Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous et le regard des autres (sujet déplacé)

3 participants
AuteurMessage
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé)   Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:45

Sujet déplacé ok
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé)   Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:53

EDMOND
Grand coquin
Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Default4
Vous et le regard des autres (sujet déplacé) 10-23

Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_zodiac_aries_1Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_chinese_horse_1

CASSANDRE a écrit:
EDMOND a écrit:

Je manque de liberté d'expression avec vous, car bien souvent mes "mots"sont mal perçus et mon humour est un peu rude (c'est paraît-il un moyende défense).
J'ai découvert depuis peu de temps que lon se prens la
tête pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine. Se
tourmenter parce qu'on n'a pas eu la lettre (ou emel), le coup de fil
ou une réponse est bien trop souvent énervent ou désarmant. Que doit-on
penser, que dois-je faire ??
Mille questions, sur autrui et sur nous même embarassent l'esprit
Se débarasser des "miasmes" est nécessaire, évacuer le futile et s'en
tenir à l'IMPORTANT (vie, santé, acceptation de soi,tolérance, respect de soi et d'autrui, se voir et s'aimer, accepter le différence etc...).
Le reste = broutilles qui nous font chier, qui nous empoisonnenet la
vie. SOYONS nous même!!!

CASSANDRE

Voilà
des mots, pour chasser les maux..... mais comment as-tu réussi pour
appliquer tout cela ??? moi, j'avoue que franchement cela m'est
difficile...

Le futile reste le futile de façon réfléchie, mais
en soi, c'est parfois difficile à accepter. Un peu de futile, plus un
peu plus de futile, en fin de compte, tu te retrouves avec une tonne de
choses qui t'embarassent la vie !...
Même si au regard des autres.... et bien tu joues avec cette futilité.

Soyons nous-même...... puisses-tu nous aider à cela. J'en rêve ! mais je doute.... aussi !

EDMOND

Ces miasmes nous "désagrègent" de l'intérieur, nous rendent agressifs, bilieux et nous nous consummons allègrement! Et puis on emmerde les autres.
Rassurez vous je l'ai mis au point (découvert et pris conscience depuis peu de temps)
Nous sommes en conflits avec nous- même de ne pas être nous-même mais d'être un autre, balloté par ces "pensées parasites.
Exemples:
pourquoi toujours paraître à la hauteur dans une conversation entre invités. Fermez la ou bien dites ce que vous pensez , sans pour autant acquiesser, être en phase avec tout ce qui se dit. Soyez vous même comme vous l'êtes sur le forum.
N'ayez pas peur d'être jugées par ces amis du dîner. Affirmez vous, soyez sereines et dignes. Vous contenterez votre esprit au lieu d'aller dans le courant du lieu commun des autres. Puis, évitez ce bourdonnement assourdissant pour des choses FUTILES qui pourraient se régler autrement.
Est ce que je désire vraiment ce mec?? Pourquoi je continue à le voir ?
Ce con -ducteur m'a fait une queue de poisson et ça m'éverve. C'est vrai on se stresse nous même avec des évènements extérieurs qu'on n'a pas appris à gérer. Et c'est bien là le mal. On leur accorde trop d'importance.

SOYEZ COOL, souriez le plus souvent, aimez vous vous-même et vous serez mieux dans vos pompes. Oui, je sais Cassandre, c'est moi qui dit ça!!
Relativisez sur les évènements, être clair,
prendre du recul et surtout être volontaire. Les solutions c'est vous qui les détenez, et elles ne seront actives que parce que vous l'aurez
décidé. Qu'est ce qui vous empêche de changer de cap???
Réponse =
vous! Alors prenez-vous en main (rire!!). (Je déconne), prenez le bon arc, décidez pour vous et vous verrez quelques temps après que vous
serez plus en harmonie, en phase avec vous, mais il faut que ce soir durable dans le temps, bien installé.
Mordieu, triple buse, remuez-vous le cul
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé)   Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

Cassandre, chère amie je peux aussi donner -après les cours de lecture le soir à la veillée- des cours de mise en page.

Bises sur les 4 joues
edmond
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé)   Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:10

EDMOND a écrit:
Cassandre, chère amie je peux aussi donner -après les cours de lecture le soir à la veillée- des cours de mise en page.

Bises sur les 4 joues
edmond

J'ai fait plusieurs essais, mais sans succès, aussi, je te remercie de ton indulgence, mais je tenais à ce que ce sujet que je trouve intéressant, ne soit pas noyer dans le reste de nos bétises.....
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé)   Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:02

Justement : le regard des autres sur moi

Ce qui m'empêche de "bien" vivre;vivre sereinement.Encore aujourd'hui on m'a posé une question qui m'a dérouté et ma réponse ne fut pas assez à la hauteur.Seulement me voilà le soir et j'y pense encore.Les détails m'atteignent ,c'est plus fort que moi.
Ce qui m'empêche aussi de faire les choses plus librement,sans cette auto critique permanente.M'exhiber,me dénuder,me montrer devient alors un réel effort.
Qu'est ce qui m'empêche de vivre ma sexualité pleinement ? J'ai l'impression que le monde a les yeux rivés sur moi quand je me touche,quand je me caresse,quand je me déshabille à la plage...
Le sexe dès qu'il est question de moi c'est porte fermée.Affreuse peur.Qui m'enferme dans une solitude de plus en plus grande.J'ai toujours peur que l'on me juge et quand je n'ai plus peur,quand je sens que je vais m'envoler,on me ramène au port illico.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et le regard des autres (sujet déplacé)   Vous et le regard des autres (sujet déplacé) Icon_minitime

Vous et le regard des autres (sujet déplacé)
Page 1 sur 1