| Ce mal qui fait du bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Ce mal qui fait du bien Jeu 8 Mar - 12:57 | |
| Vous est-il arrivé dans "le feu de l'action" d'avoir une énorme envie de faire mal (morsure par exemple) ou de vous laisser faire..... et de passer à l'action sans penser aux conséquences (hématomes, bleus.....). Etiez-vous confus, génés, honteux ou plutôt content après ???? | |
|
| |
marilou Invité
| Sujet: ca arrive Jeu 8 Mar - 23:36 | |
| il m est arrivé effectivement d avoir envie de mordre dans le un animal et oui, j peu de traces, juste une grosse peur pour mon amant qui a craint pour sa |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Lun 26 Mar - 14:51 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Vous est-il arrivé dans "le feu de l'action" d'avoir une énorme envie de faire mal (morsure par exemple) ou de vous laisser faire..... et de passer à l'action sans penser aux conséquences (hématomes, bleus.....).
Etiez-vous confus, génés, honteux ou plutôt content après ???? euh non pour ma part juste les oreilles qui se bouche et être ailleurs mais faire du mal alors que on me fait du bien non jamais ça ne met arriver | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Ven 30 Mar - 0:42 | |
| faire du mal à son partenaire comme le mordre par exemple ou se faire du mal à soi? je n'ai pas de souvenirs distincts mais il est vrai que parfois on peut avoir des gestes brusques sans vraiment s'en rendre compte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Ven 30 Mar - 2:34 | |
| Nous étions bien "chaud" tous les deux, et il a commencé à me mordiller le bras (il adore me mordiller tout le corps !!!!), jusque là rien d'étrange, mais j'ai ressenti une grande excitation et j'ai demandé "plus fort !!!!" il a continué plus fort à me mordre le bras, toujours plus ou moins au même endroit. Je sentais bien les morsures, et cela nous excitait de plus en plus ..... A la fin, je me suis retrouvée le bras bien tuméfié et bien embarassée (vue ma situation). J'ai acheté une crème "contre coup" mais malgré cela j'ai eu un hématone de 15 cm au carré.... heureusement que c'était l'hiver c'était bien caché. Nous avons pris note que j'ai la peau qui marque beaucoup trop pour ce genre d'exercice !!!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Mar 3 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Dim 15 Avr - 1:01 | |
| non non pas de bonnet,mais il me remet tout le temps la mèche derrière l'oreille:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Lun 23 Avr - 17:41 | |
| - kiwee a écrit:
- non non pas de bonnet,mais il me remet tout le temps la mèche derrière l'oreille:)
le genoux aussi non? |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Lun 23 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Mer 25 Avr - 8:43 | |
| - bertrand a écrit:
- kiwee a écrit:
- non non pas de bonnet,mais il me remet tout le temps la mèche derrière l'oreille:)
le genoux aussi non? A la place de ta moquerie:) , tu ferais aussi bien de nous raconter !!!! non ??? Nous au moins on témoigne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Sam 19 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Sam 26 Mai - 7:57 | |
| encore un peu trop certainement. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Ven 14 Sep - 16:47 | |
| envie de le mordre oui ça m'arrive quelquefois alors je le fais ... lol ... ou alors envie qu'il me fasse un sucon ... juste sur un sein ... ou alors je lui met une claque sur les fesses ... (il en fait de meme également) ... nous ne pratiquons pas le sm ........ !!! je précise mais dans le feu de l'action ... et puis n'ayant aucun tabou l'un envers l'autre .... on teste ce qu'ils nous passent par la tete .... si l'autre ne veut pas... il le dit tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Ven 14 Sep - 16:53 | |
| - réelle a écrit:
- ou alors envie qu'il me fasse un sucon ...
C'est quoi? |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Ven 14 Sep - 16:55 | |
| mdr .... susson toutes mes excuses monsieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Ven 14 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Ven 14 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Lun 21 Jan - 16:37 | |
| - réelle a écrit:
- mdr .... susson toutes mes excuses monsieur !
NON. En espagnol un sucon se pronoce sou con! Est - ce assez explicite??? mesdames? !mdr! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien Lun 21 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce mal qui fait du bien | |
| |
|
| |
| Ce mal qui fait du bien | |
|