| Bonjour à tous ! | |
|
+4Cristie yan42 CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 21 Mar - 18:32 | |
| Tout le plaisir est pour nous | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Mar - 0:15 | |
| - Fab18 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Merci à Cassandre pour m'avoir permi de connaitre ce nouveau forum..... en espérant pouvoir échanger et partager avec vous.... Au plaisir...
Coucou et bienvenue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que nous fera partager tes impressions, tes opinions. Bisous | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Mar - 17:10 | |
| bonjour a tous et a toute je sais je vous manque mais ce message et pour vous dire que je serais plus dispo a partir de lundi alors je vous embrasse tous et vous dis a très vite | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| Bonjour Karine , bon week end à lundi . | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Mar - 22:21 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- Bonjour Karine , bon week end à lundi .
bonsoir et merci a toi aussi intrigue, bon week end | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 23 Mar - 9:42 | |
| Salut ma jolie ! Ben oui tu nous manque ! Il va falloir que tu te rattrape hé !! Et moi aussi d'ailleur car j'ai enormement de boulot ces temps ci... Je vous souhaite donc un excellent w-end à tous en esperant des jours plus paisibles. | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 23 Mar - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde et bon week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 23 Mar - 16:42 | |
| week end pour certain ce soir mais sniff pour moi c'est demain soir le début du week end alors je ferais avec lol. eh oui mon tefy je me rattraperais lol allez bizous a vous tous et pas trop de folie de vos corps quoi que un peu quand même | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 23 Mar - 23:29 | |
| hello, hello,...... petit passage rapide, pour changer... ..... lol.. bcp de changement et de nouveaux venus.... je trouve la presentation... hé le chef c'est pour toi cette phrase... . .. moins clair qu'avant... je preferais qd on trouver les themes sans les différents sujets... mais cela n'engage que moi bien sur.. ..... .. bref... je vous souhaite un bon we.... zen .. biz | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 24 Mar - 12:57 | |
| Coucou les filles, heureuse de vous voir........ Et oui, vous nous manquez !!!! Moi aussi, j'ai été un peu débordée et un peu lasse cette fin de semaine. Mais le week-end s'annonce beau : grand soleil aujourd'hui, aussi le moral va grimper :lol!:
Bisous à tous et en particulier aux nouveaux qui participent vraiment ! Continuez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 26 Mar - 13:21 | |
| Coucou, bonjour tout le monde.... toujours aussi occupés les uns et les autres ?? La semaine s'annonce bien remplie pour moi aussi. Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 26 Mar - 14:03 | |
| bonjour a tous et a toute alors ce week end comment c'est t'il passer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 26 Mar - 19:18 | |
| bonne soirée a tous et a toute a demain en forme et de bonne humeur et pensez a poster des nouveaux sujets, un effort d'imagination osez poster allz je me sauve ciao ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 29 Mar - 11:25 | |
| Bonjour et bisous à tous. Passage éclair comme toujours en semaine. Si vous avez une minute, faites le test du "cochon" : dans les challenges. C'est pour vous détendre un peu. Avez-vous vu le dico ? tout en bas, une façon d'apprendre peut-être un vocabulaire qui nous échappe parfois .... je parle pour moi ! Je vous trouve un peu avare de post, enfin, je ne parle pas d'Intrigue, ni de Kiwee qui assurent !!! A quand de nouveaux sujets ???? A quand des photos.... vous l'avez "rêvé, on vous l'a fait" ce sujet, alors à vos clichets | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 9 Avr - 17:34 | |
| bon week end de pâques alors vous allez planquer les oeufs en chocolat lol je vous embrasse et a très vite je pense a vous très souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 10 Avr - 13:26 | |
| - karine06 a écrit:
- bon week end de pâques alors vous allez planquer les oeufs en chocolat lol je vous embrasse et a très vite je pense a vous très souvent
Oui, mais nous, on s'ennuie de toi !!! snif Bisous ma Karine | |
|
| |
| |
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 29 Mai - 9:23 | |
| bonjour à tous et bonne journée......... a plus | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 29 Mai - 10:37 | |
| Salut jolie madame bonne journée à toi aussi Et bonne journée à tous et toutes !! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 20 Déc - 17:02 | |
| Bonjour, il fait beau, tout va bien, je vais bien....pouir longtemps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|