au fond de moi, c'est bien la seule chose dont je suis certaine. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Lun 26 Mar - 16:11 | |
| - Téfy a écrit:
- Comment réagiriez-vous à la découverte de l'infidélité de votre partenaire?
je pense qu'une grande discussion s'imposerait et que suite a ce dialogue et bien j'aviserais je pense en tout état de cause l'ayant vécu que l'on ne peut anticiper ce genre de choses car tant que l'on est pas face a ce problème on ne peut en donner une réponse pertinente car quand il y a de l'amour on est souvent prêt a accepter les erreurs de l'autre, n'oublions pas que nous ne sommes que des êtres humains l'attirance menant au sexe et t'il vraiment considérer comme un pêcher qui mènerais de façons définitive a la perte du couple ?? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Dim 1 Avr - 23:32 | |
| oui pas assez de recul pour y voir clair.la souffrance est là mais la tête ne suit pas en même temps. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Lun 2 Avr - 13:43 | |
| Si cela arrivait , à l'issue d'une relation suivie c'est qu'elle est à la recherche de quelque chose , avant moi , c'est quand elle etait mal dans sa vie de tous les jours et qu'elle cherchait autre chose de l'évasion . dans ce cas là je me poserai des questions sur notre couple , sur moi car c'est un signe de malaise . Je n'aurai pas une réaction négative en tout cas je ne me sentirais pas irresponsable à ce qui arrive .j'ai passé l'age de la jalousie pure et dure . Si c'est un coup par hasard , on est tous succeptible de succomber dans certaine situation . Je ne remettrai pas mon couple ce que l'on construit ensemble depuis plusieurs annés pour un coup de sexe . C'est que du sexe , les sentiments c'est bien plus forts . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Lun 2 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 20 Avr - 20:05 | |
| C'est marrant, je me reconnecte sur le forum RMC aujourd'hui depuis plusieurs moi, je trouve un MP de Cassandre m'invitant à venir ici (merci d'ailleurs;) ) et je tombe sur ce topic. Pourquoi c'est marrant? C'est très simple, j'ai rêvé avant hier que ma femme avait été infidèle... et le pire, c'est qu'en lui disant "mais tu te rends compte que je ne pourrais plus t'aimer comme avant?" elle m'a répondu "ben quoi, j'ai rien fait de mal!" Et puis là je lui sors "ça ne t'ai arrivé qu'une fois? Si c'est le cas, je pourrais essayer d'oublier, de te pardonner, ne serait-ce que pour notre fils" et là, le truc qui tue " Tu rigoles! J'ai dû avoir une dizaine d'aventures qui ont duré deux-trois mois à chaque fois, tu m'a même déjà fait l'amour cinq minutes après que mon amant soit parti"... Je vous laisse imaginer la tête que je faisais à l'heure du petit déjeuner... parce qu'au fond, c'est dur de se remettre à la réalité après un rêve à la con comme celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Mer 25 Avr - 19:31 | |
| Je lis et relis les posts............et je me dis que malheureusement, même si la surprise, la tristesse ou tout sentiment humain est compréhensible dans ce genre de situation .............. c'est malheureusement une éventualité plus que possible aujourd'hui ! Il y a 20 ou 30 ans, la vie faisait que les femmes étaient pour beaucoup à la maison et les hommes au travail(attention ce n'est pas sexiste, c'est un simple constat). La femme au travail, le stress grandissant, la pression, l'arrivée d'internet a beaucoup changé la donne. Auparavant, entrer un contact avec un ou une inconnu, relevait du défit physique ! aujoud'hui on passe nos journée à communiquer avec des inconnus , et on fantasme sur des voix, des mots, des situations..........qui crééent des ouvertures, là où il n'y en avait pas avant ! Alors, je me dis que si un jour j'étais trompé(ça m'est déjà arrivé je vous rassure(avant) ) certes je serais déçu, mais qu'à côté de ça, certainement je n'y serai pas pour rien(on passe notre vie à passer à côté de détails qui au final n'en sont pas!) et que c'est le lot de la vie...... Constat plein d'espoir...........certes, mais il y a très longtemps, j'ai été très déçu, et ma vision des choses a un peu changé....... |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Et si il/elle vous trompait? Sam 7 Juil - 5:29 | |
| Pour moi, il y a une grande différence entre l'infidèlité (vie organisée dans une double-vie) et la tentation/tromperie d'un soir,car pas plus que vous je ne me sens à l'abri. Tout cela n'a rien à voir. Mais s'il y a un pacte commun, un projet de vie ensemble, on n 'a pas le droit de le déchirer tout seul (je veux dire sans en parler avec l'Autre.) Au _delà de nos ressembances, je crois que l'on aime aussi ce que l'on hait, et ce que l'on aime, les rapports étant tangeants et ténus, tout pouvant bouger à condition d'en discuter. Les virages que nous prenons et que nous ne prenons pas, nous résument finalement bien . Il nous appartient donc de savoir s'il s'agit de les prendre sans jamais nous renier. Bien à vous! Le cavalier masqué | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Lun 9 Juil - 16:52 | |
| Tromper ou se tromper? Induire en erreur, duper, se mentir? Quel sens donner à celui ou celle qui trompe l'autre? Je me demenderai d'abord la cause de cette tromperie. Souvent, cette infidélité ne révèle ni plus ni moins qu'un malaise dans son couple ou bien que le couple n'est plus...Dans ces cas là, il est difficile de porter un jugement moral sur cet acte. Et, d'ailleurs, faut-il juger? Je ne pense pas. Il est nécessaire de cherche à comprendre et se poser cette question fondamentale: "Pourquoi?" Cet acte s'apparente à tirer une sonette d'alarme...Ou n'est-ce pas le reflet que l'amour est mort? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Jeu 25 Oct - 23:19 | |
| s'il me trompait .... bah .... je ne pourrai rien n'y faire .... mais je me pposerais des questions sur moi meme je pense ... et puis comme je l'ai déjà dit je préfère qu'il me trompe pour une histoire de fesses que par les sentiments ..... rohhhhh et là | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 26 Oct - 0:08 | |
| En regardant ton bonhomme,je me suis demandé...c'est de la gêne que tu ressentirais | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 26 Oct - 10:40 | |
| - réelle a écrit:
- mais rien que d'y penser ... ça m'a fait tout bizarre ...
Genre un grand seau d'eau froide sur la tête !!! mille questions !!! et surtout pas de réponse !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 26 Oct - 13:59 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
Genre un grand seau d'eau froide sur la tête !!! mille questions !!! et surtout pas de réponse !!! exactement cassandre .... on peut prendre de l'eau chaude lol ?? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 26 Oct - 18:21 | |
| Oui c'est bien ce que je pensais Réelle et c'est pour ça que je posais la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Ven 26 Oct - 23:09 | |
| - réelle a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
Genre un grand seau d'eau froide sur la tête !!! mille questions !!! et surtout pas de réponse !!! exactement cassandre .... on peut prendre de l'eau chaude lol ?? Surement, mais après on reste comme les chats, l'eau ça mouille !!!!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 27 Oct - 9:28 | |
| comme on dit ... chat échaudé craint l'eau froide:lol!: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 27 Oct - 14:28 | |
| On parle beaucoup d'eau ici,entre ce sujet et l'autre,vous ne trouvez pas? Bahh moi aussi j'aime bien être humide,remarquez | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? Sam 27 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si il/elle vous trompait? | |
| |
|
| |
| Et si il/elle vous trompait? | |
|