| Bonjour à tous ! | |
|
+4Cristie yan42 CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Mar - 10:22 | |
| - Téfy a écrit:
- Aujourd'hui mercredi, froid et pluie ... Moral en berne ...
Bonne journée quand meme à tous ! Hum.... le soleil est de retour !!!!! Et par là même votre sourire à tous, j'espère!!!! Bisous et bon courage pour cette belle journée | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 9 Mar - 13:32 | |
| Enfin le week-end !! Je vous souhaite à tous un excellent week-end et à lundi !! Quelques jeux sont dispo dans le forum jeux. Jetez y un oeil ! | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 9 Mar - 15:33 | |
| Bonjour tout le monde et bon week end! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 11 Mar - 22:07 | |
| bonne semaine a toutes et tous...... j'espere que tt le monde va bien, un peu desert en ce moment ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 12 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 12 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 12 Mar - 12:28 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine ensoleillée (sic : les prévisions !!!!!) Mais que devient ce forum c'est le calme plat Où êtes-vous tous ???????????? Même le big boss ?????????:evil: Allez, allez à vos claviers...... Bisous à tous et à toutes | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 12 Mar - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde ! Semaine extremement chargée pour moi .... J'espere avoir un peu de temps pour venir sur le forum. Bisous à tous | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 13 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 14 Mar - 9:55 | |
| Semaine tres difficile et tres chargée pour moi ... Enormement de travail Au vu du calme qui reigne ici, je suppose que c'est pareil pour tous. Alors bon courage à tous et venez quand meme nous faire un petit coucou, meme rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 15 Mar - 10:19 | |
| Mesdames et Messieurs, bonjour !!!!........ Non, sérieusement....Bonjour et bisous à tout le monde, bonne fin de semaine en espérant que la prochaine sera moins chargée pour tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 16 Mar - 13:30 | |
| Bonjour et bon week-end à tous............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 16 Mar - 13:33 | |
| Je fais un petit passage rapide et vous envoie un petit bonjour..... |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 17 Mar - 21:11 | |
| bonjour a tous passage eclair je pense a vous mais je n'ai pas trop de temps a moi en ce moment je vous embrasse tous et a très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 17 Mar - 21:29 | |
| - karine06 a écrit:
- bonjour a tous passage eclair je pense a vous mais je n'ai pas trop de temps a moi en ce moment je vous embrasse tous et a très vite
Bonjour ma Karine, tu nous manques !!!!!!!!!! Bisous à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 17 Mar - 22:56 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de faire un peu de classement dans les différents sujets. Pouvez-vous me donner votre avis? Est-ce plus pratique pour vous ??? Vous-y retrouvez-vous mieux ? (c'est le but tout de même). Vos suggestions seront les bienvenues. Merci. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 19 Mar - 11:13 | |
| Bonjour à vous tous ! Quel travail ma Cassandre !! Super !! Tout ce temps passé sur notre forum mérite remerciement et respect .
Pour ma part, je suis touojours tres pris par mon boulot. J'espere quand meme pouvoir etre present plus souvent que la semaine derniere . Bisous à tous et à toutes . ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 19 Mar - 12:53 | |
| Merci je suis touchée Bonne semaine à tous, bisous tout le monde la pluie toute la semaine snif !!!!!!! c'est un temps à rester sous le couette ou a faire des galipettes Alons, allons, il ne faut pas perdre notre sens de l'humour.... non ????? | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar - 5:05 | |
| Et oui ... c'est moi le "p'tit nouveau ..." à toutes et à tous ! Je crois que je peux commencer ici ! Tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous, j'espère que je me montrerai à la hauteur ...! J'ai fais un peu le tour, et ce forum me semble bien reposant ! Quelques pseudos ne me sont pas inconnus, enfin je crois. Aller, je continue ma ballade ... | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar - 10:22 | |
| bonjour a tous et toutes , un passage éclair, que de changements.... suis perdue.....lolllll bizzzzz a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar - 17:27 | |
| Coucou tout le monde:shake: |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 20 Mar - 17:58 | |
| bonjour à vous tous !! Le forum s'anime !! Ca fait plaisir tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 21 Mar - 1:00 | |
| Petit passage du soir - Bonsoir !! Contente de vous voir MrCerise et Lescalins !!!!! Effectivement vous êtes un peu en pays de connaissance Et bien ma Cristie....... où étais-tu donc passée et ta "patte folle", elle en est où ??? Oui, quelques changements en ton absence, mais tu vas voir tu vas vite t'y retrouver . | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 21 Mar - 2:27 | |
| Bonsoir Cassandre et merci pour ce petit coucoou au passage ! Il semble que cristie ait eu quelques soucis alors si tu passes par là : "prompt rétablissement" comme le dit la formule ! Salut à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 21 Mar - 13:30 | |
| Bonjour à toutes et tous, Merci à Cassandre pour m'avoir permi de connaitre ce nouveau forum..... en espérant pouvoir échanger et partager avec vous.... Au plaisir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|