kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Dim 25 Nov - 1:45 | |
| | |
|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Dim 25 Nov - 1:53 | |
| EDMOND Grand coquin
|
| |
| CASSANDRE a écrit: | EDMOND a écrit: | Je manque de liberté d'expression avec vous, car bien souvent mes "mots"sont mal perçus et mon humour est un peu rude (c'est paraît-il un moyende défense). J'ai découvert depuis peu de temps que lon se prens la tête pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine. Se tourmenter parce qu'on n'a pas eu la lettre (ou emel), le coup de fil ou une réponse est bien trop souvent énervent ou désarmant. Que doit-on penser, que dois-je faire ?? Mille questions, sur autrui et sur nous même embarassent l'esprit Se débarasser des "miasmes" est nécessaire, évacuer le futile et s'en tenir à l'IMPORTANT (vie, santé, acceptation de soi,tolérance, respect de soi et d'autrui, se voir et s'aimer, accepter le différence etc...). Le reste = broutilles qui nous font chier, qui nous empoisonnenet la vie. SOYONS nous même!!!
| CASSANDRE
Voilà des mots, pour chasser les maux..... mais comment as-tu réussi pour appliquer tout cela ??? moi, j'avoue que franchement cela m'est difficile...
Le futile reste le futile de façon réfléchie, mais en soi, c'est parfois difficile à accepter. Un peu de futile, plus un peu plus de futile, en fin de compte, tu te retrouves avec une tonne de choses qui t'embarassent la vie !... Même si au regard des autres.... et bien tu joues avec cette futilité.
Soyons nous-même...... puisses-tu nous aider à cela. J'en rêve ! mais je doute.... aussi !
EDMOND
| Ces miasmes nous "désagrègent" de l'intérieur, nous rendent agressifs, bilieux et nous nous consummons allègrement! Et puis on emmerde les autres. Rassurez vous je l'ai mis au point (découvert et pris conscience depuis peu de temps) Nous sommes en conflits avec nous- même de ne pas être nous-même mais d'être un autre, balloté par ces "pensées parasites. Exemples: pourquoi toujours paraître à la hauteur dans une conversation entre invités. Fermez la ou bien dites ce que vous pensez , sans pour autant acquiesser, être en phase avec tout ce qui se dit. Soyez vous même comme vous l'êtes sur le forum. N'ayez pas peur d'être jugées par ces amis du dîner. Affirmez vous, soyez sereines et dignes. Vous contenterez votre esprit au lieu d'aller dans le courant du lieu commun des autres. Puis, évitez ce bourdonnement assourdissant pour des choses FUTILES qui pourraient se régler autrement. Est ce que je désire vraiment ce mec?? Pourquoi je continue à le voir ? Ce con -ducteur m'a fait une queue de poisson et ça m'éverve. C'est vrai on se stresse nous même avec des évènements extérieurs qu'on n'a pas appris à gérer. Et c'est bien là le mal. On leur accorde trop d'importance.
SOYEZ COOL, souriez le plus souvent, aimez vous vous-même et vous serez mieux dans vos pompes. Oui, je sais Cassandre, c'est moi qui dit ça!! Relativisez sur les évènements, être clair, prendre du recul et surtout être volontaire. Les solutions c'est vous qui les détenez, et elles ne seront actives que parce que vous l'aurez décidé. Qu'est ce qui vous empêche de changer de cap??? Réponse = vous! Alors prenez-vous en main (rire!!). (Je déconne), prenez le bon arc, décidez pour vous et vous verrez quelques temps après que vous serez plus en harmonie, en phase avec vous, mais il faut que ce soir durable dans le temps, bien installé. Mordieu, triple buse, remuez-vous le cul |
|
| |
|
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Mer 19 Déc - 22:24 | |
| Cassandre, chère amie je peux aussi donner -après les cours de lecture le soir à la veillée- des cours de mise en page.
Bises sur les 4 joues edmond | |
|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Jeu 20 Déc - 3:10 | |
| - EDMOND a écrit:
- Cassandre, chère amie je peux aussi donner -après les cours de lecture le soir à la veillée- des cours de mise en page.
Bises sur les 4 joues edmond J'ai fait plusieurs essais, mais sans succès, aussi, je te remercie de ton indulgence, mais je tenais à ce que ce sujet que je trouve intéressant, ne soit pas noyer dans le reste de nos bétises..... | |
|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Lun 7 Jan - 2:02 | |
| Justement : le regard des autres sur moi Ce qui m'empêche de "bien" vivre;vivre sereinement.Encore aujourd'hui on m'a posé une question qui m'a dérouté et ma réponse ne fut pas assez à la hauteur.Seulement me voilà le soir et j'y pense encore.Les détails m'atteignent ,c'est plus fort que moi. Ce qui m'empêche aussi de faire les choses plus librement,sans cette auto critique permanente.M'exhiber,me dénuder,me montrer devient alors un réel effort. Qu'est ce qui m'empêche de vivre ma sexualité pleinement ? J'ai l'impression que le monde a les yeux rivés sur moi quand je me touche,quand je me caresse,quand je me déshabille à la plage... Le sexe dès qu'il est question de moi c'est porte fermée.Affreuse peur.Qui m'enferme dans une solitude de plus en plus grande.J'ai toujours peur que l'on me juge et quand je n'ai plus peur,quand je sens que je vais m'envoler,on me ramène au port illico. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé) | |
| |
|