lolita72700 Petit coquin
| Sujet: changer de pseudo Lun 11 Juin - 11:20 | |
| coucou dites moi j'aimerais changer de pseudo sur ce forum hormis me recreer un compte il y a un autre moyen ??? merci | |
|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: changer de pseudo Lun 11 Juin - 12:14 | |
| Oups... alors la je n'en ai aucune idée ... Mais je pense que créer un nouveau compte sera le plus simple... Une fois fait, envoie moi un MP pour que je te rajoute aux membres du forum privé. Bises Stef | |
|
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: mince Lun 11 Juin - 15:02 | |
| autre problème rencontré...il faut que je change mon adresse de messagerie...car comme elle est déjà utilisé pour le pseudo lolita, le site refuse de l'utiliser à nouveau... mais moi je veux pas changer d adresse de messagerie..snif | |
|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: changer de pseudo Lun 11 Juin - 15:07 | |
| erf... ben, tu sais tu peux te creer un compte hotmail juste pour avoir une adresse. je le fais de temps en temps... l'adresse messagerie ne sert qu'a valider ton inscription . Apres biensur il ne te faudra pas perdre tes loggin et pass. N'hésite pas à demander s'il te faut de l'aide. Bises Stef | |
|
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: ok mais Lun 11 Juin - 17:24 | |
| si on m ecrit en mp, le message d 'alerte arrivera sur l adresse msn que je n'utilise jamais...alors suis pas prete de répondre ..lol à moins qu'on puisse saisir une deuxième adresse msn ? en tant que messagerie ??? kiss | |
|
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: changer de pseudo Lun 11 Juin - 17:55 | |
| si on t'ecris en MP, sur la barre de lien en haut de la page , l'onglet messagerie clignotera donc, tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau la. dans tous les cas, tu ne risque pas grand chose à créer un nouveau compte. Au pire, celui que tu utilise actuellement sera toujours actif. Bises Stef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de pseudo | |
| |
|